Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
kal24E a écrit : Ce que dit le gentilhomme obsédé du 69![]()
![]()
, c'est que ce qui pose problème, ce n'est peut-être pas l'utilisation du numéro, mais le stockage, qui doit répondre à des conditions strictes. Ca, je puis l'entendre.
Et comme les condition de stockage influences l'accessibilité de la donnée, ça fout l'boxon.
Sachant que comme j'ai dit, aucun traitement sur la donnée => implique que le batch qui récupère les infos de la CQ ne tourne plus car en entrée (donc sortie de la CQ

Je vous explique pas le bordel

Membre cotisant
n°1406

kal24E a écrit : Ce que dit le gentilhomme obsédé du 69![]()
![]()
, c'est que ce qui pose problème, ce n'est peut-être pas l'utilisation du numéro, mais le stockage, qui doit répondre à des conditions strictes. Ca, je puis l'entendre.
Et comme les condition de stockage influencent l'accessibilité de la donnée, ça fout l'boxon.

Je ne suis pas un obsédé du 69, j'y habite

Membre cotisant
n°151

gentleman69 a écrit :toutafékal24E a écrit : Ce que dit le gentilhomme obsédé du 69![]()
![]()
Et comme les condition de stockage influencent l'accessibilité de la donnée, ça fout l'boxon.
Je ne suis pas un obsédé du 69, j'y habite![]()
![]()
![]()
![]()

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°1406

C'est technique mais cohérent. 
Il s'agit du statut "PREAUTH" au niveau d'une transaction de carte bancaire.
Donc ta transaction est autorisée mais pas encore "clearée" par le prestataire de carte.
Par exemple, des frais pourraient s'appliquer dans le cadre d'un achat en devise.
Une fois clearée, le montant global est augmenté des frais et débité sur ton compte.

Il s'agit du statut "PREAUTH" au niveau d'une transaction de carte bancaire.
Donc ta transaction est autorisée mais pas encore "clearée" par le prestataire de carte.
Par exemple, des frais pourraient s'appliquer dans le cadre d'un achat en devise.
Une fois clearée, le montant global est augmenté des frais et débité sur ton compte.
Délégué Sud/Corse
n°4820

gentleman69 a écrit :
C'est technique mais cohérent.

GO Pays de Savoie
n°2048

Pour mon prêt, j'ai dû ouvrir un compte à la Poste (mon compte courant est Boursorama).
J'ai viré mon apport sur mon compte de la Poste depuis Boursorama (rapide, sécurisé, etc.) sans le moindre problème.
Une fois les ronds arrivés sur mon CCP (:D), j'ai voulu faire le même virement à la caisse des dépôts...
Que nenni !!! ça ne marche pas...
J'ai appelé le conseiller de la Poste pour qu'il m'envoie par e-mail un formulaire PDF... que j'ai imprimé... rempli et scanné... et renvoyé par mail avec le RIB de la notaire...
Tant de modernisme...

J'ai viré mon apport sur mon compte de la Poste depuis Boursorama (rapide, sécurisé, etc.) sans le moindre problème.
Une fois les ronds arrivés sur mon CCP (:D), j'ai voulu faire le même virement à la caisse des dépôts...
J'ai appelé le conseiller de la Poste pour qu'il m'envoie par e-mail un formulaire PDF... que j'ai imprimé... rempli et scanné... et renvoyé par mail avec le RIB de la notaire...
Tant de modernisme...

Et bien....le monde a vraiment changé....

Je ne connais pas la moitié des constructeurs exposants au Mondial de l'Automobile...misère
J'imagine qu'il s'agit de fabricants de chinoiseries électriques ?
Sinon...il y a une marque que j'aime bien....quand même...

Je ne connais pas la moitié des constructeurs exposants au Mondial de l'Automobile...misère

J'imagine qu'il s'agit de fabricants de chinoiseries électriques ?
Sinon...il y a une marque que j'aime bien....quand même...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit : Pour mon prêt, j'ai dû ouvrir un compte à la Poste (mon compte courant est Boursorama).
Tant de modernisme...
![]()