Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Présentez dans ce forum votre Porsche, nouvel achat ou pas. Photos vivement recommandées !
Alexis911 a écrit : Merci ,
Oui j’ai déjà une personne d’un autre forum qui me donne de bon conseil pour la partie moteur c’est déjà un bon début pour moi :)
Vu le prix des pièces il vaut mieux faire les choses bien.
Pour la carrosserie vas voir un gars qui les connait car ces autos peuvent être très mures sous des apparences correctes. Ta plage arrière est vraiment très pourrie, ce serait vraiment surprenant que le reste soit correct.
Le but n'est pas de te faire peur... mais d'être réaliste

J’ai bien conscience que Porsche est très complexe et que cela peut vite coûter chère c’est pour cela que je me suis inscrit sur le forum pour ne pas faire de bêtises et prendre des conseils .
Quoi qu’il arrive j’irais au bout de la restauration et je ne vendrais jamais ma 911 elle fait partie de la maison .
J’ai restauré une Triumph tr6 qui par chance avait une carrosserie impeccable mais un moteur en piteux état et aujourd’hui elle roule les beaux dimanche d’été sur les routes campagnardes.
Je ne vais pas mettre de photos ici ça va faire des étincelles avec les fadas de grenouilles :)
Quoi qu’il arrive j’irais au bout de la restauration et je ne vendrais jamais ma 911 elle fait partie de la maison .
J’ai restauré une Triumph tr6 qui par chance avait une carrosserie impeccable mais un moteur en piteux état et aujourd’hui elle roule les beaux dimanche d’été sur les routes campagnardes.
Je ne vais pas mettre de photos ici ça va faire des étincelles avec les fadas de grenouilles :)
Alexis911 a écrit : J’ai bien conscience que Porsche est très complexe et que cela peut vite coûter chère c’est pour cela que je me suis inscrit sur le forum pour ne pas faire de bêtises et prendre des conseils .

Pour la resto, d'autres l'ont fait et tu ne manques pas de motivation.
Et puis cela va te procurer du plaisir à chaque avancée :)
Je te souhaite bon courage et bien évidement merci nous tenir informés