Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre cotisant
n°377

Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Now Continental GT W12 & MX5 NA RS
Lieu : Londres & Antibes
puyi a écrit : ... on en arrive à la conclusion que le débat n'est pas véritablement le véhicule électrique en soit qu'on aurait probablement du adopté plus tôt...

Vous avez raison , c’est 44 milliards de tonnes mondiales , et 400 Millions de tonnes , à la louche, pour la France .
Mais 16 % sont liés au transport ….et quand on nous casse les pieds pour 16 % de 1 %, je souris .
Surtout quand vous bossez dans des capitales asiatiques archipolluées par la circulation ….
Nous ne partirons pas ensemble en vacances , nous avons simplement le monde Porsche en commun ….et c’est déjà bien suffisant . Effectivement , de part mon éducation , je ne tutoies que les gens que je connais visuellement….et j’ai du mal avec cette familiarité moderne forumesque. Mais sans doute est ce là mon côté vintage ……frèrot ??
Mais 16 % sont liés au transport ….et quand on nous casse les pieds pour 16 % de 1 %, je souris .
Surtout quand vous bossez dans des capitales asiatiques archipolluées par la circulation ….
Nous ne partirons pas ensemble en vacances , nous avons simplement le monde Porsche en commun ….et c’est déjà bien suffisant . Effectivement , de part mon éducation , je ne tutoies que les gens que je connais visuellement….et j’ai du mal avec cette familiarité moderne forumesque. Mais sans doute est ce là mon côté vintage ……frèrot ??
Membre cotisant
n°6247

Membre cotisant
n°2385

PatTarga a écrit :
Moi je suis près à écouter des climato sceptiques qui n'alignent pas chiffres erronés et raisonnements sans queue ni tête
Est ce que ça existe![]()
![]()

« Une science climatique mal orientée s’est métastasée en une pseudoscience journalistique massive. »
Pour mieux comprendre, je conseille le livre du physicien Steven Koonin: « Climat: la part d’incertitude »
kungfu a écrit :Tu peux peut-être débattre avec le prix Nobel de physique 2022 John ClauserPatTarga a écrit :
Moi je suis près à écouter des climato sceptiques qui n'alignent pas chiffres erronés et raisonnements sans queue ni tête
Est ce que ça existe![]()
![]()
. :
« Une science climatique mal orientée s’est métastasée en une pseudoscience journalistique massive. »
Pour mieux comprendre, je conseille le livre du physicien Steven Koonin: « Climat: la part d’incertitude »
lecture intéressante et analyses pertinentes.

patrick123 a écrit : Alors voilà. J'essaye de sauver la planète et résultat tout le monde s'engueule
![]()
![]()
![]()

Bravo pour cet achat

En effet, j'ai vu un scoot électrique BMW dont l'aspect me laisse ... pantois dirons nous