Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Région où le bien est disponible : BRUXELLES
Prix de vente : 20987 €
Contact : MP
Voilà voilà je mets en vente mon Boxster, ma première Porsche à moi (même si il y en avait déjà quelques unes dans la famille) ... et donc forcément la meilleure !
C'est une voiture que j'ai adoré tout d'abord pour ce qu'elle est :
- un flat 6 atmo rageur avec un caractère bien trempé (que je trouve plus sensationnel que le 3.4 moins expressif dans les tours du moins en 987.1 - le DFI c'est différent) mais ne vous attendez pas à du couple, il n'y en a pas ... et c'est ce qui fait son charme aujourd'hui ... elle se conduit comme une S2000 !
- la direction hydraulique qui communique ce qui se passe sur la route de manière très fidèle.
- c'est une petite voiture et ça c'est top.
C'est Belge - C22 donc - Gris météor - Sièges cuir partiel noir.













Codes options présents :


Personnalisation :
Esprit RS60 Spyder (sans chercher à le copier)
- cartographie 245ch au lieu des 211 ch fiscaux by shiftech mais sur-mesure : je ne cherchais pas les chevaux mais la courbe de puissance ! Donc pas plus de chevaux qu’à l’origine mais du caractère.
- Carnewal GT exhaust + original RS60 Tailpipe /// il est appelé aussi GTS exhaust chez Carnewal car la sortie du RS60 permet d’améliorer le son. C’est vraiment proche de la GT3 … il lui manque que 1000 tr/ min ;-)
- 987 Spyder Spring & dampers (+ nombreuses pièces changées) / 987 Cayman R Camber
- Sièges sport noir (rajouté en 2018) - les originaux ont été vendu en Corse.
- console centrale full cuir avec logo embossé + partie latérale de la console centrale + pièce autour du sélecteur de vitesse. J’ai fait cette modification car la console commençait à peler => du coup c’est mieux fini. PIECES OEM PORSCHE.
- 8 roues : 19’ été (Carrera Classic) achetée d’occasion / 18’ hiver (jantes Boxster S)
- Hardtop Porsche
- EURO 4 ESSENCE
Consommables :
Nouveaux disques et plaquettes
PS4S neufs devant
CONTI SPORT CONTACT 7 seront montés à l’arrière (pourquoi pas de PS4S ? On en a pas en Belgique avant 12 octobre) et j’ai été conquis par ce nouveau Conti qui est supérieur en performances au PS4S.
Historique (d’entretien) :
Très limpide pour un Boxster, en résumé :
4 propriétaires dont j’ai toutes les coordonnées :
1/ une société immobilière belge limbourgeoise qui a acheté le véhicule neuf au Centre Porsche Verellen - Geel qui s’est transformé en Porsche Center Paal aujourd’hui toujours dans le Limbourg belge
=> entretien chez Centre Porsche Verellen - Geel + Porsche center Antwerpen (Anvers) 2007-2011
2/ un particulier de Tremelo (toujours dans le Limbourg) - entretien 2012-2015 le spécialiste PORSCHE VANDEN BRANDEN (vous trouverez sur les réseaux sociaux)
3/ un professeur d’université dans le brabant flamand - 2016-2017 - Centre Porsche Kronos (à Gembloux à l’époque)
4/ Moi … et j’ai vu l’annonce … en étant chez le coiffeur (ça ne s’invente pas !)


