Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Je rajoute mon auto à la liste...
991.2 GT3 avec les quelques options indispensables:
- une couleur discrète
- le pack club sport
- une boite mécanique
Depuis bientôt 2 ans dans le garage, c'est toujours un bonheur de la sortir!
Pour les balades en vallée de Chevreuse, le Boxster était tout de même mieux adapté et plus plaisant... mais que de pouces levés sur son passage!
Pour mes quelques sorties sur circuit en mode "touriste", c'est par contre un tout autre monde

991.2 GT3 avec les quelques options indispensables:
- une couleur discrète

- le pack club sport

- une boite mécanique

Depuis bientôt 2 ans dans le garage, c'est toujours un bonheur de la sortir!
Pour les balades en vallée de Chevreuse, le Boxster était tout de même mieux adapté et plus plaisant... mais que de pouces levés sur son passage!

Pour mes quelques sorties sur circuit en mode "touriste", c'est par contre un tout autre monde


Bonsoir.
Je compète la liste.
991.2 4 GTS comme cadeau de Noel.
Options : PDK, pack GTS, Cuir, Lift, Pdls+, Roues AR Dir, Pddc, TOV, régulateur vitesse AAC, bose...
J'avais un peu peur que ce soit assez dur comme auto, mais finalement je la trouve très polyvalente.
Très agréable pour rouler tranquille, et un vrai kart quand on veut se faire plaisir.
Vivement les beaux jours pour de belles sorties.

Je compète la liste.
991.2 4 GTS comme cadeau de Noel.

Options : PDK, pack GTS, Cuir, Lift, Pdls+, Roues AR Dir, Pddc, TOV, régulateur vitesse AAC, bose...
J'avais un peu peur que ce soit assez dur comme auto, mais finalement je la trouve très polyvalente.
Très agréable pour rouler tranquille, et un vrai kart quand on veut se faire plaisir.
Vivement les beaux jours pour de belles sorties.

Bonjour à tous, j’ai remplacé ma 997 C4 GTS par … une 991 C4 GTS! (Phase 1 et PDK)
Elle a 32 000km en PA, je l’ai achetée en concession Porsche (« Porsche Zentrum »:D) à Dortmund (très bien achalandée en GT3, GT3 RS, Speedster, etc… au passage).
Elle a le pack GTS, toit ouvrant en verre, PDLS+, Bose, homelink, sièges chauffant adaptatifs plus.
J’adore l’intérieur cuir / alcantara surpiqué rouge / carbone. Les panneaux de porte qui mixent tout ça avec l’alu sont juste magnifiques!
Un traitement céramique est prévu dans quelques semaines, pour faciliter l’entretien du noir, qui n’était pas ma couleur de prédilection (mais bon d’occasion il faut souvent faire une concession sur quelque chose). Il lui manquerait le Porsche Entry sans clé pour qu’elle soit parfaite pour moi.
Je lui ai mis 2 sièges Rodifix en Isofix pour mes petits copilotes, ils sont vendus par Bébé Comfort en France et sont vraiment parfaitement adaptés aux sièges.
Il y a vraiment un gap de confort avec la 997, et elle ronfle vraiment vraiment bien avec le PSE. C’est le pied.








Elle a 32 000km en PA, je l’ai achetée en concession Porsche (« Porsche Zentrum »:D) à Dortmund (très bien achalandée en GT3, GT3 RS, Speedster, etc… au passage).
Elle a le pack GTS, toit ouvrant en verre, PDLS+, Bose, homelink, sièges chauffant adaptatifs plus.
J’adore l’intérieur cuir / alcantara surpiqué rouge / carbone. Les panneaux de porte qui mixent tout ça avec l’alu sont juste magnifiques!
Un traitement céramique est prévu dans quelques semaines, pour faciliter l’entretien du noir, qui n’était pas ma couleur de prédilection (mais bon d’occasion il faut souvent faire une concession sur quelque chose). Il lui manquerait le Porsche Entry sans clé pour qu’elle soit parfaite pour moi.
Je lui ai mis 2 sièges Rodifix en Isofix pour mes petits copilotes, ils sont vendus par Bébé Comfort en France et sont vraiment parfaitement adaptés aux sièges.
Il y a vraiment un gap de confort avec la 997, et elle ronfle vraiment vraiment bien avec le PSE. C’est le pied.







