Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Dans le cadre du Rally 4 Porsche à Huy ce dimanche 4 juin nous prenons part comme chaque année à une démarche philanthropique organisée par le Kiwanis Club de Huy dont les contributions iront à l'a.s.b.l DoMiSiLaDoRe créée par notre hélas disparu grand ami Georgy, pseudo PSI280

Cette ASBL a pour but de venir en aide à l'enfance défavorisée.
Ce Kiwanis-Porsche Event permettra au public de se glisser dans votre siège passager pour effectuer une boucle d'une vingtaine de Km moyennant contribution ristournée à l'ASBL.
La participation est ouverte à tous les membres du forum.
Vous êtes attendus avenue Delchambre dès 11h.
Merci à vous !

Cette ASBL a pour but de venir en aide à l'enfance défavorisée.
Ce Kiwanis-Porsche Event permettra au public de se glisser dans votre siège passager pour effectuer une boucle d'une vingtaine de Km moyennant contribution ristournée à l'ASBL.
La participation est ouverte à tous les membres du forum.
Vous êtes attendus avenue Delchambre dès 11h.
Merci à vous !

Membre cotisant
n°2784

Membre cotisant
n°5579

Bonsoir
Décidément nos plannings ne s'accordent pas trop.
cette année. Je ne pourrais pas non plus participer à cet événement, pour la simple et très bonne raison que nous serons occupés à nous faire dorer le cuir dans un petit coin d'Algarve
.
Seule consolation, je vais économiser mes gommes;)
A bientôt
Yves
Décidément nos plannings ne s'accordent pas trop.

Seule consolation, je vais économiser mes gommes;)
A bientôt
Yves
Membre cotisant
n°6462

Membre cotisant
n°6190

PROPULC a écrit :
J'espère que ça s'est bien passé![]()
pas grand monde hélas, le caritatif ce n'est plus à la mode.
par contre ça permet de laisser traîner ses oreilles et entendre les jeunes commenter les Porsche...

la "pauvre" 964 améthyste ci dessous en a fait les frais, deux jeunes filles l'ont trouvée "juste horrible" et la couleur "pas a leur goût" pour rester poli

970TT a écrit : un jeune copilote en plein questionnement après avoir appris le vrai métier de @philetcha![]()
![]()
Merci pour les clichés Micka et merci pour le déplacement pour si peu de baptêmes, merci à Philippe aussi pour le si long déplacement effectué, il a pu baptiser quelques personnes quand même
L'orange a elle bien servi, j'étais occupé à m'inscrire sur leur fiche assurance qu'on m'attendait à côté de la voiture pour le tour.
GO Région Nord Belgique
n°5960

petit message de remerciement de Jules
Bonjour Philippe, le message rejeté te faisait part des remerciements du club pour les pilotes 911 qui avaient participé aux journées porsche depuis la 1ere en 2016 que je te demandais de leur transmettre. A mon avis mais nous devons en discuter avec le comité qui va prendre la direction du club en octobre, c'en est fini de cette belle initiative que j'avais mise sur pied avec georgy...l'idée a été copiée et les organisateurs ne nous ont laissé que les miettes. Cette année un peu moins de 1000 eur pour autant d'heures prestees pour nous, votre engagement gracieux, ce n'est pas tenable. Peut-être trouver une autre formule à une autre date ???? On verra moi, je ne suis pas très chaud! Cela restera une belle expérience faite de rencontres avec vous membres du club 911 et les qq porschistes locaux...je t'espère en excellente santé recouvrée après ton accident grave et t'assure de mon amitié. Au plaisir de te revoir à l'occasion. Jules.
Bonjour Philippe, le message rejeté te faisait part des remerciements du club pour les pilotes 911 qui avaient participé aux journées porsche depuis la 1ere en 2016 que je te demandais de leur transmettre. A mon avis mais nous devons en discuter avec le comité qui va prendre la direction du club en octobre, c'en est fini de cette belle initiative que j'avais mise sur pied avec georgy...l'idée a été copiée et les organisateurs ne nous ont laissé que les miettes. Cette année un peu moins de 1000 eur pour autant d'heures prestees pour nous, votre engagement gracieux, ce n'est pas tenable. Peut-être trouver une autre formule à une autre date ???? On verra moi, je ne suis pas très chaud! Cela restera une belle expérience faite de rencontres avec vous membres du club 911 et les qq porschistes locaux...je t'espère en excellente santé recouvrée après ton accident grave et t'assure de mon amitié. Au plaisir de te revoir à l'occasion. Jules.