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n°898




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jhesite a écrit :Greenfairy a écrit :Viper Green metal…c'est du Porsche exclusive avant l’heurevjim a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2275700032.htm
En photo on dirait plutôt le même vert que le très beau Targa de Laurent (jhesite ici même), dont je ne connais pas l’appellation…
Hello Fred
Vert métallisé ( code 224 )
![]()
Je la regrette celle là ; mais elle est entre de bonnes mains
[quote='J'étais+2' pid='5831525' dateline='1673177900']
Si tu cherches un XK 150 roadster, j'en connais un beau :)
[/quote]Les 120 sont mieux à pas mal d'égards (enfin je trouve)
jhub a écrit : @Pierrers C'est marrant de lire ça parce que je suis actuellement les XK120... je dois être plus vieux![]()
[/quote]Les 120 sont mieux à pas mal d'égards (enfin je trouve)
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n°151





jhesite a écrit :Greenfairy a écrit :Viper Green metal…c'est du Porsche exclusive avant l’heurevjim a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2275700032.htm
En photo on dirait plutôt le même vert que le très beau Targa de Laurent (jhesite ici même), dont je ne connais pas l’appellation…
Hello Fred
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Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre. Je comprends que l'auto de chez Bourcier semble à priori être plus en phase avec ce que je recherche et je remercie vjim pour le lien vers une auto qui semble belle en photo mais devra, comme toutes les autos, être inspectée en détail et sur place afin de se faire un avis solide.
Je ne suis pas pressé et continue mes recherches, que je viens de toute façon juste de commencer. Une "Classic" reste un modèle susceptible de m'intéresser mais ce n'est pas le seul pour lequel je pourrais franchir le pas. L'avenir nous dira.
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de répondre. Je comprends que l'auto de chez Bourcier semble à priori être plus en phase avec ce que je recherche et je remercie vjim pour le lien vers une auto qui semble belle en photo mais devra, comme toutes les autos, être inspectée en détail et sur place afin de se faire un avis solide.
Je ne suis pas pressé et continue mes recherches, que je viens de toute façon juste de commencer. Une "Classic" reste un modèle susceptible de m'intéresser mais ce n'est pas le seul pour lequel je pourrais franchir le pas. L'avenir nous dira.
Pierrers a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5831525' dateline='1673177900']Si tu cherches un XK 150 roadster, j'en connais un beau :)jhub a écrit : @Pierrers C'est marrant de lire ça parce que je suis actuellement les XK120... je dois être plus vieux![]()
[/quote]
... à commencer par le plus subjectif d'entres eux, pour ma part

Pierrers a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5831525' dateline='1673177900']Si tu cherches un XK 150 roadster, j'en connais un beau :)jhub a écrit : @Pierrers C'est marrant de lire ça parce que je suis actuellement les XK120... je dois être plus vieux![]()
[/quote]
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Greenfairy a écrit :Souviens toi de notre échange sur la valorisation par l’expert de ma 2,4S, qui pour le coup est strictement matching, cardex à l’appui et en très bon étatPierrers a écrit : Ah oui
Ça vaut le coup de regarder de plus près
Je trouve que les prix ont tendance à baisser, sensiblement même ; tant mieux :)
Et je me suis fait cette remarque aussi pour d'autres marques que je suis (style type E)![]()
Elle vient d’entrer dans sa dernière phase de peinture, et après elle repart chez le mécano pour faire revivre le moulin

Boub42 a écrit : Ma 2.4s est aussi matching, ça fait plus de 4 ans qu’elle est partie de la maison, après être restée très longtemps chez le mécano pour refaire le moteur, elle va fêter ses 21 mois chez le carrossier et pourtant elle ne présentait pas si mal…
Elle vient d’entrer dans sa dernière phase de peinture, et après elle repart chez le mécano pour faire revivre le moulin![]()
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[quote='J'étais+2' pid='5831690' dateline='1673199977']
Les 120 sont mieux à pas mal d'égards (enfin je trouve)
[/quote]
Plus élégantes
[/quote]
En coupé, elles ont un certain air de Bugatti 55 dans la découpe du pavillon arrière..
Pierrers a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5831525' dateline='1673177900']Si tu cherches un XK 150 roadster, j'en connais un beau :)jhub a écrit : @Pierrers C'est marrant de lire ça parce que je suis actuellement les XK120... je dois être plus vieux![]()
[/quote]
Plus élégantes

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En coupé, elles ont un certain air de Bugatti 55 dans la découpe du pavillon arrière..

Boub42 a écrit :Ma 2.4s est aussi matching, ça fait plus de 4 ans qu’elle est partie de la maison, après être restée très longtemps chez le mécano pour refaire le moteur, elle va fêter ses 21 mois chez le carrossier et pourtant elle ne présentait pas si mal…Greenfairy a écrit :Souviens toi de notre échange sur la valorisation par l’expert de ma 2,4S, qui pour le coup est strictement matching, cardex à l’appui et en très bon étatPierrers a écrit : Ah oui
Ça vaut le coup de regarder de plus près
Je trouve que les prix ont tendance à baisser, sensiblement même ; tant mieux :)
Et je me suis fait cette remarque aussi pour d'autres marques que je suis (style type E)![]()
Elle vient d’entrer dans sa dernière phase de peinture, et après elle repart chez le mécano pour faire revivre le moulin![]()
J’espère que he tu le savais avant qu’elle parte. Perso ce genre de plan serait au dessus de mes forces. Comment un carrossier peut il justifier de guarder pour ne voiture 2 ans ? Il bosse seul et à 25 caisses en attentes ? C’est délirant.
Non ça ne me choque pas
Les travaux sur mon spider alfa ont pris 2 ans.
Également 2 ans ceux sur ma 2.4.
Et avec 2 mécanos différents
...
Et je trouve que je m'en suis bien sorti (faut dire que je leur mets une petite pression constante, sans toutefois les énerver)
Quand tu fais des travaux de fond
Chez des pros qui bossent tout seuls
Qu'il y a un peu d'attente de pièces
Voir de sous-traitance pour qq opérations
Et que tu n'es pas le seul client
Et que tu ne veux pas te les mettre a dos par trop de pression qui serait contre-productive
....
Ben ça se compte en années
Et des exemples de 4/5 ans j'en connais un paquet ici
Les travaux sur mon spider alfa ont pris 2 ans.
Également 2 ans ceux sur ma 2.4.
Et avec 2 mécanos différents
...
Et je trouve que je m'en suis bien sorti (faut dire que je leur mets une petite pression constante, sans toutefois les énerver)
Quand tu fais des travaux de fond
Chez des pros qui bossent tout seuls
Qu'il y a un peu d'attente de pièces
Voir de sous-traitance pour qq opérations
Et que tu n'es pas le seul client
Et que tu ne veux pas te les mettre a dos par trop de pression qui serait contre-productive
....
Ben ça se compte en années
Et des exemples de 4/5 ans j'en connais un paquet ici
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n°2861




Pierrers a écrit : Non ça ne me choque pas
Les travaux sur mon spider alfa ont pris 2 ans.
Également 2 ans ceux sur ma 2.4.
Et avec 2 mécanos différents
...
Et je trouve que je m'en suis bien sorti (faut dire que je leur mets une petite pression constante, sans toutefois les énerver)
Quand tu fais des travaux de fond
Chez des pros qui bossent tout seuls
Qu'il y a un peu d'attente de pièces
Voir de sous-traitance pour qq opérations
Et que tu n'es pas le seul client
Et que tu ne veux pas te les mettre a dos par trop de pression qui serait contre-productive
....
Ben ça se compte en années
Et des exemples de 4/5 ans j'en connais un paquet ici

Si tu rajoutes le fait de tomber sur le gars méticuleux mais qui bosse seul plutôt qu'une structure bien organisée, avec différents employés qui font avancer les postes séparément.
C'est vraiment compliqué d'espérer moins de 2 ans de travaux pour une restauration complète.
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n°2443




Pierrers a écrit : Oui
J'ai aussi des noms qui frisent la décennie![]()

Cela étant, j ai attendu 5 ans ma 2.2 orange qui était rentrée pour un " bruit" moteur et qui est ressortie après 60 mois et 20 000 balles de factures...disons que j'ai arrêté de compter à 20 000

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kymenoulos a écrit : C'est vraiment compliqué d'espérer moins de 2 ans de travaux pour une restauration complète.
Parceque sinon, entre le carrossier qui se tire avant le début du remontage, le mécano aussi et le patron qui se retrouve seul pour faire le courant et le remontage de ta caisse, ben on arrive vite à plus du double



je ne parle pas estimation du budget, parceque entre les indispo de pièces et l'augmentation de la recrudescence qui font passer les indices de l'insee pour des petits joueur à coté de l'indice roccoporsche , faut prévoir plus large que les délais


