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Messages :
1
Enregistré le : 28 févr. 2023, 22:43
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour
Je suis amateur de voitures de collection basé en Rhône alpes, propriétaire d'une Morgan de 2013 et d'une honda CRX agée de 33 ans . Je recherche une 911 coupéou targa 2.2 ou 2.4 avec boîte meca et matching numbers .rien que ça!!! A restaurer . J'espère trouver grâce à ce forum des infos et des pistes ......
Cordialement
Hadrien
Bonjour
Je suis amateur de voitures de collection basé en Rhône alpes, propriétaire d'une Morgan de 2013 et d'une honda CRX agée de 33 ans . Je recherche une 911 coupéou targa 2.2 ou 2.4 avec boîte meca et matching numbers .rien que ça!!! A restaurer . J'espère trouver grâce à ce forum des infos et des pistes ......
Cordialement
Hadrien
Membre cotisant
n°6146




Messages :
14057
Enregistré le : 31 janv. 2019, 11:23
Membre cotisant
n°6096




sur une auto de cinquante ans et plus le matching truc machin ne sert que si on veut la mettre dans une vitrine .
si l'on veut rouler .... il faut une auto entretenue et fiable qui soit conforme à l'année modèle et en très bonne état ,c'est déjà un sacré chalenge .
de là même si l'auto est de base superfiable (pour l'époque) ,il y a tout un tas de pièces dites "sécuritaires" sur lesquelles il ne faut pas jouer ....
vu que beaucoup veulent ce que tu cherches et les prix stratosphériques de certaines versions.. il y a beaucoup de margoulins qui bricolent sur ces mécaniques:mad:
acheter une auto qui brille avec soit disant tous ses bon numéro , sauf que mal remonté avec n'importe quoi dedans et dessus là par contre , tu va trouver...
on rêve tous de trouver la perle ... (1ere main traçabilité complète, dans sont jus jamais vue la pluie ect ect ect )
Bonne chasse
si l'on veut rouler .... il faut une auto entretenue et fiable qui soit conforme à l'année modèle et en très bonne état ,c'est déjà un sacré chalenge .
de là même si l'auto est de base superfiable (pour l'époque) ,il y a tout un tas de pièces dites "sécuritaires" sur lesquelles il ne faut pas jouer ....
vu que beaucoup veulent ce que tu cherches et les prix stratosphériques de certaines versions.. il y a beaucoup de margoulins qui bricolent sur ces mécaniques:mad:

acheter une auto qui brille avec soit disant tous ses bon numéro , sauf que mal remonté avec n'importe quoi dedans et dessus là par contre , tu va trouver...
on rêve tous de trouver la perle ... (1ere main traçabilité complète, dans sont jus jamais vue la pluie ect ect ect )
Bonne chasse
peedeebee a écrit : Vous me faites assez marrer quand vous ne conseillez pas le matching number.... Que vous serez les premiers à demander en cas d'achat...
Membre cotisant
n°6096




peedeebee a écrit : Vous me faites assez marrer quand vous ne conseillez pas le matching number.... Que vous serez les premiers à demander en cas d'achat...
mais bon

je voulais simplement dire que le plus important était l'état et l'entretiens de l'auto en regard de son âge
Après se pignoler sur une vis/boulon non conforme ou un faisceau pas origine ou les biellettes du train avant ou ces silentblocs pas d'origine

je passe les morceaux de structure non conformes à l'année modèle ...
tous le monde est libre !!
rien ne dis qu'un moteur "refait" avec le "bon numéro" est remonté avec que des éléments de la 1er monte et dans les gammes de montage de l'époque ( j'y crois pas d'ailleurs car cela serait une belle bêtise technique)
voilà c'est tout
chacun doit se faire sa propre idée... et se faire son propre arbitrage sur ce qu'il accepte ou pas suivant son usage a venir ..et son budget
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
peedeebee a écrit : Vous me faites assez marrer quand vous ne conseillez pas le matching number.... Que vous serez les premiers à demander en cas d'achat...
Bon courage...