Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
27 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Hello,

je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)

Merci

Gilles

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
je précise: j'aimerais bien qu'elle soit au max dans son jus d'origine (Fuchs, etc...) et si Turbolook, pas d'aileron fixe.

Je sais je suis ch... mais bon
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Hello,

Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab :)

Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça ;)

Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : Ewen
C'est combien haut perché ???
Elle est belle hein ? :D

( 37 900 € )

http://europe-cars-selection.com/occasi ... dfiche=362
Membre
Logo Logo
Messages : 10314
Enregistré le : 10 mars 2004, 22:27

Message Envoyé
là c'est perché dans les étoiles :o :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3440
Enregistré le : 13 avr. 2004, 13:15

Message Envoyé
pour avoir eu les deux types de boites, c'est vrai qu'une 915 bien réglée sans jeu va tres bien
mais la g 50 est quand même nettement plus confortable

___________________

GEMINI
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : christb
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....;)
Non, j'ai essayé que des G50 (enfin 2). Vous avez raison, il faut que j'essaye.

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : Greedy
Hello,

Bonne idée que celle de chercher une 3.2L Cab :)

Tu précises G50, as tu essayé les deux ? Il serait dommage que tu passes à coté d'une très belle 915 juste pour ça ;)

Il y a une jolie TLU chez ECS (avec aileron fixe puisque d'origine). Un peu haut perchée niveau budget mais très belle et saine.

Image
elle a l'air nickel mais j'avoue que j'ai du mal avec l'aileron.
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Ben tu l'changes !!! :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 618
Enregistré le : 31 janv. 2004, 23:30

Message Envoyé
oui mais presque 40 000 euros la 3L2 TLU même si elle est en super super etat ça fait quand même vraiment beaucoup...
Membre
Logo Logo
Messages : 618
Enregistré le : 31 janv. 2004, 23:30

Message Envoyé
Message original : christb
Oups... Mais pour avoir essayé G50 et 915, je pense comme Greedy, ne te focalise pas trop sur la boite....;)
pas mieux...et au final j'ai pris une 3L2 915 en super etat et je le regrette pas du tout...bien au contraire...:P

entre une belle 3L2 en B915 ou une 3L2 etat moyen en G50 pour moi il y a pas photo...

et comme toi je cherchais une G50 au début...
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : pryseven
Ben tu l'changes !!! :D :D
Tu rigoles mais je me suis posé la question: l'aileron est fixé uniquement sur le capot moteur ? Si c'est le cas on doit pouvoir l'enlever sans laisser trop de traces, quitte au pire à racheter un capot arrière d'occas.
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 11565
Enregistré le : 21 juin 2005, 10:24

Message Envoyé
ggffddss, appele Fabien(PASSIONAUTO.COM)

Il vend la sienne (3.2 L Turbo look cabriolet)

26 ou 27 K€ je crois. (L'annonce est passée dans F6 et RS ce mois-ci)

A+

Xavier.
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Message original : ggffddss
Message original : pryseven
Ben tu l'changes !!! :D :D
Tu rigoles mais je me suis posé la question: l'aileron est fixé uniquement sur le capot moteur ? Si c'est le cas on doit pouvoir l'enlever sans laisser trop de traces, quitte au pire à racheter un capot arrière d'occas.
Oui oui ca se change, c'es un Turbo look, pas un Turbo donc pas d'échangeur. Je l'ai fais sur la mienne. Il faut le remplacer par un capot "normal". Le wemaster a un capot normal sur son TL me semble-t-il, je les préfère comme cela aussi.

Pierre
Membre cotisant n°1830
Logo Logo Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 02 oct. 2006, 19:56

Message Envoyé
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.

Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir ;) idem pour l'embrayage je crois.

Bonne recherche !
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : XAV37
ggffddss, appele Fabien(PASSIONAUTO.COM)

Il vend la sienne (3.2 L Turbo look cabriolet)

26 ou 27 K€ je crois. (L'annonce est passée dans F6 et RS ce mois-ci)

A+

Xavier.

Effectivement je l'ai trouvé dans F6, merci. J'ai eu Fabien ce soir. Malheureusement je pourrai pas aller à tours avant 15 jours / 3 sem :). Heureusement j'en ai d'autres à voir sur Paris d'ici là :P
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : Sandwedge
Bonjour, comme quelqu'un a mentioné la boite 915... Je me permets donc d'indiquer que j'envisage de vendre mon cab 3.2 de 1986 (blanche, options constructeur, fuchs turbo et sièges turbo).
L'historique était quasi inexsitant avant que je ne l'achète, mais depuis que je l'entretien depuis 6 ans j'ai toutes les factures, 2 certificats d'expertise et un controle technique vierge.

Juste une remarque qui n'engage que moi, la 915 n'est franchement pas si mal que cela et en cas de problème (très rare) coute moins cher à maintenir ;) idem pour l'embrayage je crois.

Bonne recherche !

Merci,

tu as qques photos ?

Gilles
Membre
Logo Logo
Messages : 494
Enregistré le : 21 mai 2005, 00:17

Message Envoyé
Message original : jpc42
oui mais presque 40 000 euros la 3L2 TLU même si elle est en super super etat ça fait quand même vraiment beaucoup...
Un vrai tarif de fakir .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : eric64
Message original : jpc42
oui mais presque 40 000 euros la 3L2 TLU même si elle est en super super etat ça fait quand même vraiment beaucoup...
Un vrai tarif de fakir .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
C'est clair. A mon avis elle est pas vendue celle-là...
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : ggffddss
Hello,

je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)

Merci

Gilles

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]

Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi. :P :P :P

Merci pour votre aide

Gilles
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : ggffddss
Message original : ggffddss
Hello,

je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)

Merci

Gilles

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]

Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi. :P :P :P

Merci pour votre aide

Gilles
On peut avoir quelques infos ?? :D
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : Greedy
Message original : ggffddss
Message original : ggffddss
Hello,

je précise, je cherche pas à faire une super affaire au niveau prix. Je cherche plutôt un exemplaire à l'historique limpide, soigné aux petits oignons, quitte à mettre le prix. A la reflexion je prefere une 3.2 nickel qui n'aura pas de secret pour moi que de m'arracher pour toucher une 993 potable. :-)

Merci

Gilles

[Edite le 15-10-2006 par ggffddss]

Je l'ai trouvée ça y est ! Je vais la chercher vendredi. :P :P :P

Merci pour votre aide

Gilles
On peut avoir quelques infos ?? :D
AM 88
Noire intérieure noire, état strictement d'origine, nickel.:D
Capote électrique récente
Fuchs 15
Pneus quasi-neufs
Pas de clim
Couvre-capote
Housse
106 000 km

Photos à suivre.
Membre
Logo Logo
Messages : 2975
Enregistré le : 18 avr. 2003, 21:55

Message Envoyé
Message original : ggffddss

AM 88
Noire intérieure noire, état strictement d'origine, nickel.:D
Capote électrique récente
Fuchs 15
Pneus quasi-neufs
Pas de clim
Couvre-capote
Housse
106 000 km

Photos à suivre.
Bon choix ! Elles sont très belles en noir et 106 000 km (si vérifié) c'est top !

On attend les photos :)
Membre
Logo Logo
Messages : 618
Enregistré le : 31 janv. 2004, 23:30

Message Envoyé
souvent les cab roule peu...en tout cas - que les coupés...
perso en 2ans j'en suis a 12000km, et franck71(qui l'a eu 3 ans) qui l'avait avant moi roulait encore moins que moi...
donc je pense que c'est possible...
Membre
Logo Logo
Messages : 49
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:59

Message Envoyé
Message original : jpc42
souvent les cab roule peu...en tout cas - que les coupés...
perso en 2ans j'en suis a 12000km, et franck71(qui l'a eu 3 ans) qui l'avait avant moi roulait encore moins que moi...
donc je pense que c'est possible...
Moi je sais déjà que je roulerai pas plus que 3000 ou 4000 km par an, donc j'imagine que cela a pu arriver à d'autres.

En effet: 3eme voiture donc jamais en semaine dans les embouteillages de la région parisienne. Et le WE, grandes virées que si Madame (qui est souvent prise le samedi) et les 2 fillettes sont de la partie, donc ça limite.

Par exemple ce premier WE, je n'ai même pas pu rouler !! :( :(

Allez je vais quand même pas me plaindre. Le plaisir sera décuplé quand je la prendrai.

A+

Gilles
Répondre
27 messages