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n°357




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Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
LionelB22 a écrit :Boub42 a écrit :Ma 2.4s est aussi matching, ça fait plus de 4 ans qu’elle est partie de la maison, après être restée très longtemps chez le mécano pour refaire le moteur, elle va fêter ses 21 mois chez le carrossier et pourtant elle ne présentait pas si mal…Greenfairy a écrit : Souviens toi de notre échange sur la valorisation par l’expert de ma 2,4S, qui pour le coup est strictement matching, cardex à l’appui et en très bon état![]()
Elle vient d’entrer dans sa dernière phase de peinture, et après elle repart chez le mécano pour faire revivre le moulin![]()
J’espère que he tu le savais avant qu’elle parte. Perso ce genre de plan serait au dessus de mes forces. Comment un carrossier peut il justifier de guarder pour ne voiture 2 ans ? Il bosse seul et à 25 caisses en attentes ? C’est délirant.
Quant au fait que ce délais me pèse, ce n’est pas du tout le cas car j’ai ma p’tite 2.2s targa dont je ne me lasse pas. C’eût été tout autre chose si ces gros travaux avaient dû la concerner, je pense que j’aurais eu du mal à m’en passer!
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n°1313




Boub42 a écrit :En fait tout est parti du soucis moteur qui nous a conduit à le refaire, ça a déjà mis beaucoup de temps. J’ai cette caisse depuis 2007 et au fil du temps des petites imperfections cosmétiques se sont faites jour. Du coup la voyant immobilisée chez mon mécano j’ai décidé de la confier à un carrossier dont on m’avait dit beaucoup de bien, spécialisé dans les anciennes (beaucoup d’Anglaises) et avec qui le courant passe bien. Pourquoi quasi 2 ans? Tout bêtement parce qu’effectivement il a d’autres autos à traiter mais aussi parce qu’au début je pensais que ma 2.4 n’aurait besoin que de peu de travaux car elle était plutôt saine. Sauf qu’une fois qu’on fait un truc à fond tu te rends compte que les parties contiguës qui semblent pas mal ne sont pas tout à fait parfaites. Bref une fois que tu y mets un doigt le coude et l’épaule dont vite absorbées, en tout cas ça a été ma façon de fonctionner.LionelB22 a écrit :Boub42 a écrit : Ma 2.4s est aussi matching, ça fait plus de 4 ans qu’elle est partie de la maison, après être restée très longtemps chez le mécano pour refaire le moteur, elle va fêter ses 21 mois chez le carrossier et pourtant elle ne présentait pas si mal…
Elle vient d’entrer dans sa dernière phase de peinture, et après elle repart chez le mécano pour faire revivre le moulin![]()
J’espère que he tu le savais avant qu’elle parte. Perso ce genre de plan serait au dessus de mes forces. Comment un carrossier peut il justifier de guarder pour ne voiture 2 ans ? Il bosse seul et à 25 caisses en attentes ? C’est délirant.
Quant au fait que ce délais me pèse, ce n’est pas du tout le cas car j’ai ma p’tite 2.2s targa dont je ne me lasse pas. C’eût été tout autre chose si ces gros travaux avaient dû la concerner, je pense que j’aurais eu du mal à m’en passer!
Bah voilà, c’est simple pourtant !
Faut juste prévoir tout en double, comme cela ça manque moins en cas d’immobilisation…
Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?


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n°2861




EDG1 a écrit :Je suis d'accord avec çà..la seule que je connaisse dans ces temps c'est avec un partenaire du club..chapeau..kymenoulos a écrit : C'est vraiment compliqué d'espérer moins de 2 ans de travaux pour une restauration complète.
Parceque sinon, entre le carrossier qui se tire avant le début du remontage, le mécano aussi et le patron qui se retrouve seul pour faire le courant et le remontage de ta caisse, ben on arrive vite à plus du double![]()
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je ne parle pas estimation du budget, parceque entre les indispo de pièces et l'augmentation de la recrudescence qui font passer les indices de l'insee pour des petits joueur à coté de l'indice roccoporsche , faut prévoir plus large que les délais![]()
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Pour ça on est bien tombé avec Ren'O chez AS classic.
pour ma part :
arrivée du véhicule le 17/02/19 dans leur atelier, sortie le 19/12/2020 malgré trois mois d'interruption Covid. Certes la mécanique moteur-boite n'as pas été refaite mais ça n'aurait pas eu d'impact sur les délais dans le mesure où ce poste se traitait en parallèle de la carrosserie (sur la note finale cela eut été une autre histoire).
La voiture était complète hors quelques surprises comme la bâche à huile, je n'ai pas de délai sur les pièces à cette époque.
LionelB22 a écrit : Je suis pas prêt d'en acheter une![]()
![]()

