Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Région de résidence : Rhône-Alpes
Salut à tous,
Je m'inscris sur ce forum pour trouver des infos au sujet de ma prochaine acquisition: une Carrera 3.0 Targa de 1977.
J'ai déjà eu par le passé une 997.2 Targa 4 et une 991.2 Carrera 4S.
Actuellement je roule en Macan T pour balader ma petite famille (3 ados quand même) et j'habite en Suisse.
(Note au modos: ajouter Suisse dans le choix de la région)
A bientôt
Salut à tous,
Je m'inscris sur ce forum pour trouver des infos au sujet de ma prochaine acquisition: une Carrera 3.0 Targa de 1977.
J'ai déjà eu par le passé une 997.2 Targa 4 et une 991.2 Carrera 4S.
Actuellement je roule en Macan T pour balader ma petite famille (3 ados quand même) et j'habite en Suisse.
(Note au modos: ajouter Suisse dans le choix de la région)
A bientôt
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

nantucket a écrit : En fait j'hésite entre deux modèles.
Une Carrera 3.0 targa et une SC 180cv coupé.
D'après vous laquelle conservera le plus sa valeur ?
La carrera 3.0 est plus rare.
C’est surtout que les 2 voitures sont différentes en comportement, à choisir la 3.0 a un moteur très sympa, quand la SC est moins rageuse.
Par contre les budgets d’achat ne sont pas les mêmes

Débutant

Fabien a écrit : J’en ai eu une.. trouvée chez lui
https://www.konradsheim.at/de/cars/1376
Qu'en as-tu pensé ? Tu ne l'as plus ? Pourquoi l'as-tu vendue ?
Puis-je demander à quel prix ? Merci de ton retour!
Débutant

Bonjour,
J'ai acheté une sc 3.0 targa 180cv de 1979 la semaine dernière. J'étais comme toi, j'hésitais , j'avais de gros doutes. Bah là trop content, je roule tous les jours avec la banane jusqu'aux oreilles. Ce n'est pas ma première ancienne (cox, 304 cab, 504 cab, jepp wrangler yj). Là, le plaisir est incomparable. Pour la valeur, je crois que ce qui comptera le plus sont, l'origine du véhicule, matching number, suivis irréprochable, historique... A éléments comparables, je ne sais pas, mais perso je préfère le look de la targa
J'ai acheté une sc 3.0 targa 180cv de 1979 la semaine dernière. J'étais comme toi, j'hésitais , j'avais de gros doutes. Bah là trop content, je roule tous les jours avec la banane jusqu'aux oreilles. Ce n'est pas ma première ancienne (cox, 304 cab, 504 cab, jepp wrangler yj). Là, le plaisir est incomparable. Pour la valeur, je crois que ce qui comptera le plus sont, l'origine du véhicule, matching number, suivis irréprochable, historique... A éléments comparables, je ne sais pas, mais perso je préfère le look de la targa