J’ai les factures du 3ème et 4ème propriétaire.
Entretien annuel depuis 2017 par ATS PORSCHE NIVELLES, bien connu des belges au Club - en charge de l’entretien de la partie moteur nécessitant expertise et expérience.
J’ai toutes les factures depuis 2017
https://www.ats-porsche.be/#services
Et suivi tous les 2-3 mois par mon petit frère (propriétaire de OP TECHNICS à BRUXELLES) - en charge du remplacement des consommables, nettoyage des radiateurs, suspension, etc.
OPTECHNICS sur Facebook
Voiture avec feeling châssis exceptionnel : direction hydraulique, réglage et matériel de 987 Spyder. Couteau suisse que j’ai voulu la plus polyvalente possible : que ce soit sur autoroute, un col Corse ou sur la piste. Ne consomme pas d’huile et est, sans doute, la 987.1 avec le plus beau carnet.
Les suspensions ont 2 ans
La Pompe à eau a 4 ans
L’embrayage a dû être changé mais je n’ai pas la date. En tout cas, Renaud Collard (ATS) m’a confirmé qu’il était nickel en début d’année.
Batterie (2021) - cadeau de noël de mon frère
Pare-brise changé chez Porsche en 2020 - cadeau de l'assureur
Notre vie commune :
Via ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900
Sur instagram : https://www.instagram.com/mi_looooo/
Sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCFto3B ... iGQ/videos
J’ai hésité à finalement la garder et la laisser dans la maison de mes parents dans le Périgord mais on a déjà un 328ci dans la grange qui ne roule pas beaucoup et quid l’hiver … elle va rester sans rouler 4-5 mois … bof.
C’est une auto qui a toujours roulé et qui doit continuer à le faire. Elle m’a mené partout et en tout temps. Mieux qu’une maitresse ;-)
Elle a fait rire jaune beaucoup de 911 du club moderne ou ancienne qui ne peuvent pas la suivre sur route ou sur circuit, elle ne lime pas ses cylindres comme les 3.4 (merci aux petits moteurs robustes) ;-) , elle donne la banane comme peu de Porsche & in fine elle permet surtout de rouler sans se poser de question … et prendre juste un max de plaisir.
C’est ce qu’elle m’a donné pendant 5 ans … un max de plaisir et il faut beaucoup beaucoup plus fort (genre la GT3) pour passer au-dessus.
Pour qui cette auto : soit primo accédant à la marque mais passionné , soit pour compléter une flotte de voiture plaisir mais il faudra à l’un(e) comme à l’autre une passion : manier le manche et cravacher. C’est un peu la S2000 de Porsche, on travaille ici : on monte dans les tours et on joue du talon pointe. Bref si vous avez un T-Shirt « SAVE THE MANUALS » dans votre garde-robe vous pouvez me contacter :)
Pour le reste, je suis dispo en MP. Dans tous les cas ce sera un déchirement de la voir partir. Mais j’ai 2 autres Porsche aujourd’hui et une autre qui devrait arriver en 2023 donc … on peut pas tout garder.
Je complèterai cette annonce au fur et à mesure mais il y a déjà une base.
Elle part chez ULTIMATE CAR CARE semaine prochaine pour un nettoyage aux petits oignons intérieur et extérieur.
Merci de m’avoir lu et j’accepte toutes les critiques sur ce poste mais PAS LES BLAGUES SUR LES COIFFEURS merci :)
Loïc
Prix club : 20987 EUR.
Stories de l'ESCAPADA 5 du club911
Super souvenirs !
https://www.instagram.com/stories/highl ... 171867740/
Prix de vente : 20987 €
Contact : MP
Voilà voilà je mets en vente mon Boxster, ma première Porsche à moi (même si il y en avait déjà quelques unes dans la famille) ... et donc forcément la meilleure !
C'est une voiture que j'ai adoré tout d'abord pour ce qu'elle est :
