Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai 31 ans (mais qui se prononce vingt-neuf ici
) et j'habite la belle capitale bruxelloise.
Je suis passionnée de Porsche et plus largement par l'automobile depuis mon plus jeune âge !
Parmi mes hobbies il y'a la conduite sur circuit, en trackdays mais majoritairement en sessions TF sur la nordschleife.
Je suis l'heureuse propriétaire de deux autos arborant notre blason favori : une 991.1 GT3 RS et un Macan turbo.

Au plaisir d'échanger avec vous !
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai 31 ans (mais qui se prononce vingt-neuf ici

Je suis passionnée de Porsche et plus largement par l'automobile depuis mon plus jeune âge !
Parmi mes hobbies il y'a la conduite sur circuit, en trackdays mais majoritairement en sessions TF sur la nordschleife.
Je suis l'heureuse propriétaire de deux autos arborant notre blason favori : une 991.1 GT3 RS et un Macan turbo.

Au plaisir d'échanger avec vous !

Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°5550

Membre

bouchetault a écrit :Superbe photo à encadrerMisshift a écrit :Merci beaucoup. :)bouchetault a écrit : Superbes autos, sur la Nordschleife: un grand bravo
!
Bienvenue!
C'est un outil formidable pour la NS, ce serait dommage de ne pas en profiter !
![]()
![]()
![]()
!

Membre cotisant
n°5550

Misshift a écrit :J'en ai quelques unes (je l'ai depuis bientôt 3 ans), a l'occasion je ferais un sujet dessus avec plus de photos !bouchetault a écrit :Superbe photo à encadrerMisshift a écrit : Merci beaucoup. :)
C'est un outil formidable pour la NS, ce serait dommage de ne pas en profiter !
![]()
![]()
![]()
!
![]()

Membre

PROPULC a écrit : Hello Misshift !
Bienvenue ici !
GT3 RS blanche et fan de track days ... what else !
J'imagine que tu roules aussi à Spa ?
J'ai effectivement pas mal roulé a Spa (aux PFD notamment) plus jeune, aujourd'hui c'est beaucoup plus rare je dois l'avouer..
Je suis beaucoup plus sur le Ring !
GO Région Nord Belgique
n°3854

Misshift a écrit :Merci. :)PROPULC a écrit : Hello Misshift !
Bienvenue ici !
J'ai effectivement pas mal roulé a Spa (aux PFD notamment) plus jeune, aujourd'hui c'est beaucoup plus rare je dois l'avouer..
Je suis beaucoup plus sur le Ring !

Tu dois y croiser quelques membres ! J'y serai en avril car je passerai chez Manthey.

Membre

PROPULC a écrit :C'est sûr que le ring n'est pas une piste comme les autresMisshift a écrit :Merci. :)PROPULC a écrit : Hello Misshift !
Bienvenue ici !
Je suis beaucoup plus sur le Ring !![]()
Tu dois y croiser quelques membres ! J'y serai en avril car je passerai chez Manthey.![]()
J'y roule depuis 2010 !
Certainement ! Ah génial ça, réglage châssis ou pour plus ?
GO Région Nord Belgique
n°3854

Misshift a écrit :L'ambiance entre les utilisateurs, le décor autour, le fait d'être a l'étranger, les autobahns puis surtout la facilité d'y entrer sur un coup de tête d'un matin font que c'est un endroit très a part pour moi. :)PROPULC a écrit :C'est sûr que le ring n'est pas une piste comme les autresMisshift a écrit : Merci. :)
Je suis beaucoup plus sur le Ring !![]()
Tu dois y croiser quelques membres ! J'y serai en avril car je passerai chez Manthey.![]()
J'y roule depuis 2010 !
Il manque le climat parfois la bas

- -
Membre cotisant
n°5550

Membre cotisant
n°6953

Bienvenue Misshift,
Je ne sais pas combien de passionnées nous sommes sur ce forum, certainement plus que l’on ne l’imagine…
Mon jouet à moi est une 993 C4, rien à voir avec le tien, c’est sûr, on ne joue pas dans la même cour

Par contre j’aime aussi beaucoup participer à un trackday de temps à autre, ( je sers de chicane mobile à des autos comme la tienne en fait
), et comme j’habite au Mans, mon terrain de jeu c’est le Bugatti
Au plaisir de t’y croiser un jour :)
Je ne sais pas combien de passionnées nous sommes sur ce forum, certainement plus que l’on ne l’imagine…
Mon jouet à moi est une 993 C4, rien à voir avec le tien, c’est sûr, on ne joue pas dans la même cour

Par contre j’aime aussi beaucoup participer à un trackday de temps à autre, ( je sers de chicane mobile à des autos comme la tienne en fait

Membre

PROPULC a écrit :Misshift a écrit :L'ambiance entre les utilisateurs, le décor autour, le fait d'être a l'étranger, les autobahns puis surtout la facilité d'y entrer sur un coup de tête d'un matin font que c'est un endroit très a part pour moi. :)PROPULC a écrit : C'est sûr que le ring n'est pas une piste comme les autres![]()
J'y roule depuis 2010 !
Il manque le climat parfois la bas… ma gt3 est full châssis manthey je retourne pour l entretien et un Check de la géométrie
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Ah oui wow ça doit être super incisif !

Membre

bouchetault a écrit : Tu ne connaîtrais pas Nathalie par hasard?
Une francaise installée en Allemagne qui tourne sur le ring (Ex-M3 blanche, Spyder 987 blanc, et Twingo RS bleue?
Une femme de goût, assurément![]()
...

Cela dit, on est passées par la même case visiblement :

Membre

lalex a écrit : Bienvenue,
Au plaisir ce rencontrer sur le Nurb, la mienne s'y dégourdit aussi les bielles.
![]()
Magnifique

Membre

Buell_it a écrit : Nathalie résidente à Adenau @Mickette[/at] et Giorgio [url=https://www.club911.net/memberlist.php?mode=viewprofile&u=31109]@Buell_it et le Alex [at]@Porsche_it[/url] en SDS:D
Pour le plaisir
![]()

Vivre a Adenau.. ça doit être génial et l'enfer en même temps.

Membre

CarreraCat 72 a écrit : Bienvenue Misshift,
Mon jouet à moi est une 993 C4, rien à voir avec le tien, c’est sûr, on ne joue pas dans la même cour![]()
![]()
Par contre j’aime aussi beaucoup participer à un trackday de temps à autre, ( je sers de chicane mobile à des autos comme la tienne en fait![]()
![]()
), et comme j’habite au Mans, mon terrain de jeu c’est le Bugatti
![]()
Certainement, un peu comme dans la communauté auto en général...
C'est un super jouet également ! Il n'y a pas de cour, il n'y qu'une passion commune !

J'ai été en 986 Boxster 2.5 a une époque donc..
Avec plaisir !

Je n'ai jamais été au Bugatti, en France je n'ai fait que Dijon et Clastres.
Membre cotisant
n°5579

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Eh bien dis donc, on dirait que tu as déjà une fameuse expérience sur circuit
à bientôt 27 piges:D 
Je suppose que tu es sortie du bac à sable pour monter directement sur une piste;)
Au plaisir de te rencontrer lors d’une sortie avec la section Belgique Nord.
Bat
Yves
Eh bien dis donc, on dirait que tu as déjà une fameuse expérience sur circuit

Je suppose que tu es sortie du bac à sable pour monter directement sur une piste;)
Bat
Yves
Membre

Veve997 a écrit : Bonjour et bienvenue parmi nous.
Eh bien dis donc, on dirait que tu as déjà une fameuse expérience sur circuità bientôt 27 piges:D
Bat
Yves
Effectivement tu n'es pas très loin de la vérité, 4 jours après l'obtention de mon permis j'étais sur la NS..

Passion, comme celle des Porsche, transmise par mon cher géniteur !
Au plaisir également !
Membre cotisant
n°5550

Misshift a écrit :Non ça ne me dit rien malheureusement.bouchetault a écrit : Tu ne connaîtrais pas Nathalie par hasard?
Une francaise installée en Allemagne qui tourne sur le ring (Ex-M3 blanche, Spyder 987 blanc, et Twingo RS bleue?
Une femme de goût, assurément![]()
...
Cela dit, on est passées par la même case visiblement :
![]()