Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Bonsoir à la communauté et meilleurs vœux à vous tous,
Heureux propriétaire d’une 991.2 4S de 2017, je pense qu’il est temps de changer les pneus de ma monture.
J’ai parcouru le forum sur ce sujet mais je n’ai pas réussi à trancher et à déterminer quel était le meilleur choix de pneumatiques sachant que j’ai une conduite plutôt tranquille.
Les pneus sont d’origine et ils ont 16500km.
La voiture n’a jamais fait de circuit et même si j’apprécie les accélérations qu’elle permet, je suis plutôt soft au volant.
Les pneus sont des Pirelli 245/35ZR20 et 305/30ZR20, ils ne me semblent pas usés mais ils ont tout de même quelques années.
Michelin, Pirelli?? Efficience, durée de vie…
J’aimerais beaucoup avoir vos avis et vos retours d’expériences.
Merci
Heureux propriétaire d’une 991.2 4S de 2017, je pense qu’il est temps de changer les pneus de ma monture.
J’ai parcouru le forum sur ce sujet mais je n’ai pas réussi à trancher et à déterminer quel était le meilleur choix de pneumatiques sachant que j’ai une conduite plutôt tranquille.
Les pneus sont d’origine et ils ont 16500km.
La voiture n’a jamais fait de circuit et même si j’apprécie les accélérations qu’elle permet, je suis plutôt soft au volant.
Les pneus sont des Pirelli 245/35ZR20 et 305/30ZR20, ils ne me semblent pas usés mais ils ont tout de même quelques années.
Michelin, Pirelli?? Efficience, durée de vie…
J’aimerais beaucoup avoir vos avis et vos retours d’expériences.
Merci