Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Ce forum regroupe les discussions des modèles : Cayenne, Macan, Taycan, Panamera, hybrides, électriques
Membre

Ils en sont dotés au Sefa à Montpellier. Une connaissance mécano là-bas m’a dit que c’était pas encore au point mais l’état s’est engagé là-dedans tête baissée.
Ce sont des Alpha Traîner de Pipistrel. Des batteries et un moteur de Thermomix à la place des réservoirs et du Rotax 912. Mêmes qualités de vol mais autonomie de seulement 45min en instruction et c’est hyper long à charger.
Truc déroutant, quand tu arrives au point d’arrêt, et que tu te mets au ralenti, bah le moteur ne tourne pas, l’hélice non plus.. il paraît que c’est assez perturbant!

Ce sont des Alpha Traîner de Pipistrel. Des batteries et un moteur de Thermomix à la place des réservoirs et du Rotax 912. Mêmes qualités de vol mais autonomie de seulement 45min en instruction et c’est hyper long à charger.
Truc déroutant, quand tu arrives au point d’arrêt, et que tu te mets au ralenti, bah le moteur ne tourne pas, l’hélice non plus.. il paraît que c’est assez perturbant!

erwanmanuelfangio a écrit : Plus simple, rase-toi la moustache!![]()

Je retourne en Corse dans quelques jours...ils vont pas me reconnaître si je fais ça...

Plus de 30 ans de travail au corps foutus en l'air...
Tout à refaire...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
PhilR26 a écrit :T'es fou ou bien ?!?!erwanmanuelfangio a écrit : Plus simple, rase-toi la moustache!![]()
Je retourne en Corse dans quelques jours...ils vont pas me reconnaître si je fais ça...
Plus de 30 ans de travail au corps foutus en l'air...
Tout à refaire...![]()
![]()
![]()