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2009
Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Kit film chaud complet (Débitmètre, sonde de T°, Eprom, filtre BMC, est) prévu pour les 911 3.2L années modèle 87 à 89, modèles avant (84/87 avec légère modification du boîtier Motronic :
Le tout monté:

Le Kit :

Prix : 750€
Puissance annoncée 185 kW (252Cv) à 6100 Trs/mn et 305 Nm à 5100 t/mn, je peux vous dire que ça fait une belle différence avec le débitmètre d'origine, utilisation du SP98 conseillé, même si ça fonctionne bien avec du 95.
[Edite le 3-11-2006 par DAV]
Le tout monté:

Le Kit :

Prix : 750€
Puissance annoncée 185 kW (252Cv) à 6100 Trs/mn et 305 Nm à 5100 t/mn, je peux vous dire que ça fait une belle différence avec le débitmètre d'origine, utilisation du SP98 conseillé, même si ça fonctionne bien avec du 95.

[Edite le 3-11-2006 par DAV]
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Message original : riri911
hello ca se monte sur les 964? car il me semble bien que le débitmètre 964 est le mm que les 3.2 non?
Sinon quel est ton prix de vente?
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
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Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Message original : DAVSi ta femme c'est genre Eva Longoria, Sharon Stone, pas de problème, je l'héberge, pendant ce temps là tu gardes ta fille!:PMessage original : Airald
Et si je viens le chercher, et que tu theberge 15 jours avec ma femme et ma fille, tu me le fais a combien...![]()
![]()
![]()
Mais ma femme me tane pour que l'on retourne a la Réunion... Alors si ça se fait, ce serait sympa de se voir...

Sinon pour ton kit, c'est pas serieux pour moi... J'ai déjà pas mal de truc a faire avant... Mais pour les pistard troilitdeu'iste... c'est quand MM un truc qui se vend 2000€ en regle générale...

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Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
Message original : DAV
Tu retournes à la Réunion???:o
Tu y était ou et dans quoi si ça n'est pas trop indiscret?

Et j'y étais en temps que jeune marié, et au Swalibo, la prelière fois pendant une semaine... Et la deuxième fois en touriste dans des p'tits location de particulier

Et non, fausse joie pour toi, je suis par réunionais, mais j'ai adoré mes séjours là bas... Et j'aimerai bien y retourner bientôt en vacances...

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Pour répondre d'un coup à ceux qui se posent des questions, le Kit se compose ainsi :
1 DEBITMETRE Bosch Film chaud ref: 0 280 217 XXX
1 Filtre à Air BMC TW 130/90
1 EPROM CHIPMFSKIT28 / 32CAG102
1 Sonde lambda Bosch ref: 0 280 003 XXX
1 Sonde de T° Bosch ref: 0 280 130 XXX
Faisceaux, accessoires (patte de fixation, raccords, manchon, colliers) et notice de montage inclus.
Pour info Cargraphic ne fournit pas la sonde Lambda dans son Kit, il fallait l'acheter en sus!
1 DEBITMETRE Bosch Film chaud ref: 0 280 217 XXX
1 Filtre à Air BMC TW 130/90
1 EPROM CHIPMFSKIT28 / 32CAG102
1 Sonde lambda Bosch ref: 0 280 003 XXX
1 Sonde de T° Bosch ref: 0 280 130 XXX
Faisceaux, accessoires (patte de fixation, raccords, manchon, colliers) et notice de montage inclus.
Pour info Cargraphic ne fournit pas la sonde Lambda dans son Kit, il fallait l'acheter en sus!
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Message original : matthieu
Bonjour,
Sans indiscretion, pourquoi le vends-tu?
Bon, sinon, j'ai failli partir à la Réunion la semaine prochaine, mais je pars à l'île Maurice:)
et la deuxième, c'est qu'ici il n'y à pas de SP98.