Plus sérieusement, perso j'avais calculé les 2 rénovations pour que je récupère +- les caisse au moment où je serai en retraite

L'inconvénient est que ça m'a fait 2 grosses factures en.meme temps ... mais on ne peut pas tt avoir ..
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Re,
Claude il faut pas le déranger pendant la pause déjeuner
J’avoue que je suis pareil ?
Je remercie Claude pour avoir répondu à mes interrogations.
Bon il s’avère que la porsche est dépourvu de BHKZ. Si une âme charitable vend ou connaît quelqu’un qui souhaite vendre cette pièce, merci de m’en informer.
Également si vous pouviez me recommander les sites à regarder ou elle pourrait être en vente.
Merci en tout cas et désolé de ce hors sujet. N’hésitez pas à m’indiquer où je dois poster.
Antonio.
Claude il faut pas le déranger pendant la pause déjeuner

J’avoue que je suis pareil ?
Je remercie Claude pour avoir répondu à mes interrogations.
Bon il s’avère que la porsche est dépourvu de BHKZ. Si une âme charitable vend ou connaît quelqu’un qui souhaite vendre cette pièce, merci de m’en informer.
Également si vous pouviez me recommander les sites à regarder ou elle pourrait être en vente.
Merci en tout cas et désolé de ce hors sujet. N’hésitez pas à m’indiquer où je dois poster.
Antonio.
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kal24E a écrit : Qu'en pensent les spécialistes?
https://www.carcave.be/car/314/porsche- ... plica-1970
Celle ci est plus dans la tendance Outlaw (ça réduit la clientèle)
Les prix ont beaucoup augmenté ces dernier temps car il n'est quasiment plus possible d'importer et d'immatriculer ce type de voiture en France. D'ailleurs si elle n'est pas encore immatriculée ca va être très dur. Il faut vraiment monter un dossier béton.
Si c'est une vraie CMC et c'est deja un plus.
Merci pour vos retour.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?
Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.
Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?
Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.
Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
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kal24E a écrit : Merci pour vos retour.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?
Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.
Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
- Le frein à main est de type Cox. Celui des speedster se trouve sous le tableau de bord.
- Le tunel central est bombé, il devrait être plat
- Les moyeux de jantes sont ni des Cox (4 trous) ni des Porsche (5 trous sur un large diametre)
- Les compteurs sont griffés VDO mais ca peut quand même être des copies
- Les 4 sorties d'échappements sont un peu anachroniques. Soit 2 façon Cox soit une centrale facon Racing
- Les speedster type course on généralement le bouchon de réservoir à travers le capot avant.
Finalement à 45k€ je trouve qu'elle est ni une réplique essayant d'être fidèle ni une Outlaw type racing.
Il faudrait aussi voir ce que vaux la mécanique les freins et les trains roulants
Habitant en Belgique je pense que tu pourrais trouver mieux.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
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n°1455




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SGt911 a écrit :Bon alors biensur ce n'est que mon avis... mais je trouve que pour une Outlaw il y a des trucs manquants ou un peu bizarres.kal24E a écrit : Merci pour vos retour.
Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si elle a des vrais compteurs Porsche, un frein à main trucmuche, de freins de la mort qui tue, ... bref, réplique intéressante ou merdasse?
Outlaw je trouve ça plutôt bien. Mieux que de chercher à imiter qqch.
Et le prix, je ne sais pas quoi en penser non-plus ....
- Le frein à main est de type Cox. Celui des speedster se trouve sous le tableau de bord.
- Le tunel central est bombé, il devrait être plat
- Les moyeux de jantes sont ni des Cox (4 trous) ni des Porsche (5 trous sur un large diametre)
- Les compteurs sont griffés VDO mais ca peut quand même être des copies
- Les 4 sorties d'échappements sont un peu anachroniques. Soit 2 façon Cox soit une centrale facon Racing
- Les speedster type course on généralement le bouchon de réservoir à travers le capot avant.
Finalement à 45k€ je trouve qu'elle est ni une réplique essayant d'être fidèle ni une Outlaw type racing.
Il faudrait aussi voir ce que vaux la mécanique les freins et les trains roulants
Habitant en Belgique je pense que tu pourrais trouver mieux.
Mais encore une fois ce n'est que mon avis.
Elle n'est pas un peu/beaucoup haute sur pattes

