Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
A l'initiative de @senseiwap ,Nous avons le plaisir de vous inviter à une balade touristique au départ du Namurois, direction les Ardennes Françaises (08) ce dimanche 18 juin 2023.
Nous partirons de Achêne pour atteindre la ville fortifiée de Rocroi où nous pique-niquerons sur le temps de midi (restauration aussi possible), puis nous traverserons les Ardennes françaises pour terminer à un endroit bien connu du club: la brasserie des Fagnes à Mariembourg.
Parcours vallonné, sinueux et en forêt la plupart du temps.
Rocroi:

La Brasserie des Fagnes:

Nous partirons de Achêne pour atteindre la ville fortifiée de Rocroi où nous pique-niquerons sur le temps de midi (restauration aussi possible), puis nous traverserons les Ardennes françaises pour terminer à un endroit bien connu du club: la brasserie des Fagnes à Mariembourg.
Parcours vallonné, sinueux et en forêt la plupart du temps.
Rocroi:
La Brasserie des Fagnes:
Les conditions:
Sortie ouverte aux cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
Pizza possible sur place
les paiements devant parvenir avant le 18 juin 2023 sur le compte du club section Nord/Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Ardennes"
Horaire:
Le rendez-vous est fixé vers 10:00 pour un départ vers 10:30 au plus tard sur la place du souvenir en face du numéro 16, Route de Dinant à Achêne
E411 sortie 20 Philippeville / Dinant :

Sortie ouverte aux cotisants.
Participation de 10€ par voiture.
Pique-nique à prévoir pour le midi.
Pizza possible sur place

les paiements devant parvenir avant le 18 juin 2023 sur le compte du club section Nord/Belgique.
CLUB911.NET
SECTION NORD/BELGIQUE
BE25 0635 6245 9282
BIC : GKCCBEBB
avec mention de votre pseudo et "Ardennes"
Horaire:
Le rendez-vous est fixé vers 10:00 pour un départ vers 10:30 au plus tard sur la place du souvenir en face du numéro 16, Route de Dinant à Achêne
E411 sortie 20 Philippeville / Dinant :
Membre

Très belle idée ! 
Rocroi est une ville magnifique (Philippeville aussi !) et j'y ai travaillé sur des aménagements urbanistiques au milieu des années '80... que de souvenirs !
Malheureusement je ne suis pas disponible ce we-là (aucun de juin, en fait...) et ne pourrai être présent...
Je vous embrasse tous !
Amitiés @Fredbelgique si vous le rencontrez !

Rocroi est une ville magnifique (Philippeville aussi !) et j'y ai travaillé sur des aménagements urbanistiques au milieu des années '80... que de souvenirs !
Malheureusement je ne suis pas disponible ce we-là (aucun de juin, en fait...) et ne pourrai être présent...
Je vous embrasse tous !

Amitiés @Fredbelgique si vous le rencontrez !
Membre cotisant
n°6190

Membre

Membre

philetcha a écrit : @970TT[/at] [at]@senseiwap l'an prochain, sortie franco/belge, quoi que vu les participants ça risque d'être une franco/française
beaucoup parlent encore des sorties Ardenne Classic
je pense qu'il y possibilité de faire quelque chose
:)
Oggy a écrit :
avec plaisir
beaucoup parlent encore des sorties Ardenne Classic
je pense qu'il y possibilité de faire quelque chose
:)
je ne pensais pas à cela en particulier, rien qu'un repas à la Brasserie nous fera bien plaisir, je suis régulièrement en contact avec Fred 
Nous allons trouver autre chose pour la soirée, j'imagine que les possibilités
sont nombreuses dans la région avec vos bons conseils

Membre cotisant
n°2443

Oggy a écrit : je ne pensais pas à cela en particulier, rien qu'un repas à la Brasserie nous fera bien plaisir, je suis régulièrement en contact avec Fred
![]()
![]()
rodolfo dillavar a écrit :Il faudra penser à reouvrir le Carmel pour l hébergement :)Oggy a écrit : je ne pensais pas à cela en particulier, rien qu'un repas à la Brasserie nous fera bien plaisir, je suis régulièrement en contact avec Fred
![]()
![]()

