Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5
La Clinique de l'Allumeur est située à Availles sur Seiche, 3 petites heures de Paris. Sébastien à votre service pour tous travaux sur banc d'allumage pour allumeur toutes marques. Tél : 06.14.18.68.75 / mail : clinique.allumeur@gmail.com
Membre cotisant n°4958
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
JEANNOTCUP35 a écrit :
- Viens ensuite la présence du carter anti-poussière ! Carter en plastique situé sous le rotor. Sa présence est INDISPENSABLE pour ne pas ruiner l'allumeur à vitesse grand V !!! Cette pièce qui parait presque inutile à une grande importance. Elle crée une cloison pour protéger l'allumeur de ce qui se passe dans la tête. //
Contrôlé bien que tous vos allumeurs d'Anciennes (Porsche, Alpine, Alfa, BMW, Lancia, Simca, Mercedes et autres) en soient équipé, c'est important et peu connu, d'où l'absence fréquente (+ d'1 sur 2 :().
Jeannot ;)
:o, effectivement, à la vue de cette pièce, j'avais plutôt imaginé à tord qu'elle servait à protéger les contacts électriques de la tête d' éventuelles projections venant du dessous.
...et seule ma voiture dont l'allumeur est CCA approved est équipée de cette sainte rondelle ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
superbe boulot jeannot :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J’aime bien ce genre de défi dans ce monde « kleenex ».. Une bonne action de vrai pro passionné.

Bravo Jeannot :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
incroyable le travail !!!
bravo a vous :thumbup: :thumbup:
Répondre
45 messages
1 2 3 4 5