Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
JMP76 a écrit : La vindicte populaire qui juge sans savoir...
Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur![]()

enbaseX51 a écrit :Je ne vois pas du tout de qui qu'on cause..........JMP76 a écrit : La vindicte populaire qui juge sans savoir...
Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur![]()
ou alors je n'étais même pas au courant qu'il avait cette caisse parmi son harem:o
![]()
![]()
![]()

Hello tout le monde,
Ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecté sur le forum... Je voulais donner quelques nouvelles de la 3.2. Depuis l'achat en Mai dernier (ou plutôt l'échange), il s'est passé pas mal de choses. Dans mes derniers messages, j'étais plutôt dubitatif du choix que j'avais fait concernant l'échange de ma très belle Alpine contre la 911 3.2. Et pour cause, à peine je récupérais cette dernière qu'une facture de plus de 4000€ me tombait dessus.
Mais depuis les réparations faites (et je recommande Triniane Racing, le garage qui s'est occupé de ma 3.2), c'est que du bonheur et surtout plus une goute d'huile sous l'auto.
J'ai parcouru environ 7000kms depuis Mai dernier dont un gros road trip de fait cet été avec la belle (vidéo ici d'ailleurs : Il faut le dire, c'était un peu le baptême du feu ce road trip... Car je n'ai pas ménagé l'auto, en passant par pas mal de cols emblématiques de ma région.
Bref, un pur bonheur! Place aux photos :
Lors de notre road trip à Valensole :

Avec sa "petite" soeur :

Ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecté sur le forum... Je voulais donner quelques nouvelles de la 3.2. Depuis l'achat en Mai dernier (ou plutôt l'échange), il s'est passé pas mal de choses. Dans mes derniers messages, j'étais plutôt dubitatif du choix que j'avais fait concernant l'échange de ma très belle Alpine contre la 911 3.2. Et pour cause, à peine je récupérais cette dernière qu'une facture de plus de 4000€ me tombait dessus.
Mais depuis les réparations faites (et je recommande Triniane Racing, le garage qui s'est occupé de ma 3.2), c'est que du bonheur et surtout plus une goute d'huile sous l'auto.
J'ai parcouru environ 7000kms depuis Mai dernier dont un gros road trip de fait cet été avec la belle (vidéo ici d'ailleurs : Il faut le dire, c'était un peu le baptême du feu ce road trip... Car je n'ai pas ménagé l'auto, en passant par pas mal de cols emblématiques de ma région.
Bref, un pur bonheur! Place aux photos :
Lors de notre road trip à Valensole :

Avec sa "petite" soeur :