Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Retrouvez dans ce forum l'ensemble de la boutique du Club911.net , les nouvelles collections , les offres de dernières minutes, les promotions.
Martini-classic a écrit :même pas une petite sub classiqueGeg a écrit :Farpaitement, j'ai horreur des RolexPierrers a écrit : Merci de ne pas généraliser![]()
![]()
![]()

Techniquement je ne supporte pas les bracelets de 3 kgs qui arrachent les poils, je n'aime pas le design trop vu et revu et par dessus tout je naime pas limage Rolex. :)
gedeon25 a écrit : pour l’heure rien n’est arrêté ;-)
j’ai rdv chez humbert droz vendredi, on creuse aussi sur une autre marque avec un calibre japonais…
en plongeuse on a aussi ça ?? diamètre 41 AVEC COURONNE !
mouvement automatique Lajoux Perret 68h de réserve de marche mais le prix risque de grimper…
Si ça vous tente on peut se renseigner
![]()
Sans parler de Rolex, sur un forum Porsche on doit pouvoir mettre quelques centaines d'euros supplémentaires pour un modèle plus HDG;)
j’ai rdv chez humbert droz vendredi, on creuse aussi sur une autre marque avec un calibre japonais…
mouvement automatique Lajoux Perret 68h de réserve de marche mais le prix risque de grimper…
![]()

Il va falloir trouver une soluce pour que le logo du club et/ou l'inscription club911.net soit également discrète, classe et de qualité.
![]()
Je trouve celle ci pas mal.
LionelB22 a écrit :gedeon25 a écrit : pour l’heure rien n’est arrêté ;-)
![]()
Je trouve celle ci pas mal.

Une gravure sur la masse oscillante pourrait être sympa.
Il y a une version du mouvement avec les vis bleuies, je le trouve plutôt joli, mais quid du prix ....
Le logo du club, oui, mais il ne faudrait vraiment pas qu'il vienne gacher le cadran qui est, je trouve, plutôt clâââsse.
My 2 cents.
Lolo La Torche a écrit : Hello,
Pour info, j'avais besoin d'une tool watch pour les vacances, la plage, les trackdays etc...pour preserver la Breitling Avenger que je porte au quotidien.
si cela peut intéresser, je me suis fait faire "sur mesure" une Seiko mod" (Automatique) à partir de pièces Seiko par un pro.
Le cout est raisonnable (entre 5-700€ selon les options), les tailles variables de 42 à 46mm, les couleurs, aiguilles, saphir etc...au choix et j'ai fait graver sur mesure le fond à partir d'une photo de ma GT3, d'un logo Porsche etc...
C'est la qualité Seiko de milieu de gamme, solide, sympa et personnalisable.
N'hésitez pas à me contacter su vous voulez plus d'infos ou une mise en contact pour faire une proposition sur mesure pour le Club

@Bambi : très bonne piste, merci