Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Freerider a écrit :
J'ai aussi un échappement SCART, et comme indiqué plus haut c'est un bouton ON/OFF, un simple interrupteur, alors que la barrette de commande Porsche on a quelque chose de beaucoup plus complexe qui passe par le calculateur, du coup si il te font payer ça 300€ c'est pas delirant, car ils font un paramétrage en plus du montage, avec enregistrement du nouveau setup etc...
Demande à Hugues Atelier Palmers.

Personnellement j'aime bien faire ce que je veux avec le petit bouton, calmer le jeu ou faire chanter plus fort quand je veux (dans un autre contexte cette phrase peut avoir une autre signification)
J'avais aussi le SCART mais qui utilisait le bouton de la barrette, qui est un bouton Push On/Push Off, mais je l'avais fait installer par un pro (Almeras) qui avait commandé le faisceau spécifique dédié, c'est ce que j'ai indiqué plus haut. Ca a donc bien été installé en dehors du garage SCART, mais dans les règles de l'art. Je pense donc que la modif doit être publique, tout du moins entre pros. En résumé, je n'avais plus la coupure du PSE entre 45 et 75 km/h, je pouvais commander à loisir l'ouverture / fermeture des valves depuis le bouton de la barrette, et surtout, ce qui était important pour moi, la voiture démarrait toujours avec les valves dans l'état d'ouverture où elles étaient au moment de la précédente coupure du contact, contrairement avec ce qui se passe avec le système d'origine PSE de Porsche.
Répondre
11 messages
1 2