- un flat 6 atmo rageur avec un caractère bien trempé (que je trouve plus sensationnel que le 3.4 moins expressif dans les tours du moins en 987.1 - le DFI c'est différent) mais ne vous attendez pas à du couple, il n'y en a pas ... et c'est ce qui fait son charme aujourd'hui ... elle se conduit comme une S2000 !
- la direction hydraulique qui communique ce qui se passe sur la route de manière très fidèle.
- c'est une petite voiture et ça c'est top.
C'est Belge - C22 donc - Gris météor - Sièges cuir partiel noir.
Codes options présents :
Personnalisation :
Esprit RS60 Spyder (sans chercher à le copier)
- cartographie 245ch au lieu des 211 ch fiscaux by shiftech mais sur-mesure : je ne cherchais pas les chevaux mais la courbe de puissance ! Donc pas plus de chevaux qu’à l’origine mais du caractère.
- Carnewal GT exhaust + original RS60 Tailpipe /// il est appelé aussi GTS exhaust chez Carnewal car la sortie du RS60 permet d’améliorer le son. C’est vraiment proche de la GT3 … il lui manque que 1000 tr/ min ;-)
- 987 Spyder Spring & dampers (+ nombreuses pièces changées) / 987 Cayman R Camber
- Sièges sport noir (rajouté en 2018) - les originaux ont été vendu en Corse.
- console centrale full cuir avec logo embossé + partie latérale de la console centrale + pièce autour du sélecteur de vitesse. J’ai fait cette modification car la console commençait à peler => du coup c’est mieux fini. PIECES OEM PORSCHE.
- 8 roues : 19’ été (Carrera Classic) achetée d’occasion / 18’ hiver (jantes Boxster S)
- Hardtop Porsche
- EURO 4 ESSENCE
Consommables :
Nouveaux disques et plaquettes
PS4S neufs devant
CONTI SPORT CONTACT 7 seront montés à l’arrière (pourquoi pas de PS4S ? On en a pas en Belgique avant 12 octobre) et j’ai été conquis par ce nouveau Conti qui est supérieur en performances au PS4S.
Historique (d’entretien) :
Très limpide pour un Boxster, en résumé :
4 propriétaires dont j’ai toutes les coordonnées :
1/ une société immobilière belge limbourgeoise qui a acheté le véhicule neuf au Centre Porsche Verellen - Geel qui s’est transformé en Porsche Center Paal aujourd’hui toujours dans le Limbourg belge
=> entretien chez Centre Porsche Verellen - Geel + Porsche center Antwerpen (Anvers) 2007-2011
2/ un particulier de Tremelo (toujours dans le Limbourg) - entretien 2012-2015 le spécialiste PORSCHE VANDEN BRANDEN (vous trouverez sur les réseaux sociaux)
3/ un professeur d’université dans le brabant flamand - 2016-2017 - Centre Porsche Kronos (à Gembloux à l’époque)
4/ Moi … et j’ai vu l’annonce … en étant chez le coiffeur (ça ne s’invente pas !)
J’ai les factures du 3ème et 4ème propriétaire.
Entretien annuel depuis 2017 par ATS PORSCHE NIVELLES, bien connu des belges au Club - en charge de l’entretien de la partie moteur nécessitant expertise et expérience.
J’ai toutes les factures depuis 2017
https://www.ats-porsche.be/#services
Et suivi tous les 2-3 mois par mon petit frère (propriétaire de OP TECHNICS à BRUXELLES) - en charge du remplacement des consommables, nettoyage des radiateurs, suspension, etc.
OPTECHNICS sur Facebook
Voiture avec feeling châssis exceptionnel : direction hydraulique, réglage et matériel de 987 Spyder. Couteau suisse que j’ai voulu la plus polyvalente possible : que ce soit sur autoroute, un col Corse ou sur la piste. Ne consomme pas d’huile et est, sans doute, la 987.1 avec le plus beau carnet.
Les suspensions ont 2 ans
La Pompe à eau a 4 ans
L’embrayage a dû être changé mais je n’ai pas la date. En tout cas, Renaud Collard (ATS) m’a confirmé qu’il était nickel en début d’année.
Batterie (2021) - cadeau de noël de mon frère

