Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
flat4driver a écrit : bjr a tous!
meilleurs voeux pour cette nouvelle annee !moral a bloc et sante de fer pour bien attaquer dans les virolos !
pour benoit je t ai envoye un mail avec la fiche d inscription dument remplie depuis 2 jours !l as tu recu ?
sinon je t envoie une photo !
bonen journee

Cheers a écrit : ça me fait penser à quelques (heureusement rares) personnes qui appellent 8 fois de suite sans laisser de message alors que tu es en train d'enquiller à bout de bras une boite de vitesse de 70kg ou encore plié en 8 le nez dans un pédalier.
leur champion a rappelé une 9eme fois pour dire qu'il avait pris RDV ailleurs parce que nous n'avions pas répondu
(vécu).
Belle fin d'année à tous :)
CheeRS

Bonjour à toutes et à tous, très bonne année 2023 pour vous et ceux qui vous sont chers.
Plus que 8 jours avant de manger le cochon

Une partie du parking nous est réservée, de ce fait, lorsque vous arriverez, une personne sera là pour vous indiquer l’endroit, il faudra juste vous faire connaître en lui disant : « je fais parti du club Porsche » (même si vous ne venez pas en Porsche… :) )
En attendant passez tous un bon W.E et une bonne semaine.
Ciao
Alain
Plus que 8 jours avant de manger le cochon

Une partie du parking nous est réservée, de ce fait, lorsque vous arriverez, une personne sera là pour vous indiquer l’endroit, il faudra juste vous faire connaître en lui disant : « je fais parti du club Porsche » (même si vous ne venez pas en Porsche… :) )
En attendant passez tous un bon W.E et une bonne semaine.
Ciao
Alain