Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre

Pierrers a écrit :Ça fait envieMichSOmuch a écrit :Oui, ça te coupe tout, et c’est pilotadle à distance!Calvinberu a écrit : Pas accès à l'article... C'est un contact qui coupe le général ?
Pas le contact HC/HP ?
C’est même la 2eme raison d’être du Linky.
1/ compteur communicant pour pouvoir piloter le réseau en temps réel en fonction des productions principales et alternatives et des demandes.
2/ pouvoir ouvrir les contacts à distance pour le délestage
Pas de quoi tomber de son siège, c’était prévu dès le début et ce n’était pas caché!![]()
![]()

Mais quand les décisions politiques imposent depuis des années du renouvelable au taquet : des éoliennes, du photovoltaïque en autoconsommation avec rachat du surplus, etc.. c’est à dire que des sources non pilotables, le réseau devient impossible à gérer! Le Linky est la seule solution intelligente pour faire ça!

Le reste c’est de la littérature pour moustachus et petits-fils de cheminots!!

erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

Membre

ryo a écrit : Je résume pour ceux qui n'ont pas suivi, il faut stocker:
- du pq
- de l'huile
- des pattes
- de la moutarde
- des cornichons
- des pellets
- du gaz
j'ai oublié quelque chose![]()
![]()
![]()
Ça suffit??
MichSOmuch a écrit :Si je compte ma femme, mes gosses et les chats, j’en ai déjà 20!ryo a écrit : Je résume pour ceux qui n'ont pas suivi, il faut stocker:
- du pq
- de l'huile
- des pattes
- de la moutarde
- des cornichons
- des pellets
- du gaz
j'ai oublié quelque chose![]()
![]()
![]()
Ça suffit??
J'ai alerté sur ce risque dans le sujet il y a quelques jours !
ce n'est que le début des coupures imposées
quelle honte de couper les ballons d'eau chaude dans la journée , pensons à nos retraités, nos anciens pour les toilettes d'après déjeuner
c'est purement scandaleux, une atteinte à nos libertés
heureux ceux qui resistent au Linky

quelle honte de couper les ballons d'eau chaude dans la journée , pensons à nos retraités, nos anciens pour les toilettes d'après déjeuner

Membre cotisant
n°151

Délégué Sud/Corse
n°4820

Pascal75 a écrit : J'ai alerté sur ce risque dans le sujet il y a quelques jours !
![]()
![]()
![]()
c'est ce genre de stupidités qui démolissent un juste combat