Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Hello,
je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)
Merci
Gilles
[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)
Merci
Gilles
[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
Membre


Messages :
2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55
Hello,
Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab :)
Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça
Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.

Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab :)
Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça

Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.

Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Message original : Greedy
Hello,
Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab :)
Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça
Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.
![]()
Membre


Messages :
618
Enregistré le : 31 janv. 2004, 23:30
Message original : christb
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....![]()

entre une belle 3L2 en B915 ou une 3L2 etat moyen en G50 pour moi il y a pas photo...
et comme toi je cherchais une G50 au début...
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Membre


Messages :
9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17
Message original : ggffddssTu rigoles mais je me suis posé la question: l'aileron est fixé uniquement sur le capot moteur ? Si c'est le cas on doit pouvoir l'enlever sans laisser trop de traces, quitte au pire à racheter un capot arrière d'occas.Message original : pryseven
Ben tu l'changes !!!![]()
![]()
Pierre
Membre cotisant
n°1830




Messages :
648
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.
Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir
idem pour l'embrayage je crois.
Bonne recherche !
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.
Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir

Bonne recherche !
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Message original : XAV37
ggffddss, appele Fabien(PASSIONAUTO.COM)
Il vend la sienne (3.2 L Turbo look cabriolet)
26 ou 27 K€ je crois. (L'annonce est passée dans F6 et RS ce mois-ci)
A+
Xavier.
Effectivement je l'ai trouvé dans F6, merci. J'ai eu Fabien ce soir. Malheureusement je pourrai pas aller à tours avant 15 jours / 3 sem :). Heureusement j'en ai d'autres à voir sur Paris d'ici là

Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Message original : Sandwedge
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.
Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à mainteniridem pour l'embrayage je crois.
Bonne recherche !
Merci,
tu as qques photos ?
Gilles
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Message original : ggffddss
Hello,
je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)
Merci
Gilles
[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi.



Merci pour votre aide
Gilles
Membre


Messages :
2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55
Message original : ggffddssMessage original : ggffddss
Hello,
je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)
Merci
Gilles
[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi.![]()
![]()
Merci pour votre aide
Gilles

Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Message original : GreedyOn peut avoir quelques infos ??Message original : ggffddssMessage original : ggffddss
Hello,
je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)
Merci
Gilles
[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi.![]()
![]()
Merci pour votre aide
Gilles![]()
Noire intérieure noire, état strictement d'origine, nickel.

Capote électrique récente
Fuchs 15
Pneus quasi-neufs
Pas de clim
Couvre-capote
Housse
106 000 km
Photos à suivre.
Membre


Messages :
2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55
Message original : ggffddss
AM 88
Noire intérieure noire, état strictement d'origine, nickel.
Capote électrique récente
Fuchs 15
Pneus quasi-neufs
Pas de clim
Couvre-capote
Housse
106 000 km
Photos à suivre.
On attend les photos :)
Membre


Messages :
618
Enregistré le : 31 janv. 2004, 23:30
Membre


Messages :
49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59
Message original : jpc42
souvent les cab roule peu...en tout cas - que les coupés...
perso en 2ans j'en suis a 12000km, et franck71(qui l'a eu 3 ans) qui l'avait avant moi roulait encore moins que moi...
donc je pense que c'est possible...
En effet: 3eme voiture donc jamais en semaine dans les embouteillages de la région parisienne. Et le WE, grandes virées que si Madame (qui est souvent prise le samedi) et les 2 fillettes sont de la partie, donc ça limite.
Par exemple ce premier WE, je n'ai même pas pu rouler !!


Allez je vais quand même pas me plaindre. Le plaisir sera décuplé quand je la prendrai.
A+
Gilles