Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6247

Geg a écrit :Je me doute mais le pauvre, j'ai mal pour luipatrick123 a écrit : C’est plus subtil que ça
![]()
![]()
![]()
![]()

Une vésuvio c'est pas LE modèle spécifique non plus. C'est autant personnalisé par rapport à une autre 993 qu'une Uno Targa Bianca

Après, c'est bien d'en parler quand même

rom-911 a écrit : Je me doute bien que répondre prend du temps, je prends pour exemple un cas d'une 993 qui m'intéressait, premier contact prix avec le pro vendeur assez sérieux, après un second contact demandant plus d'infos car j'étais vraiment intéressé, je n'ai plus eu de nouvelles.
Il a dû lui aussi penser que j'étais un curieux qui avait besoin de satisfaire mes besoins personnels.
Je n'ai donc pas donné suite.
Les demandes d'informations ne viennent pas que de gens curieux, c'est l'inconvénient du métier, vous ne savez pas quel interlocuteur vous allez avoir en face de vous.
N'y voyez pas de mauvais côtés dans mes remarques, ce n'est pas le but, juste mon ressenti.
En général pour une S, on pense tout de suite Vesuvio mais ça restait un modèle configurable.
Photo officielle (grise et intérieur rouge):

https://www.porsche.com/france/accessor ... s/993/993/
Une sympa (vendue):

Photo officielle (grise et intérieur rouge):

https://www.porsche.com/france/accessor ... s/993/993/
Une sympa (vendue):

phil71 a écrit :non désolé, toutes les séries spéciales ou limitées de 911 comme la 964 jubilée sont numérotées , trouvez moi une Vésuvio avec une plaque et un numéro dans cette série limitée????patrick123 a écrit :Si...phil71 a écrit : Non ...
le Vésuvio était une couleur comme une autre au catalogue de la 993... c'était une couleur de lancement proposée en option gratuite au catalogue Sonauto 1997 , ou il est bien précisé que dans ce cas les poignées de portes , grille d'aileron, rétroviseurs et logo arrière sont laqués gris acier :
![]()
Globalement, tout le monde a raison:
Elle n etait pas vendue comme étant une série "speciale" mais sa config spécifique a fait qu'elle est considérée comme étant une série spécifique.
Et de mémoire, on pouvait la commander d usine de couleur vesuvio mais avec l option "suppression des éléments gris" (qui étaient peints en vesuvio du coup)
Celle en photo publié par Phil est celle de Laurent, alias bleuvanille qui l a revendue depuis pas mal de temps.
Elle n etait pas vendue comme étant une série "speciale" mais sa config spécifique a fait qu'elle est considérée comme étant une série spécifique.
Et de mémoire, on pouvait la commander d usine de couleur vesuvio mais avec l option "suppression des éléments gris" (qui étaient peints en vesuvio du coup)
Celle en photo publié par Phil est celle de Laurent, alias bleuvanille qui l a revendue depuis pas mal de temps.
Membre cotisant
n°151

gfbt a écrit : Globalement, tout le monde a raison: