Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Magnifique @johncooper75 
Je faisais référence à ce topic si l’envie t’en dit:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... amborghini

Je faisais référence à ce topic si l’envie t’en dit:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... amborghini
De retour de Dijon, avec un peu plus de 500Kms de pistes.
Ça ne fait toujours pas de moi un pilote, mais pt1 que c'était bon

C'était une journée coaching, et la première remarque du moniteur concernait la différence de stabilité de la touring par rapport à la gt3 'normale'. Surtout à la sortie de Pouas où il y a un léger mouvement de terrain et au freinage en bout de ligne droite. Il sentait un louvoiement de l'auto, qu'il ne sent pas avec la GT3 avec aileron.
Avant cette sortie, j'avais tendance à dire que les sièges 18 voies offraient à la fois un excellent confort et un excellent maintien... disons qu'en effet, ils offrent un excellent confort
Dans les S après le double droit, c'est juste intenable !
Mais bon, mis à part 2 ou 3 sorties circuit par an, ils seront parfait pour mes road trip.
Maintenant, reste plus qu'à faire un nettoyage méticuleux.
Ça ne fait toujours pas de moi un pilote, mais pt1 que c'était bon

C'était une journée coaching, et la première remarque du moniteur concernait la différence de stabilité de la touring par rapport à la gt3 'normale'. Surtout à la sortie de Pouas où il y a un léger mouvement de terrain et au freinage en bout de ligne droite. Il sentait un louvoiement de l'auto, qu'il ne sent pas avec la GT3 avec aileron.
Avant cette sortie, j'avais tendance à dire que les sièges 18 voies offraient à la fois un excellent confort et un excellent maintien... disons qu'en effet, ils offrent un excellent confort

Mais bon, mis à part 2 ou 3 sorties circuit par an, ils seront parfait pour mes road trip.
Maintenant, reste plus qu'à faire un nettoyage méticuleux.
leneil a écrit :
Avant cette sortie, j'avais tendance à dire que les sièges 18 voies offraient à la fois un excellent confort et un excellent maintien... disons qu'en effet, ils offrent un excellent confortDans les S après le double droit, c'est juste intenable !

PROPULC a écrit :Faut muscler la jambe gauche !leneil a écrit :
Avant cette sortie, j'avais tendance à dire que les sièges 18 voies offraient à la fois un excellent confort et un excellent maintien... disons qu'en effet, ils offrent un excellent confortDans les S après le double droit, c'est juste intenable !
![]()

Avec cette touring, j'ai l'impression de redécouvrir le plaisir auto !
On est clairement dans un autre monde là

(bon faut dire que mon passif auto se résume à Japonaise 4x4 Survitaminées).
Je pense avoir la banane pour tout le week-end là

gtrs57 a écrit : Trés belles photos. J’étais à Prenois vendredi dernier et ce qui m’a marqué, c’est le relief. En dehors de la ligne des stands, cela monte et descend tout le temps.CIrcuit intéréssant techniquement mais qui ne rassure pas quand on débute
![]()