Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6096




sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports![]()

et la bv 4 si c'est vrai ...là c'est collector
Membre cotisant
n°2443




sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports
Et cher pour une T ... en fait, non pas tant que cà![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443




rodolfo dillavar a écrit :Ma première 2.2 T était en boîte 4...sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports
Et cher pour une T ... en fait, non pas tant que cà![]()
![]()
J'ai le certificat d'origine Porsche US. Je vais regarder si elle était d'origine en 4 ou pas..
Oui, coiffe de S.
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)
Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)
Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Christelle, je me souviens avoir lu au début de tes recherches que tu glissais sur les 2.2T car tu voulais des watts et qu'il s'agissait de poumons.
A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.
Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.
Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.
Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.
On se voit bientôt.
Fred
A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.
Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.
Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.
Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.
On se voit bientôt.
Fred
Membre


Messages :
1491
Enregistré le : 09 nov. 2009, 19:40
sebflat2 a écrit : ...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...

J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
Gbo92 a écrit :Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hocsebflat2 a écrit : ...
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)

Merci les gars.
Effectivement, ma T avait qques options de S, compteurs, baguettes larges, ...
J'ai ajouté qques petits accessoires moteurs pour aller avec
Donc la jaune est une T peu optionnée, ce qui est assez rare comme on le soulignait pour la BV4 et comme Gbo et Jhub le soulignaient pour les compteurs.
Je pensais aussi à des compteurs de sporto, différents des miens, mais non
Effectivement, ma T avait qques options de S, compteurs, baguettes larges, ...
J'ai ajouté qques petits accessoires moteurs pour aller avec

Donc la jaune est une T peu optionnée, ce qui est assez rare comme on le soulignait pour la BV4 et comme Gbo et Jhub le soulignaient pour les compteurs.
Je pensais aussi à des compteurs de sporto, différents des miens, mais non
Membre cotisant
n°246




Messages :
2821
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40
https://canepa.com/photo-gallery/1973-p ... otype6607/
1 of 7 Porsche Carrera RS Factory Prototypes
Designed by Tony Lapine (Head of Design at Porsche) for Dr. Ernst Fuhrmann (Porsche Chairman)
Owned by Dr. Ernst Fuhrmann and Hans Mezger
First street Porsche 911 with ABS
Featured in 000 Magazine and The Carrera RS Book by Thomas Gruber and Georg Konradsheim
1 of 7 Porsche Carrera RS Factory Prototypes
Designed by Tony Lapine (Head of Design at Porsche) for Dr. Ernst Fuhrmann (Porsche Chairman)
Owned by Dr. Ernst Fuhrmann and Hans Mezger
First street Porsche 911 with ABS
Featured in 000 Magazine and The Carrera RS Book by Thomas Gruber and Georg Konradsheim
Membre


Messages :
155
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:30
Christelle a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2142678854.htm
Ça semble honnête ça?
C'est le garage Carlium à Valence chez qui j'ai pris ma voiture du boulot !
Je connais le jeune qui la vend, connaissance du produit un peu légère mais sympa !
Membre cotisant
n°2861




flatlux a écrit : Ils en disent quoi les puristes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21081.html
En vente depuis pas mal de temps.
Membre


Messages :
4811
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
kymenoulos a écrit :Déjà évoqué il y a quelques semaines, problème de traverse si je me souviens bien.flatlux a écrit : Ils en disent quoi les puristes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21081.html
En vente depuis pas mal de temps.
Membre cotisant
n°2861




Attention sur les classiques, l'endroit de jonction des ailes avec la traverse est rempli avec de l'étain dans un but esthétique.
Même chose pour les angles supérieurs du capot moteur coté châssis.
La majorité du temps, lors du remplacement des ailes arrières, ce point est négligé ou encore le mastic remplace l'étain.
Le mastic aura tendance à craqueler car cet endroit de la carrosserie est un lieu de torsion châssis.
Sur les G ou l'on peut apercevoir les 3 épaisseurs de tôle, il n'y a plus d'étain usine.
Même chose pour les angles supérieurs du capot moteur coté châssis.
La majorité du temps, lors du remplacement des ailes arrières, ce point est négligé ou encore le mastic remplace l'étain.
Le mastic aura tendance à craqueler car cet endroit de la carrosserie est un lieu de torsion châssis.
Sur les G ou l'on peut apercevoir les 3 épaisseurs de tôle, il n'y a plus d'étain usine.
Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
1466
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52
Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.

Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos

On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
Membre cotisant
n°2443




frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
![]()
Merci

Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
Membre


Messages :
4811
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
bruver a écrit :Ces traverses sont apparues en 78 et pas avant. Cependant ce sont les seuls que Porsche fournit depuis des années et on les retrouve donc sur beaucoup d’autos restaurées.frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.

