Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre


Je ne dis pas que c’est pas bien technologiquement, mais une jolie petite voiture de sport, qui fait le poids d’un break familial et le son d’un tube fluo en fin de vie, c’est gâcher je trouve! 
Autant la VE en daily je peux comprendre, mais en voiture de sport ça n’a pas de sens : écologiquement vu le kilométrage des caisses de sport c’est zéro, en perf c’est peut-être au-dessus mais pas longtemps (y’a qu’à voir les chronos au HillClimb de Goodwood, la Rimac se fait fumer par plein de thermique), et en plaisir, sachant que le concept de la voiture de sport c’est d’avoir du plaisir mécanique… non je ne pige pas!
Mais je sais que c’est comme ça, que ce sera de plus en plus comme ça, que je vieuconise à fond, que je ne peux pas lutter, etc…
Je garde en tête, qu’on commence à voir de jolies VE

Autant la VE en daily je peux comprendre, mais en voiture de sport ça n’a pas de sens : écologiquement vu le kilométrage des caisses de sport c’est zéro, en perf c’est peut-être au-dessus mais pas longtemps (y’a qu’à voir les chronos au HillClimb de Goodwood, la Rimac se fait fumer par plein de thermique), et en plaisir, sachant que le concept de la voiture de sport c’est d’avoir du plaisir mécanique… non je ne pige pas!
Mais je sais que c’est comme ça, que ce sera de plus en plus comme ça, que je vieuconise à fond, que je ne peux pas lutter, etc…

Je garde en tête, qu’on commence à voir de jolies VE

Membre cotisant
n°5351




Messages :
884
Enregistré le : 17 janv. 2016, 17:45
Votre garage : 911 SC & 964 C2
Humeur : Studieuse
Lieu : Le sud du 9.2
Je suis l'optimisme.
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Je ne refuse pas de voir l'adversité. Mais je refuse d'y voir une fatalité
Membre cotisant
n°377




Messages :
9892
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Now Continental GT & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Elyséens a écrit : https://lesvoitures.fr/voiture-electriq ... iment-pas/

Clickbait

Membre


C’est cool ça!
Les prix vont chuter, je vais pouvoir changer la DS4 de Michmuchette pour une VE!
À part ça cet aprem, alors que j’étais avec Réglisse (donc décapoté et avec un silencieux inox), je suivais une espèce de minivan appelé EC35, une marque chinoise DFSK. Alors c’est moche comme un van asiat’, mais surtout c’est électrique.
Et bien, en le suivant, le son très aigu de son moteur électrique (qu'on voyait très bien dépasser juste à côté du différentiel) couvrait le son de mon Flat6!

Les prix vont chuter, je vais pouvoir changer la DS4 de Michmuchette pour une VE!

À part ça cet aprem, alors que j’étais avec Réglisse (donc décapoté et avec un silencieux inox), je suivais une espèce de minivan appelé EC35, une marque chinoise DFSK. Alors c’est moche comme un van asiat’, mais surtout c’est électrique.
Et bien, en le suivant, le son très aigu de son moteur électrique (qu'on voyait très bien dépasser juste à côté du différentiel) couvrait le son de mon Flat6!


Membre cotisant
n°377




Messages :
9892
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Now Continental GT & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes
Membre


Membre cotisant
n°377




Messages :
9892
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
Votre garage : Ex. 911 SC, 911 Carrera 3.2, 997 Carrera S
Now Continental GT & MX5 NA RS
Now Continental GT & MX5 NA RS
Humeur : W12 cruise & MX5 riot !
Lieu : Londres & Antibes