Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
15 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8567
Enregistré le : 14 déc. 2001, 18:03
1

Message Envoyé
Patrick-R a écrit :
Bienvenue !
Particulière la configuration esthétique au moment de son achat... :exclamation:

La phase intermédiaire sans le capot noir ni les déco latérales mais avec les jantes modernes (17" de 993 ?) n'était pas si mal pour une fois avec ce contraste noir / blanc.

Là elle est dorénavant classique et intemporelle :cool: .
c'était des répliques de Cup 1 de 964
mais bien des répliques, car sur un châssis de G, on ne peut pas monter des vraies 17p de 964 (ou 993 d'ailleurs), incompatibilité de déport (le fameux ET)
Membre cotisant n°5457
Logo Logo Logo Logo
Messages : 566
Enregistré le : 26 déc. 2014, 23:13

Message Envoyé
Welcome :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 118
Enregistré le : 13 févr. 2018, 21:49

Message Envoyé
Bienvenue !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
Messages : 2339
Enregistré le : 09 juin 2002, 22:42

Message Envoyé
Bienvenue !!!
Dommage de ne pas avoir fait le ciel de toit avant les joints.:(
Belle auto !
Membre
Logo Logo
Messages : 2716
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10

Message Envoyé
bienvenue à toi, jolie blanche :thumbup:
c'est vrai qu'il aurait mieux valu changer le ciel de toit lorsque l'ensemble des joints de carrosserie ont été changés.
Répondre
15 messages
1 2