Membre cotisant
n°3468




Messages :
442
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
Bonjour,
Avis aux experts !
Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?
Est-elle connue du club ?
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html
Merci et bonne journée
Avis aux experts !
Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?
Est-elle connue du club ?
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html
Merci et bonne journée
dcaj a écrit : Bonjour,
Avis aux experts !
Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?
Est-elle connue du club ?
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html
Merci et bonne journée

Membre cotisant
n°3468




Messages :
442
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
[quote='J'étais+2' pid='5778579' dateline='1661416677']
J'avais déjà posé la question sur ce fil car elle est en vente depuis longtemps, elle a été sur les anciennes ... seule réponse obtenue, prix élevé pour une T modifiée ... 
[/quote]
Oups... désolé et merci !
dcaj a écrit : Bonjour,
Avis aux experts !
Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?
Est-elle connue du club ?
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html
Merci et bonne journée

[/quote]
Oups... désolé et merci !
Membre


Messages :
4811
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
964oliv a écrit : Vue sur LBC. J’adore le combo
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°3468




Messages :
442
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
Rennfrog a écrit :Très jolie et rare combinaison int/ext, Autofarm a très bonne réputation, si elle est effectivement sans rouille /traces d'accident avec une mécanique parfaite, ça doit être un super compromis.964oliv a écrit : Vue sur LBC. J’adore le combo
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre


Messages :
4811
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
dcaj a écrit :Que peuvent-ils entendre par préparation S, mais injection mécanique ?Rennfrog a écrit :Très jolie et rare combinaison int/ext, Autofarm a très bonne réputation, si elle est effectivement sans rouille /traces d'accident avec une mécanique parfaite, ça doit être un super compromis.964oliv a écrit : Vue sur LBC. J’adore le combo
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°3468




Messages :
442
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
Rennfrog a écrit :Probablement pistons/AAC S, conduits culasse agrandis, weber 40 ...dcaj a écrit :Que peuvent-ils entendre par préparation S, mais injection mécanique ?Rennfrog a écrit : Très jolie et rare combinaison int/ext, Autofarm a très bonne réputation, si elle est effectivement sans rouille /traces d'accident avec une mécanique parfaite, ça doit être un super compromis.
Si c'est le cas, est-ce inéressant comme prépa (couple, performances, fiabilité) vs lun 2.4 S stock en injection mécanique ?
robelly84 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5779699' dateline='1661677960']
Sympa ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2159770622.htm
[/quote]
ça fait un bout de temps qu'elle est en vente
Membre


Messages :
849
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31
stewart a écrit :En effet, auto bien placée. Elle mérite qu'on s'y intéresse...robelly84 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5779699' dateline='1661677960']
Sympa ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2159770622.htm
[/quote]
On n'achète pas une Classic tous les jours !!!
Elle est en effet en vente depuis quelques mois mais pas depuis 1 an...
vjim a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/2210038465.htm
Cette livrée me disait quelque chose , mais impossible de me rappeler .
C'est l'ancienne caisse de Mad , présent ici il y a une 10 zaines d'année et qui a est parti vivre ensuite à la réunion il me semble.
La caisse marchait fort , et la préparation propre
Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
vjim a écrit : ca y est j'ai trouvé à qui elle appartenait auparavant .
Cette livrée me disait quelque chose , mais impossible de me rappeler .
C'est l'ancienne caisse de Mad , présent ici il y a une 10 zaines d'année et qui a est parti vivre ensuite à la réunion il me semble.
La caisse marchait fort , et la préparation propre




Bon en 10 ans, elle a du s'améliorer


Membre cotisant
n°6398




Messages :
618
Enregistré le : 26 août 2019, 21:10
stewart a écrit :En effet, auto bien placée. Elle mérite qu'on s'y intéresse...robelly84 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='5779699' dateline='1661677960']
Sympa ...
https://www.leboncoin.fr/voitures/2159770622.htm
[/quote]
+ d'un ans !!
Membre


Messages :
5381
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
quelqu'un est voir celle ci?
suis un peu loin et le "pro" sans doute spécialisé en leasing mais moins en classics ne transmet pas le dossier par mail...il n'a pas le temps
ça présente bien je trouve, vous en pensez quoi?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 50545.html
suis un peu loin et le "pro" sans doute spécialisé en leasing mais moins en classics ne transmet pas le dossier par mail...il n'a pas le temps

ça présente bien je trouve, vous en pensez quoi?
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 50545.html
Membre


Messages :
5381
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52
vjim a écrit : c'est une 2.2S ( pour dire le niveau de connaissance/ou sérieux ) du vendeur.
A ce prix là ,elle doit être raide neuve et encore
2.2s il va sans dire mais mieux en le disant pour les moins affûtés.
clairement le pro est une buse; je ne comprends pas bien le vendeur…ou alors il a un truc à cacher…
Bref si quelqu’un passe dans le coin

Membre


Messages :
17891
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
Un pote a suchard 1er qui déstocke ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/2236288862.htm
Prix de groupe avec le coupe racing
https://www.leboncoin.fr/voitures/2236282226.htm
https://www.leboncoin.fr/voitures/2236288862.htm
Prix de groupe avec le coupe racing
https://www.leboncoin.fr/voitures/2236282226.htm
Membre cotisant
n°6247




EDG1 a écrit : Un pote a suchard 1er qui déstocke ???
https://www.leboncoin.fr/voitures/2236288862.htm
Prix de groupe avec le coupe racing
https://www.leboncoin.fr/voitures/2236282226.htm
Par contre jamais vu, ni entendu

Membre cotisant
n°2861




A creuser pour celui qui cherche.
Si tout est exact le prix est attractif .
https://www.leboncoin.fr/voitures/2226422549.htm
Si tout est exact le prix est attractif .

https://www.leboncoin.fr/voitures/2226422549.htm
Membre


Messages :
849
Enregistré le : 02 nov. 2017, 21:31
kymenoulos a écrit : A creuser pour celui qui cherche.
Si tout est exact le prix est attractif .
https://www.leboncoin.fr/voitures/2226422549.htm
Membre cotisant
n°2443




https://bringatrailer.com/listing/1991- ... 2022-10-25
Une petite enchère ?
A votre bon coeur, Mesdames et Messieurs
Une petite enchère ?
A votre bon coeur, Mesdames et Messieurs
