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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°2443
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Messages : 14387
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
fr007 a écrit :
C'est ce que je pense pour le moment.
Pour les étrier type C12
https://www.stuttgart-classica.co.uk/suspensionsteering/big-brake-kit

Cela a bien augmenté...
Des étriers standards de 964 à l avant , ce ne serait pas suffisant ?
Tu es en 16" , ça devrait passer..
De série, ça freine déjà très bien avec des bonnes durits, du liquide HT et des plaquettes CL.
Même en descente de col dans les Alpes ou en trackdays, je ne suis jamais arrivé au bout.

Les gros freins, cela implique souvent des changements de maître cylindres et des tâtonnements...
Membre cotisant n°3388
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Messages : 1700
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
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Message Envoyé
Le peu que j'ai pu rouler ont révélé une fuite de liquide de frein et un blocage assez net de la roue avant gauche.
On stop tout :D et je démonte.
Bilan nouveau maitre cylindre et nouveau mastervac.

Sauf qu'un nouveau mastervac coute désormais 2000 euro... :thumbdown:

Donc je regarde pour en trouver un pas trop cher sinon si la membrane est propre, je le rénoverai. J'ai trouvé un booster brake au USA mais le délais me fait peur car j'ai une deadline qui approche...
C'est tout de même une pièce basic et simple comme principe de fonctionnement.

Les 2 seules pièces qui avaient l'air nickel, (enfin que je n'avais pas touché).
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Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Il existe des systèmes électriques qui fonctionnent apparemment très bien, demande à Fabien ;)
Membre cotisant n°3388
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Messages : 1700
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
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Message Envoyé
Effectivement il existe des pompes à vide électriques pour l'assistance des freins.
Je préférerai rester d'origine. :D

J'ai trouvé une solution au USA mais incompatible en terme de délais. La voiture ne sera jamais prête pour notre RGA. :(

Si quelqu'un a une solution pour un mastervac>
Membre cotisant n°3388
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Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
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Message Envoyé
J'ai trouvé la solution de le refaire faire au USA ici :
https://store.allzim.com/brake-booster- ... 78-89.html

Délais long trop long pour notre RGA :(
Mais avec mon dos c'est mort.... :mad:
Membre cotisant n°3388
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Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
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Message Envoyé
Et bien j'ai eu du mal à retrouver mon post !
Un peu de news : tout fonctionne très bien.
Reste à la prendre en main car j'ai encore peur d'élever un peu le rhyme et même la cheffe la conduire mais elle en a peur.

Quelques photo de notre première sortie :

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Et chez nos amis :

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Membre cotisant n°4315
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Messages : 1268
Enregistré le : 04 janv. 2015, 19:48
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Message Envoyé
Quelle tuerie !!! Elle est magnifique cette auto :thumbup: :P
Membre cotisant n°6072
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Messages : 2424
Enregistré le : 09 oct. 2014, 11:01

Message Envoyé
Top cette voiture !
Tu roules dans quel coin?


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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Messages : 1494
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47

Message Envoyé
J'adore, la couleur est parfaite.....:P :P

Il manque justes quelques numéros de courses.....;)
Membre cotisant n°3388
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Messages : 1700
Enregistré le : 07 déc. 2012, 09:05
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Message Envoyé
Je suis dans le Var.
Il faut que je me remettre à rouler avec le club mais comme le rhyme est quand même soutenu, il faut que je me prépare un peu... :D
Pour l'instant pas vraiment de piste de prévu. De tout façon est fait trop de bruit pour le moment.
J'ai l'échappement de rechange mais il faut que je change la poulie damper et le support moteur. Rien de difficile mais pour l'instant je n'ai plus envie de bricoler. je verrai pendant les vacances de fin d'année.
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