Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
GO Région Sud-Corse
n°3834

magnifique

Tu viens de récupérer un bout d'enfance, le 25/12 au matin, précisément :)
300 bornes au retour, fallait bien ça pour faire connaissance
Je sens que le rodage va être vite expédié, et que le 1er tampon au carnet sera là dans 6 mois

Bonne ballade dimanche, suis avec le fil à la patte ce week-end, mais on ne tardera à de se croiser, et faudra faire le shooting des 2 reptiles avec Thomas
:)

Tu viens de récupérer un bout d'enfance, le 25/12 au matin, précisément :)
300 bornes au retour, fallait bien ça pour faire connaissance

Je sens que le rodage va être vite expédié, et que le 1er tampon au carnet sera là dans 6 mois

Bonne ballade dimanche, suis avec le fil à la patte ce week-end, mais on ne tardera à de se croiser, et faudra faire le shooting des 2 reptiles avec Thomas

Délégué Sud/Corse
n°4820

Viny a écrit : Aaaaaaah !:):):)
La journée a dû te paraître sublimement longue...![]()
![]()

Membre cotisant
n°3703

Superbe Dizzie
nous percevons bien l'impatience et le moment de bonheur qui t'ont animé. Ce sont des moments magiques;) nous sommes encore de grands enfants, mais je crois que c'est perdu à nos âges 
Impatient de le voir dimanche virevolté sur les belles routes trouvées par Thomas
À demain

Impatient de le voir dimanche virevolté sur les belles routes trouvées par Thomas

À demain

Membre

Délégué Sud/Corse
n°4820

Délégué Sud/Corse
n°4820

Membre

Membre

Garrigues a écrit :en fait, le temps n'existe plus...... l'émotion prend totalement le pas sur la raison, ce qui peut conduire à des catasViny a écrit : Aaaaaaah !:):):)
La journée a dû te paraître sublimement longue...![]()
![]()
heureusement je me connais et, tel un disque dur, je me suis partitionné: 80% s'abandonnaient aux émotions, et 20% restaient les pieds sur terre, pour que les roues touchent toujours le sol.
:):):)
"Pour réussir dans le monde, il faut avoir l'air fou et être sage".
C'est pas de moi, c'est de Montesquieu, un fils à papa qui n'écrivait pas que des çonneries

En tous les cas, je te félicite d'avoir paramétré ton disque dur sur 80% et pas plus...

Membre