Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant
Logo

Message Envoyé
Région de résidence : Rhône-Alpes

bonjour à tous,

Propriétaire d'une fabuleuse 991 GT3 Ph1, j'ai le défaut anomalie "puissance moteur réduite /Peut rouler/ Aller au garage" qui s'allume lorsque je dépasse les 7000tours, elle passe en mode dégradé mais si j'éteinds et redémare la voiture, le défaut disparait...
Je l'ai emmené en centre Porsche, il ont remplacés bobines et bougies d'allumage, mais toujours le même défaut! ils ont ouvert un dossier technique, mais si quelqu'un a déja eut ce problème, je suis preneur d'infos.
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Désolé pour toi. C'est un problème moteur bien connu de la GT3 ph1 qui n'a pas vraiment de solution, Porsche a garantie le moteur 10 ans mais les moteurs de remplacement cassent également (moi souvent). Si tu fais une recherche il doit y a beaucoup de posts sur ce sujet. De memoire la garantie expire en 2024, donc ca urge :D
GO Rhône-Alpes
n°3259
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
Débutant
Logo

Message Envoyé
bonsoir,

merci pour vos réponses. En effet, porsche va ouvrir le moteur et vérifier les arbres à cames... remplacement du moteur en vue!
C'est quand même fou que les moteurs de remplacement cassent aussi!!!
GO Région Nord Belgique
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
et tu as quelle révision du moteur pour le moment ?
Répondre
4 messages