Bonnes vacances!
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n°797




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816
Enregistré le : 31 juil. 2005, 18:47
Message original : Airald
Matthieu, si le kit t'interesse, j'ai QQun pour te monter le porte puce et la puce...![]()
C'est sympa de me proposer Airald;)
Mais bon... j'hésite. En plus, c'est dommage, j'ai un débimétre neuf depuis moins d'un an...
Je regarde l'état de mes comptes après mes vacances, et éventuellement, je me lache;)
A+;)
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33
Enregistré le : 15 mars 2004, 20:57
Message original : matthieuCa me tente, ça me tente....Message original : Airald
Matthieu, si le kit t'interesse, j'ai QQun pour te monter le porte puce et la puce...![]()
C'est sympa de me proposer Airald;)
Mais bon... j'hésite. En plus, c'est dommage, j'ai un débimétre neuf depuis moins d'un an...
Je regarde l'état de mes comptes après mes vacances, et éventuellement, je me lache;)
A+;)
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
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Enregistré le : 11 oct. 2004, 21:35
Message original : matthieuCa me tente, ça me tente....Message original : Airald
Matthieu, si le kit t'interesse, j'ai QQun pour te monter le porte puce et la puce...![]()
C'est sympa de me proposer Airald;)
Mais bon... j'hésite. En plus, c'est dommage, j'ai un débimétre neuf depuis moins d'un an...
Je regarde l'état de mes comptes après mes vacances, et éventuellement, je me lache;)
A+;)
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Message original : Airald
Question DAV, ta 3,2, elle est catalysée ou pas d'origine??
Mais toutes les 3.2L ont le connecteur de sonde lambda sous le filtre à essence, avec un bouchon shuntant la dite sonde!;)
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Message original : Airald
Nan, c'est vraiment pas serieux...
Par contre, si tu as un client en metropole (surtout en R.P.) qui se tate a cause du montage de la puce, tu peux me l'envoyer, je connais un pro du boitier éléctronique, qui pourra lui monter la puce... Si ça peut aider a ta vente...![]()
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
D'après ce que j'ai pu avoir comme info sur mon eprom, elle est compatible sur tous les boîtiers 28 Pins de 3.2L, et je l'ai moi même essayée sur un boîtier 24 Pins que j'avais préalablement modifié.
Cette modif est très simple, un strap à dessouder et déplacer (j'ai les photos détaillées de la modif, et 2x2 picots à ajouter sur le support deprom à souder).
Je peux te le faire, le seul problème est qu'il te faudra m'expédier le boîtier, et j'en aurait pour 5 minutes!;)
Cette modif est très simple, un strap à dessouder et déplacer (j'ai les photos détaillées de la modif, et 2x2 picots à ajouter sur le support deprom à souder).
Je peux te le faire, le seul problème est qu'il te faudra m'expédier le boîtier, et j'en aurait pour 5 minutes!;)
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Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Message original : Slantnose
Salut,
c'est pas si simple que çac'est plutôt la taille (capacité interne) de l'Eprom. Sur les 3L2 il y a eu au moins 4 modèles différents de montés. Ya des 2K et 4K (24 pattes) et des 8K et 32K (28 pattes). J'espère que ça vous éclairera un peu :)
Mon auto est une 84 et quand j'ai acheté ma première Eprom (Ruf), il a fallu modifier mon boitier car il n'était pas compatible. Après toutes les 24 pattes marchaient dessus.
J'ai fait rajouter les 4 picots pour rallonger le support mais ça n'a pas l'air de vouloir marcher avec la 28 pattes que j'ai (référence 1267355909)Par contre, je peux toujours utiliser les 24 pattes à l'emplacement d'origine. Je vais faire d'autres essais mais si quelqu'un à une idée, elle sera bienvenue...
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Message original : Slant nose
Le problème avec les carbus, c'est que c'est pas fiable dans le temps et que ça consomme du diableJ'en avais sur ma 2l, je faisais entre 25 et 40 litres au 100 et ça démarrait moyennement bien. Je suppose que c'est du Weber 48IDF que t'as mis
Dis-moi, c'est quoi votre meilleur carburant parce t'as dis que vous n'aviez pas de 98 ? Moi, à chaque fois que j'achète une Eprom "performance", la notice dit toujours de mettre SEULEMENT du 98.
Pour la conso, ça dépend de ton réglage, je pencherais plutôt pour du 15/25L au cent, suivant la façon de conduire, pour la difficulté de démarrage, un bon allumage à décharge capacitive et une bobine plus puissance, et ça devrait aller mieux!
Le carburant local, c'est le SP 95 ou le gasoil, personnellement, je préfère mettre du Sp95:D, et ça marche bien.
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Enregistré le : 30 sept. 2002, 16:39
Message original : Slantnose
Je ne connaissais pas les Pmo, t'as l'air d'avoir bien étudié la question :) T'as déja essayé une auto équipée comme ça ?