Membre

De retour du Grand 8 pour ce qui restera désormais ma dernière sortie avec mon Boxster 986...
Trop de nouveaux frais à y faire, trop de lassitude de ma part aussi...
Je suis comme Obelix, tombé dans le monde Porsche quand j'étais petit et reviendrai donc surement très vite. Peut être en SDS dans un premier temps...
Bises à tous les amis
A très vite !
PS toutes mes pensées à Chantal, j'espère que tout va bien pour elle ?
Trop de nouveaux frais à y faire, trop de lassitude de ma part aussi...
Je suis comme Obelix, tombé dans le monde Porsche quand j'étais petit et reviendrai donc surement très vite. Peut être en SDS dans un premier temps...
Bises à tous les amis
A très vite !
PS toutes mes pensées à Chantal, j'espère que tout va bien pour elle ?
Allez JeanPhi replonge dans la marmite

Quand les frais deviennent trop importants il est en effet sage de penser à autre chose
tu es le bienvenu en sds si le coeur te dit lors de la sortie en septembre qui a lieu un samedi et qui nous emmène à la brasserie des fagnes chez Fred
Tout va à peu près pour ma cheffe Chantal, elle se remet doucement, doucement de se chute à trotinnette et de sa chute de vendredi dernier qui l'a une fois de plus fait visiter les urgences à Namur
grrrrrr vais la placer dans un parc enfant

Quand les frais deviennent trop importants il est en effet sage de penser à autre chose
tu es le bienvenu en sds si le coeur te dit lors de la sortie en septembre qui a lieu un samedi et qui nous emmène à la brasserie des fagnes chez Fred
Tout va à peu près pour ma cheffe Chantal, elle se remet doucement, doucement de se chute à trotinnette et de sa chute de vendredi dernier qui l'a une fois de plus fait visiter les urgences à Namur
grrrrrr vais la placer dans un parc enfant
senseiwap a écrit : Salut à tous,
Reconnaissance effectuée hier sous le solei et aucun travaux/chantier à l'horizon :)
Espérons que cela reste comme ça jusqu'à dimanche prochain![]()
senseiwap a écrit : @970TT[/at] , [at]@philetcha ,
Si ça vous arrange, je réserve le restaurant pour midi. J'y ai mangé hier et la salle est climatisée![]()

Merci Philippet et Micka pour cette super journée en votre compagnie
le temps, la température et les routes étaient avec nous pour le plaisir
chouette découverte que de voir Rocroi, nous y retournerons et ferons le tour de la ville
un bon verre de l'amitié à la Brasserie de Fagnes, Micka et Jean n'ont pas su nous rejoindre suite à un goudronnement de route et un éparpilement de gravier sur une longue distance, partie remise
à bientôt
n'oubliez pas, sortie d'août c'est bientôt

le temps, la température et les routes étaient avec nous pour le plaisir
chouette découverte que de voir Rocroi, nous y retournerons et ferons le tour de la ville
un bon verre de l'amitié à la Brasserie de Fagnes, Micka et Jean n'ont pas su nous rejoindre suite à un goudronnement de route et un éparpilement de gravier sur une longue distance, partie remise
à bientôt
n'oubliez pas, sortie d'août c'est bientôt

sorry les 10kms rectilignes de la D989 gravillonnée au possible ( merci la France d'utiliser cette technique débile pour réparer vos routes) a eu raison de ma patience !
merci Philippe pour l’organisation et la Pizzeria, c’était bien sympa de vous voir !
l'an prochain on va ajouter qq virages
merci Philippe pour l’organisation et la Pizzeria, c’était bien sympa de vous voir !
l'an prochain on va ajouter qq virages

970TT a écrit : sorry les 10kms rectilignes de la D989 gravillonnée au possible ( merci la France d'utiliser cette technique débile pour réparer vos routes) a eu raison de ma patience !

Membre cotisant
n°1126

Membre cotisant
n°1126

970TT a écrit : C'est la sortie du 26/08:
samedi 26 août. Roulage Crupet - Mariembourg
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196397

Pour le moment, ma grenouille ne sera pas en Belgique a cette date-la mais si cela devait changer... c'est tentant!
Bonne journee!