Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52616 messages
1 ... 2432 2433 2434 2435 2436 ... 2631
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Dans les deux cas elles sont très belles, la question ne se pose pas vraiment :D
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Magnifique cette Snoopy. :P :PLes reflets oui et la couleur plus originale que sur une 321...
Quelle collection ! :thumbup:
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
10

Message Envoyé
Superbe !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Superbe reportage sur la lien etroit entre le chonométrage sportif de précision et Seiko :thumbup:

https://forumamontres.forumactif.com/t2 ... ge-sportif
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je reviens sur les SPINNAKER,
avez vous SVP un avis sur les mouvements automatiques japonais , entre la :

Croft mid size Regiment blue
Movement : Japan NH35 TMI Automatic

et la
Cahill mid size Onyx
Movement : Japan 8215 Miyota Automatic

La bleue est 30% plus chère que la noire, mais peut être pas à cause du mouvement
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Pour revenir aux sans dents :D , je sors du magasin Swatch des Champs et toutes les Swatch-Omega sont dispos ;)

A noter qu'ils ont 1 série limitée d'une swatch avec la Reine d'Angleterre qui est assez fun (105 € :D )
Membre cotisant n°2895
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Graham a écrit :
Je reviens sur les SPINNAKER,
avez vous SVP un avis sur les mouvements automatiques japonais , entre la :

Croft mid size Regiment blue
Movement : Japan NH35 TMI Automatic

et la
Cahill mid size Onyx
Movement : Japan 8215 Miyota Automatic

La bleue est 30% plus chère que la noire, mais peut être pas à cause du mouvement
J'ai une Croft avec le Japan 8218 Miyota Automatic (la différence c'est peut-être la petite seconde). Je l'ai depuis 4 ans maintenant. Je ne la porte pas tous les jours, mais elle fonctionne très bien.
mrm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Pour revenir aux sans dents :D , je sors du magasin Swatch des Champs et toutes les Swatch-Omega sont dispos ;)

A noter qu'ils ont 1 série limitée d'une swatch avec la Reine d'Angleterre qui est assez fun (105 € :D )
même la Neptune ? Je croyais qu'ils arrêtaient la production pour cause de défaut
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Mince, le cours de la montre en plastoc sur le marché gris vient de s'effondrer, avec un peu de chance ils vont entraîner Patek, AP et Roro dans leur chute et on pourra à nouveau acheter des tocantes sympa à vil prix ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de tomber sur cette discussion, en regardant le nombre de pages, on peut l'affirmer, les fans de voitures sont souvent fans de montres.
Voici des photos de deux de mes montres donc la petite Cartier dans sont nouvel écrin rouge ?

Image

Image

Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pierrers a écrit :

Ouaip :P

Image
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Vivien911 a écrit :
Je viens de tomber sur cette discussion, en regardant le nombre de pages, on peut l'affirmer, les fans de voitures sont souvent fans de montres.
Voici des photos de deux de mes montres donc la petite Cartier dans sont nouvel écrin rouge ?

Image

Image

Image
J’aime beaucoup ces Cartier bracelet cuir qui sont un peu boudées maintenant et c’est dommage sans préjudice de la qualité des cuirs dans la voiture et de l’entretien qui doit y contribuer.
Bravo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vivien911 a écrit :

Image

Image

Image
2 montres qui me plaisent beaucoup :thumbup:
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Pierrers a écrit :

Mince, le cours de la montre en plastoc sur le marché gris vient de s'effondrer, avec un peu de chance ils vont entraîner Patek, AP et Roro dans leur chute et on pourra à nouveau acheter des tocantes sympa à vil prix ?
Blague dans le coin, je discutais avec un de mes clients qui vend de la Rolex out of market et qui me disait que les prix sont en train de bien se calmer et que pas mal de pros ont beaucoup de montres en stock
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Et c’est même flagrant sauf celle certifiées originales par Rolex :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Envoyez des exemples parce qu’en annonce je ne vois rien baisser moi

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Regarde les Dayto, les Hulk etc…
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
belou a écrit :
Vivien911 a écrit :

Image

Image

Image
J’aime beaucoup ces Cartier bracelet cuir qui sont un peu boudées maintenant et c’est dommage sans préjudice de la qualité des cuirs dans la voiture et de l’entretien qui doit y contribuer.
Bravo.
Quel oeil pour visualiser tout cela!
Effectivement, j'ai récupéré en toute conscience, d'une 911 qui manquait d'amour.
J'ai débuté la restauration par un gros entretien mécanique, puis je me suis occupé de la carrosserie.
La prochaine étape consistera à rénover l'intérieur puis changer les différents joints de carrosserie.
Chaque chose en son temps.
Membre cotisant n°2545
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir les gars
Comme je sais que vous êtes des pros, un de mes amis me propose à la vente la même montre plutôt sympa édition limitée année 2011 avec boîte et certificat

J ai visité le bon coin et j ai Trouvé une annonce équivalente
Je ne connais pas trop cette marque et aucune idée du prix à proposé pour l achat de la montre

Qu en pensez vous??

Merci de vos retours

Grand fred

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2124682583.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’ai deux Alpina, dont une depuis 2017, qui est le même modèle que celle de l’annonce, mais de la génération précédente.
Image

Je n’ai à déplorer aucune panne ou dysfonctionnement ni sur l’une ni sur l’autre.
Je trouve qu’ils sont globalement vendus assez chers, en tout cas, je trouve que l’aspect Q/P est moyen.
Celle ci dessus était vendue à l’époque 2800€, je trouvais cela injustifié.
Je l’ai trouvée neuve à 1700€, c’est ce qui m’a fait passer à l’achat.

Image
Répondre
52616 messages
1 ... 2432 2433 2434 2435 2436 ... 2631