Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
116 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : First911
Message original : carrera79
c'est pas triste, c'est affligeant !
en plus, s'il change de pseudo...
vraiment affligeant comme comportement :( :( :( :(
fred
P.S.
au fait, m€, c'est l'abreviation de million d'euro en USI, il faut dire k€ :):)
Salut à tous,

ce post dévie un peu de sa fonction originale, et jusqu'à présent je n'ai pas voulu répondre au post de PHC95, mais il s'agit bien du professionnel cité précédemment, dont l'attitude est particulièrement nauséabonde, celà ne vous a pas échappé.....

Je vous propose de revenir à l'objet premier de ce post, cette voiture est désormais entre les mains de Ph. De Dain, qui connait parfaitement ce véhicule, qui a toute ma confiance, et celle de nombreuses autres personnes ;)

A+

[Edite le 23-10-2006 par First911]
exact ;) c est aussi le docteur de la mienne :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : First911
Message original : carrera79
c'est pas triste, c'est affligeant !
en plus, s'il change de pseudo...
vraiment affligeant comme comportement :( :( :( :(
fred
P.S.
au fait, m€, c'est l'abreviation de million d'euro en USI, il faut dire k€ :):)
Salut à tous,

ce post dévie un peu de sa fonction originale, et jusqu'à présent je n'ai pas voulu répondre au post de PHC95, mais il s'agit bien du professionnel cité précédemment, dont l'attitude est particulièrement nauséabonde, autant en privé qu'en publique, celà ne vous a pas échappé.....

Je vous propose de revenir à l'objet premier de ce post, cette voiture est désormais entre les mains de Ph. De Dain, qui connait parfaitement ce véhicule, qui a toute ma confiance, et celle de nombreuses autres personnes ;)

A+

C'est peut etre le moment de remettre ce message qui est un peu passé inapercu, dans la tourmant, mais qui parle du sujet initial :
Message original : gericault13
Je voudrais apporter mon témoignage.

Voila quelques moi j'ai acheté une 964 dont le kilométrage approchait les 217 000, avant de me décider pour celle-ci je pense en avoir vu prés d'une trentaine dont aucune n'affichait (théoriquement) autant de kilométres... Eh bien aucune n'était en aussi bon état !
L'auto affiche maintenant 222 500 km et je ne regrette absolument pas mon achat!
Il faut bien savoir que certaines réparations/entretiens reviennent de facon cyclique et qu'il vaut mieux acheter une auto avec un peu plus de kilométres dont les dites réparations ont été réaliser... et cela seul un historique avéré peux le démontrer.

Alors cher amis qui cherchez une 993 regardez cette auto de prés ;)

Stephan

[Edite le 23-10-2006 par gericault13]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PHC95
Ca discute, ça discute....mais y'a déjà pas le budget pour mettre l'essence dedans !!!!!
C'est vraiment un C.N!:mad: Ce type!:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon, bon, alors ça me va mieux.
En effet, les kilométrages sont un élément de stress car celà déprécie la voiture aux yeux du quidam et la revente restera tjrs plus difficile. Sinon, pourquoi aucune voiture ne dépasse les 150000 kms?
Je suis persuadé que 99% de certaines voitures sont trafiquées. A mon avis, acheter une 993 à 200000 kms, c'est jouable à la condition de ne pas penser à la revendre et de faire fi des commentaires des proches aussi. Logiquement, le prix s'en ressentira de toutes manières.
Je le redis: elle est interressante cette 993 pour quelqu'un qui veut la garder et même pour un gros rouleur.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello tous,

Si il est confirmé que ce n'est pas Ph Coupé (qui au demeurant je ne connais).... je pense qu'il serait opportun d'essayer au moins de rectifier le tir ... car on vient d'assiter a un "pas tres gentil" lapidage en règle ... et sur ce type de marché on sait tous que c'est tres préjudiciable ...;)

Tout ca n'enleve bien entendu rien au caractère absolument détestable de l'attitude de PHC95 ... qui avant de sortir des c... pareilles ferait certainement mieux d'observer avec plus d'attention les profils des membres presents sur le site ....:D

Moi je dis ca .. je dis rien ...:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comme quoi avant de lyncher qui que ce soit, il est urgent d'attendre!:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : juan
Message original : PHC95
Ca discute, ça discute....mais y'a déjà pas le budget pour mettre l'essence dedans !!!!!
C'est vraiment un C.N!:mad: Ce type!:mad:
Je comprend mieux ta colère, mais c'est pas une raison pour s'adresser à nous comme ça.
De toute façon, tu auras toujours des curieux qui viendront juste pour essayer ta voiture, ou des types qui pensent que tu va peut-être leurs donner de l'argent avec!
A toi,lorsque tu les as au tél. d'essayer de voir leurs motivations, (je sais, c'est pas facile) cela t'éviteras de perdre ton temps:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucky
comme quoi avant de lyncher qui que ce soit, il est urgent d'attendre!:)
+1;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Babou92
Hello tous,

Si il est confirmé que ce n'est pas Ph Coupé (qui au demeurant je ne connais).... je pense qu'il serait opportun d'essayer au moins de rectifier le tir ... car on vient d'assiter a un "pas tres gentil" lapidage en règle ... et sur ce type de marché on sait tous que c'est tres préjudiciable ...;)

...:cool:

d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai édité mon message sur un autre post dès que j'ai lu le dernier message de PHC95.

m'enfin, la coïncidence est quand même surprenante !
Répondre
116 messages
1 ... 7 8 9 10 11 12