Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
52616 messages
1 ... 2423 2424 2425 2426 2427 ... 2631
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Rolex a ouvert une nouvelle ligne de prod et ne satisfait tjs pas à la demande …
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Moi cela fait 5 ans mais en attendant j’ai acheté au marché gris en profitant de la baisse et d’une belle opportunité

Image
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Beef a écrit :
Moi cela fait 5 ans mais en attendant j’ai acheté au marché gris en profitant de la baisse et d’une belle opportunité

Image
J'ai la mienne depuis un peu plus d'un an, en Black (116500LN), je la porte tous les jours ou presque :cool:

Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vraiment très jolies :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça fait 4 ans que je suis sur une liste pour une blanche, mais avec le temps je commence à préférer la noire.
Je vais passer les voir pour leur demander si de changer la couleur du cadran aurait une incidence sur ma "resa".
Faut aussi que je leur commande une OP pour ma femme, ça dynamisera un peu mon profil. :cool:
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Certains sont sur une liste d'attente pour obtenir une Rolex, d'autres un appartement et d'autre un rein ou un cœur
Ainsi va la vie .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'ailleurs le nom liste d'attente n'existe plus chez Rolex, c'est devenue une liste de souhaits.:D
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Certains sont sur une liste d'attente pour obtenir une Rolex, d'autres un appartement et d'autre un rein ou un cœur
Ainsi va la vie .....
Tellement pathétiquement vrai...

Ce qui est vrai aussi c'est que ces montres de luxe, il va devenir de plus en plus compliqué d'en profiter pour ceux qui n'ont pas un bodyguard collé aux basques...
Cet été à Saint-Tropez l'accroissement fou des agressions pour vol de montres a été tel que le sujet a été débattu en conseil municipal et fait l'objet d'une recherche (illusoire) de solutions...

Après avoir attendu 6 ans ou dépensé des sommes folles pour acquérir l'objet, il devient de moins en moins improbable que son destin soit de finir dans un coffre ou de retourner au marché gris en te laissant au passage quelques cicatrices psychologiques quand ce n'est pas physique...

Bref, tout ça pour ça...
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est du ruissellement :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Relativisons, une tocante n'est qu'un tocante et en aucune mesure comparable à l’indispensable greffe en attente. Il faudrait avoir été fini à à l'eau chaude pour déprimer de ne pas avoir une montre :D

J'ai vendu pour réaliser un rêve de gamin, rêve qui devrait se signer dans la semaine : un objet en remplace un autre, avec exactement la même importance, c’est à dire aucune car cela ne reste qu'un objet, comme les autos, les bijoux, les maisons, etc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas mieux! Bravo

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
jeromeSC En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
yastefris a écrit :
Relativisons, une tocante n'est qu'un tocante et en aucune mesure comparable à l’indispensable greffe en attente. Il faudrait avoir été fini à à l'eau chaude pour déprimer de ne pas avoir une montre :D

J'ai vendu pour réaliser un rêve de gamin, rêve qui devrait se signer dans la semaine : un objet en remplace un autre, avec exactement la même importance, c’est à dire aucune car cela ne reste qu'un objet, comme les autos, les bijoux, les maisons, etc...
Pour avoir débloqué autant de trésorerie, ca doit être une sacrée Seiko :D
Membre cotisant n°2726
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
yastefris a écrit :

Tu as 1000 fois raison.
Il est qd même regrettable de se faire agresser comme ça été le cas pour un copain à trois heures du matin à MARSEILLE pour lui voler sa RORO; s'en sont suivis 8 jours de coma et trois mois de rééducation et il est toujours à l'ouest.
Grace aux caméras ils ont attrapé et incarcéré le quidam.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
8 jours de coma et 3 mois de rééducation pour une montre :o :o :o, vu comme ça, c'est cher payé :(.
Membre cotisant n°6106
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Oui, ça devait être très très violent.
Encore une bonne raison de ne pas trop afficher ce genre de lingot en public :(
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tableau fourni par Morgan Stanley

Image

Rolex, le Lidl de l'horlogerie :D :D :D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben oui, tout le monde le sait.

Pour autant passer de 1M à 10M de montres pour satisfaire la demande ça se fait pas comme ça, surtout dans une activité qui, si vous faites un peu appel à votre mémoire, était morte et enterrée face au quartz à la fin des années 80...
jeromeSC En ligne
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Mais si TOUS les modèles se trouvent facilement sans délais et de ce fait ne se revendent plus le double (comme il y a 10 ou 20 ans), l'engouement va vite se dégonfler et on serait sur un marché "normal"
Je pense que plus de la moitié de la demande/achats actuel est juste pour faire de la revente
Et qui connait les vrais chiffres de production de rolex ? personne

Avec des "si".....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Scuba a écrit :
Ben oui, tout le monde le sait.

Pour autant passer de 1M à 10M de montres pour satisfaire la demande ça se fait pas comme ça, surtout dans une activité qui, si vous faites un peu appel à votre mémoire, était morte et enterrée face au quartz à la fin des années 80...
Bah j'espère que depuis, ils se sont remis au boulot, parce que la fin des années 80 c'était qd même pas hier :D
Membre cotisant n°3200
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Offre vs demande...

Quand la demande est fortement supérieure à l'offre, sur des produits qui restent des produits de niche, la stratégie n'est pas forcément d'augmenter les volumes mais d'augmenter les marges en maintenant une production limitée et bien inférieure à la demande.

C'est pareil chez Ferrari, Porsche avec les nombreuses séries (volontairement) limitées leur permettant de dégager des marges très élevées.

Que Patek ou AP ne sachent pas augmenter x3 leurs volumes de production, çà ne me surprend pas compte tenu de l'expertise nécessaire pour fabriquer une tocante avec ce niveau de finition.
Chez Rolex, c'est quand même assez différent avec une quantité de tâches automatisées et donc une capacité à augmenter la production plus importante mais la stratégie marketing en décide autrement ;)

Et puis, limiter la production permet de maintenir des tarifs élevés sur le gris et donc de justifier des hausses de tarifs 2x par an avec des clients qui ont l'impression de faire une bonne affaire en se disant qu'au pire, la montre ne perdra aucune valeur
Répondre
52616 messages
1 ... 2423 2424 2425 2426 2427 ... 2631