Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
80 messages
1 2 3 4 5 ... 8
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
GO Région Nord-Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
jeanphi tu es toujours le bienvenu à la sortie vers le comptoir des fagnes en passager, chantal travaillant tous les samedi, la place est libre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pourrais essayer de vous motiver à venir rouler du côté du Grrrand Norrrd, sur des routes plus ou moins aptes à taquiner nos chevaux ( zone portuaire d’Anvers, direction estuaire de l’Escaut, Hollande, même jusqu’à la côte….
Mais arriver à concocter un itinéraire sur roadbook me paraît un immense boulot, surtout si c’est pour voir participer 3 pelés et 2 tondus ( ça ferait déjà 5 quand-même :D ). Donc je pense plutôt à un last-minute, quand les conditions sont favorables, et sans formalités “officielles”:cool:
Mais détrompez-vous, il n’y a pas que des radars par chez nous, je connais des endroits où on peut lâcher tout ce qui nous retient :P :cool::):P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
philetcha a écrit :
jeanphi tu es toujours le bienvenu à la sortie vers le comptoir des fagnes en passager, chantal travaillant tous les samedi, la place est libre
Merci Phil,
Merci pour ta gentille proposition. Désolé pour Chantal...
Ce sera avec grand plaisir !
Jph
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour Bernard et les autres, faute de temps disponible celà fait un peu trop longtemps que je ne me suis rendu et exprimé sur le forum mais 2023 pourrais éventuellement être une occassion pour reprendre quelques contacts.

Portez vous bien!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Phil996 a écrit :
bonjour Bernard et les autres, faute de temps disponible celà fait un peu trop longtemps que je ne me suis rendu et exprimé sur le forum mais 2023 pourrais éventuellement être une occassion pour reprendre quelques contacts.

Portez vous bien!
Salut Philippe !
Content de te revoir venir ici :thumbup:
Au plaisir d'une rencontre sur l'une ou l'autre de nos sorties ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite incursion hors frontière :D (et en plus peut être pas dans le bon sujet...)

Je regarde pour me rendre a Spa Classic en mai.. des avis ou conseils?
(si je dérange, je crée un sujet à part)

Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
EVOIXRED68 a écrit :
Petite incursion hors frontière :D (et en plus peut être pas dans le bon sujet...)

Je regarde pour me rendre a Spa Classic en mai.. des avis ou conseils?
(si je dérange, je crée un sujet à part)

Merci ;)
Pas de soucis, on est open, et y a pas mal de fans de circuit parmis nous, surtout lorsqu'il s'agit de Spa-Francorchamp :cool:

Vrai que notre agenda est occupé le dimanche 14 ;)
A voir avec Mika @970TT si ...
GO
n°5581
Logo Logo Logo Logo Logo
Lieu : Touring

Message Envoyé
a part vous aider à trouver l’adresse à encoder dans le GPS je ne vois pas trop ce que je peux faire pour aider... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suffit de le demander :thumbup:

50°27'15.4"N 5°57'08.3"E
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:

Vous avez peut être un bon plan coté logement à proximité??

Ca circule comment le WE autour du circuit? car dans l'idée, je prendrais bien un gite dans le périmètre et faire qq A/R sur les 3 jours..

Pour l'instant pas encore d'infos sur le site de l'organisateur mais coté parking les solutions sur le circuit sont "bien" pour nos belles?
Répondre
80 messages
1 2 3 4 5 ... 8