Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
161 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
La vindicte populaire qui juge sans savoir...

Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur ;)
Je ne vois pas du tout de qui qu'on cause..........:( ou alors je n'étais même pas au courant qu'il avait cette caisse parmi son harem:o :D :D :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
enbaseX51 a écrit :
JMP76 a écrit :
La vindicte populaire qui juge sans savoir...

Sachant d'où vient la voiture (proprio et pro qui a refait le moteur) je doute fortement qu'ils savaient ce qui était en train de ce passer dans le moteur ;)
Je ne vois pas du tout de qui qu'on cause..........:( ou alors je n'étais même pas au courant qu'il avait cette caisse parmi son harem:o :D :D :D
Y nous faut des noms, les Français veulent savoir :exclamation: :mad:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello tout le monde,

Ça faisait un moment que je ne m'étais pas connecté sur le forum... Je voulais donner quelques nouvelles de la 3.2. Depuis l'achat en Mai dernier (ou plutôt l'échange), il s'est passé pas mal de choses. Dans mes derniers messages, j'étais plutôt dubitatif du choix que j'avais fait concernant l'échange de ma très belle Alpine contre la 911 3.2. Et pour cause, à peine je récupérais cette dernière qu'une facture de plus de 4000€ me tombait dessus.

Mais depuis les réparations faites (et je recommande Triniane Racing, le garage qui s'est occupé de ma 3.2), c'est que du bonheur et surtout plus une goute d'huile sous l'auto.

J'ai parcouru environ 7000kms depuis Mai dernier dont un gros road trip de fait cet été avec la belle (vidéo ici d'ailleurs : Il faut le dire, c'était un peu le baptême du feu ce road trip... Car je n'ai pas ménagé l'auto, en passant par pas mal de cols emblématiques de ma région.

Bref, un pur bonheur! Place aux photos :

Lors de notre road trip à Valensole :

Image

Avec sa "petite" soeur :

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très belle ta 3.2 !

:thumbup:

Une aircooled c’est addictif !
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@axool
sympa ton Compte rendu :thumbup:, à la vue de la fin de ta vidéo nous sommes presque voisin ;)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
presque :D
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
@axool

Sympa ta vidéo, c'est fait un moment que je te suis sur YT :thumbup:

çà donne envie de se balader.
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Image

Image

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vivement demain :):)
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Répondre
161 messages
1 ... 13 14 15 16 17