Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je reviens sur les SPINNAKER,
avez vous SVP un avis sur les mouvements automatiques japonais , entre la :
Croft mid size Regiment blue
Movement : Japan NH35 TMI Automatic
et la
Cahill mid size Onyx
Movement : Japan 8215 Miyota Automatic
La bleue est 30% plus chère que la noire, mais peut être pas à cause du mouvement
et la
Cahill mid size Onyx
La bleue est 30% plus chère que la noire, mais peut être pas à cause du mouvement
Graham a écrit : Je reviens sur les SPINNAKER,
et la
Cahill mid size Onyx
Pierrers a écrit : Pour revenir aux sans dents, je sors du magasin Swatch des Champs et toutes les Swatch-Omega sont dispos
A noter qu'ils ont 1 série limitée d'une swatch avec la Reine d'Angleterre qui est assez fun (105 €)
Pierrers a écrit : Pour revenir aux sans dents, je sors du magasin Swatch des Champs et toutes les Swatch-Omega sont dispos
A noter qu'ils ont 1 série limitée d'une swatch avec la Reine d'Angleterre qui est assez fun (105 €)
Vivien911 a écrit : Je viens de tomber sur cette discussion, en regardant le nombre de pages, on peut l'affirmer, les fans de voitures sont souvent fans de montres.
Voici des photos de deux de mes montres donc la petite Cartier dans sont nouvel écrin rouge ?
![]()
Bravo.
Membre cotisant
n°151

Scuba a écrit :Mince, le cours de la montre en plastoc sur le marché gris vient de s'effondrer, avec un peu de chance ils vont entraîner Patek, AP et Roro dans leur chute et on pourra à nouveau acheter des tocantes sympa à vil prix ?Pierrers a écrit : Pour revenir aux sans dents, je sors du magasin Swatch des Champs et toutes les Swatch-Omega sont dispos
belou a écrit :J’aime beaucoup ces Cartier bracelet cuir qui sont un peu boudées maintenant et c’est dommage sans préjudice de la qualité des cuirs dans la voiture et de l’entretien qui doit y contribuer.Vivien911 a écrit : Je viens de tomber sur cette discussion, en regardant le nombre de pages, on peut l'affirmer, les fans de voitures sont souvent fans de montres.
Voici des photos de deux de mes montres donc la petite Cartier dans sont nouvel écrin rouge ?
![]()
Bravo.
Effectivement, j'ai récupéré en toute conscience, d'une 911 qui manquait d'amour.
J'ai débuté la restauration par un gros entretien mécanique, puis je me suis occupé de la carrosserie.
La prochaine étape consistera à rénover l'intérieur puis changer les différents joints de carrosserie.
Chaque chose en son temps.
Membre cotisant
n°2545

Bonsoir les gars
Comme je sais que vous êtes des pros, un de mes amis me propose à la vente la même montre plutôt sympa édition limitée année 2011 avec boîte et certificat
J ai visité le bon coin et j ai Trouvé une annonce équivalente
Je ne connais pas trop cette marque et aucune idée du prix à proposé pour l achat de la montre
Qu en pensez vous??
Merci de vos retours
Grand fred
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2124682583.htm
Comme je sais que vous êtes des pros, un de mes amis me propose à la vente la même montre plutôt sympa édition limitée année 2011 avec boîte et certificat
J ai visité le bon coin et j ai Trouvé une annonce équivalente
Je ne connais pas trop cette marque et aucune idée du prix à proposé pour l achat de la montre
Qu en pensez vous??
Merci de vos retours
Grand fred
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/2124682583.htm
J’ai deux Alpina, dont une depuis 2017, qui est le même modèle que celle de l’annonce, mais de la génération précédente.

Je n’ai à déplorer aucune panne ou dysfonctionnement ni sur l’une ni sur l’autre.
Je trouve qu’ils sont globalement vendus assez chers, en tout cas, je trouve que l’aspect Q/P est moyen.
Celle ci dessus était vendue à l’époque 2800€, je trouvais cela injustifié.
Je l’ai trouvée neuve à 1700€, c’est ce qui m’a fait passer à l’achat.

Je n’ai à déplorer aucune panne ou dysfonctionnement ni sur l’une ni sur l’autre.
Je trouve qu’ils sont globalement vendus assez chers, en tout cas, je trouve que l’aspect Q/P est moyen.
Celle ci dessus était vendue à l’époque 2800€, je trouvais cela injustifié.
Je l’ai trouvée neuve à 1700€, c’est ce qui m’a fait passer à l’achat.