Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
denteux42 a écrit : Ce que je n’arrive pas à comprendre ,c’est le côté unipolaire de certains membres …et de nos gouvernants …
Alors que VT et VE sont complémentaires …
Concernant les membres, c'est un sujet polarisant, oppose a notre passion par defaut car l'emotion lie au moteurs de nos charioles sportives est tres importante. C'est aussi un changement et ca prend du temps a etre compris et accepte.
My 2 cents.
Raph a écrit :(...)Et la "dieselgate" de Audi en 2015 qui a definitivement dit aux pouvoirs que la seule facon de changer etait d'imposer.(...)
Je n'ai pas compris cette phrase... pour moi c'est exactement l'inverse : les constructeurs ont mis à jour (involontairement) que le fait d'imposer n'importe quoi générait inévitablement des contournements

Membre

denteux42 a écrit : Ce que je n’arrive pas à comprendre ,c’est le côté unipolaire de certains membres …et de nos gouvernants …
Alors que VT et VE sont complémentaires …
jhub a écrit :Raph a écrit :(...)Et la "dieselgate" de Audi en 2015 qui a definitivement dit aux pouvoirs que la seule facon de changer etait d'imposer.(...)
Je n'ai pas compris cette phrase... pour moi c'est exactement l'inverse : les constructeurs ont mis à jour (involontairement) que le fait d'imposer n'importe quoi générait inévitablement des contournements![]()
Par contre la dieselgate a completement, totalement, discredite le lobbying des constructeurs en ce qui concerne la depolution

Membre cotisant
n°5550

enbaseX51 a écrit : Hier sur l'A86 Nord je passe................et m'arrete chez Total puisque la vitesse était plutot très moyenne (40-50 km/h) pour une Porsche
2,33 €/l le SP98, j'ai beaucoup rit surtout quand j'ai utilisé ma carte de Fidélité.........;une affaire
![]()
![]()

Ca finit quand le plafonnement de l'essence / diesel chez Total

jhub a écrit : Je ne comprends toujours pas : les constructeurs font du lobbying pour la dépollution ??? (désolé)
Si ca ne passe pas comme ca, je le fais en anglais