Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
top sortie, belles routes, gpx au top, juste l'indication du chat qui traverse juste devant qui n'était pas indiquée, mais la Porsche ayant d'excellents freins, j'ai eu plus peur que le chat je pense.
Ambiance au top lors du repas, content d'avoir revu Pi que je n'avais vu depuis un bon bout de temps, présent avec sa superbe 944.
Merci à JeanPhi pour l'accompagnement, un grand plaisir de l'avoir en passager, le siège est dispo quand tu veux et bien entendu quand je suis seul, pas encore réussi à faire monter une banquette à l'arrière
Chouette d'avoir revu le pilote de Carine également, plaisir de discuter
A bientôt les amis

Ambiance au top lors du repas, content d'avoir revu Pi que je n'avais vu depuis un bon bout de temps, présent avec sa superbe 944.
Merci à JeanPhi pour l'accompagnement, un grand plaisir de l'avoir en passager, le siège est dispo quand tu veux et bien entendu quand je suis seul, pas encore réussi à faire monter une banquette à l'arrière

A bientôt les amis

philetcha a écrit : top sortie, belles routes, gpx au top, juste l'indication du chat qui traverse juste devant qui n'était pas indiquée, mais la Porsche ayant d'excellents freins, j'ai eu plus peur que le chat je pense.
Merci à JeanPhi pour l'accompagnement, un grand plaisir de l'avoir en passager, le siège est dispo quand tu veux et bien entendu quand je suis seul, pas encore réussi à faire monter une banquette à l'arrière![]()
![]()
![]()
A bientôt les amis![]()
![]()
Très belle journée et même si la zone est bien connue, grand plaisir de retrouver nos joyeux camarades...
Bises à tous

Et Oufti donc !

jph1401 a écrit :Merci Phil pour ton aimable proposition !philetcha a écrit : top sortie, belles routes, gpx au top, juste l'indication du chat qui traverse juste devant qui n'était pas indiquée, mais la Porsche ayant d'excellents freins, j'ai eu plus peur que le chat je pense.
Merci à JeanPhi pour l'accompagnement, un grand plaisir de l'avoir en passager, le siège est dispo quand tu veux et bien entendu quand je suis seul, pas encore réussi à faire monter une banquette à l'arrière![]()
![]()
![]()
A bientôt les amis![]()
![]()
Très belle journée et même si la zone est bien connue, grand plaisir de retrouver nos joyeux camarades...
Bises à tous![]()
Et Oufti donc !![]()
![]()
![]()