Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
GO Région Centre/Midi-Pyrénées
n°2411

@Elyseens
ta video est en mode privé
Ou alors c'est moi qui ne suis pas encore bien reveillé de ce WE
Le retour fut pittoresque
Une fete du village Les Vans m'a fait modifier mon itineraire ( enfin le Tomtom ) Cela m'a permis de rouler dans les gorges du Chassezac ( D113 )
Gravieres / Ste Marguerite Lafigere puis recherche route pour rattraper le temps perdu car beaucoup de temps passé du a l'etroitesse des routes

Une fete du village Les Vans m'a fait modifier mon itineraire ( enfin le Tomtom ) Cela m'a permis de rouler dans les gorges du Chassezac ( D113 )
Gravieres / Ste Marguerite Lafigere puis recherche route pour rattraper le temps perdu car beaucoup de temps passé du a l'etroitesse des routes

Staff Club911.net
n°4820

Votre garage : cayman 981 GTS
Lieu : Nordkapp
Patrick16 a écrit : @Elyseens
![]()

Lac de Pied de Borne, Lozère. La Borne marque la frontière avec l'Ardèche.
@Patrick16
1 il aurait fallu que j'y sois ;
2 Une fois ta photo du lac prise, il aurait suffi que tu te retournes,
et tu aurais trouvé un porschiste dans ce coin (un peu) reculé qui t'aurait payé un coup.
(il n'est pas rare qu'un "estranger" s'arrête là ou tu t'es arrêté pour prendre une photo. L'autochtone n'y voit pas d'inconvénient tant que le moteur est coupé
)
1 il aurait fallu que j'y sois ;
2 Une fois ta photo du lac prise, il aurait suffi que tu te retournes,
et tu aurais trouvé un porschiste dans ce coin (un peu) reculé qui t'aurait payé un coup.

(il n'est pas rare qu'un "estranger" s'arrête là ou tu t'es arrêté pour prendre une photo. L'autochtone n'y voit pas d'inconvénient tant que le moteur est coupé