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n°969




Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit

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Greenfairy a écrit : Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit![]()
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SGt911 a écrit :Oui c'est vrais, mais les Speedster d'époque n'étaient quand même pas des foudre de guerre. Avec 4 tambours et un train avant de Cox.Greenfairy a écrit : Si, elle est très haute sur pattes...
Après, sans entrer dans le détail de ce modèle, ces répliques quelles qu'elles soient ne sont que des clones esthétiques de 356 dont il ne faut rien attendre de plus en terme de comportement, freinage, voire moteur que ce que peut donner une coccinelle...
C'est parfait pour aller à la plage mais guère plus...
Pour le prix on peut avoir une palanquée de vrais roadsters authentiques...
AMHA comme on dit![]()
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n°6096




quelqu'un connais cette auto ?
c'est pas pour moi, j'ai un ami qui cherche un jouet
https://www.leboncoin.fr/voitures/2339878330.htm
c'est pas pour moi, j'ai un ami qui cherche un jouet
https://www.leboncoin.fr/voitures/2339878330.htm
964oliv a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2341111049.htm
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vjim a écrit :elle est bien connue ici , le prix est964oliv a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2341111049.htm
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Tu veux dire quoi? Trop cher? Sur le papier elle a l’air super intéressante en tout cas
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JPM987 a écrit : Belle E authentique
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... nneef=1973
Une idée sur le pourquoi de ces trous?
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964oliv a écrit :vjim a écrit :elle est bien connue ici , le prix est964oliv a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2341111049.htm
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Tu veux dire quoi? Trop cher? Sur le papier elle a l’air super intéressante en tout cas
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Boub42 a écrit :Quand je pense que je vais bientôt mettre en vente ma 2.4s matchingpignole qui sort de restauration carrosserie avec un moteur refait à roder…JPM987 a écrit : Belle E authentique
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... nneef=1973
Une idée sur le pourquoi de ces trous?
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Ah… on appâte le chaland !

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Boub42 a écrit :Quand je pense que je vais bientôt mettre en vente ma 2.4s matchingpignole qui sort de restauration carrosserie avec un moteur refait à roder…JPM987 a écrit : Belle E authentique
https://www.lesanciennes.com/annonce/po ... nneef=1973
Une idée sur le pourquoi de ces trous?
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Elle est top cette photo Pierrot, je ne l’avais pas 
Alors y’a pas trop de teasing vu que la voiture est sur le point, après 2 ans chez le carrossier et une somme rondelette, de rejoindre mon mécano qui lui a refait son moteur. Retour prévu chez Forez 911 le 12 mai et ensuite quelques bricoles à finir avant de la redémarrer :)
Bref, on n’a jamais été aussi proche du but :)

Alors y’a pas trop de teasing vu que la voiture est sur le point, après 2 ans chez le carrossier et une somme rondelette, de rejoindre mon mécano qui lui a refait son moteur. Retour prévu chez Forez 911 le 12 mai et ensuite quelques bricoles à finir avant de la redémarrer :)
Bref, on n’a jamais été aussi proche du but :)

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Enregistré le : 08 nov. 2007, 17:12
SEBB a écrit :"Sur chassis de 53 " aïe aïe aïe ...Bob49 a écrit : https://www.autoscout24.fr/offres/porsc ... r_bucket=4
La on touche le fond:thumbdown:il va se la garder un moment a ce prix. ;-)
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n°2443




rodolfo dillavar a écrit :Une SWB, c est assez joueur en comportement. Déjà avec un petit moteur, il y a moyen de s amuser dans le serréEgg a écrit : Elle semble très propre mais le 2l T de 110 cv qui n'en fait peut être que 100 c'est quand même un peu juste pour s'amuser un peu.![]()
... même si je ne suis pas le dernier à tricher ...
Il y a 2 ans, j'avais fait la Lozère au volant d'une 2.2 T Targa (donc 120 cv)
A aucun moment j'ai eu l'impression d'être à la ramasse et de forcer pour suivre le troupeau