Pare-brise changé chez Porsche en 2020 - cadeau de l'assureur

Notre vie commune :
Via ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900
Sur instagram : https://www.instagram.com/mi_looooo/
Sur YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCFto3B ... iGQ/videos
J’ai hésité à finalement la garder et la laisser dans la maison de mes parents dans le Périgord mais on a déjà un 328ci dans la grange qui ne roule pas beaucoup et quid l’hiver … elle va rester sans rouler 4-5 mois … bof.
C’est une auto qui a toujours roulé et qui doit continuer à le faire. Elle m’a mené partout et en tout temps. Mieux qu’une maitresse ;-)
Elle a fait rire jaune beaucoup de 911 du club moderne ou ancienne qui ne peuvent pas la suivre sur route ou sur circuit, elle ne lime pas ses cylindres comme les 3.4 (merci aux petits moteurs robustes) ;-) , elle donne la banane comme peu de Porsche & in fine elle permet surtout de rouler sans se poser de question … et prendre juste un max de plaisir.
C’est ce qu’elle m’a donné pendant 5 ans … un max de plaisir et il faut beaucoup beaucoup plus fort (genre la GT3) pour passer au-dessus.
Pour qui cette auto : soit primo accédant à la marque mais passionné , soit pour compléter une flotte de voiture plaisir mais il faudra à l’un(e) comme à l’autre une passion : manier le manche et cravacher. C’est un peu la S2000 de Porsche, on travaille ici : on monte dans les tours et on joue du talon pointe. Bref si vous avez un T-Shirt « SAVE THE MANUALS » dans votre garde-robe vous pouvez me contacter :)
Pour le reste, je suis dispo en MP. Dans tous les cas ce sera un déchirement de la voir partir. Mais j’ai 2 autres Porsche aujourd’hui et une autre qui devrait arriver en 2023 donc … on peut pas tout garder.
Je complèterai cette annonce au fur et à mesure mais il y a déjà une base.
Elle part chez ULTIMATE CAR CARE semaine prochaine pour un nettoyage aux petits oignons intérieur et extérieur.
Merci de m’avoir lu et j’accepte toutes les critiques sur ce poste mais PAS LES BLAGUES SUR LES COIFFEURS merci :)
Loïc
Prix club : 20987 EUR.
Stories de l'ESCAPADA 5 du club911

https://www.instagram.com/stories/highl ... 171867740/
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre cotisant
n°969




Messages :
10058
Enregistré le : 19 janv. 2005, 19:00
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Bonsoir
Le prix est carrément "club", à la vue de tout ce qui a été fait pour optimiser/personnaliser l'auto.
On s'est loupé à 4 jours car je me suis déjà engagé dimanche dernier sur un très beau 987 S, et j'aurais fait une exception (je ne voulais qu'un 3.2, pour le couple), car là, il y a une vraie démarche de rendre un Boxster le plus funky fresh possible au volant, et c'est réussi. Celui qui prendra la suite se fera assurément plaisir.
On a roulé ensemble à une Corsica, l'auto marche fort.
A tous les membres en recherche d'une machine à plaisir, ne laissez pas passer cette auto.
Olivier
Le prix est carrément "club", à la vue de tout ce qui a été fait pour optimiser/personnaliser l'auto.
On s'est loupé à 4 jours car je me suis déjà engagé dimanche dernier sur un très beau 987 S, et j'aurais fait une exception (je ne voulais qu'un 3.2, pour le couple), car là, il y a une vraie démarche de rendre un Boxster le plus funky fresh possible au volant, et c'est réussi. Celui qui prendra la suite se fera assurément plaisir.
On a roulé ensemble à une Corsica, l'auto marche fort.
A tous les membres en recherche d'une machine à plaisir, ne laissez pas passer cette auto.
Olivier
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Membre


Messages :
9468
Enregistré le : 23 juin 2012, 20:08
Membre


Messages :
525
Enregistré le : 24 avr. 2016, 20:23
Quelle machine à sensations ! Et qui t’aura permis des tas de belles rencontres. La séparation sera émotionnellement “difficile”.
On ne peut effectivement pas toutes les garder, mais j’ai quand même envie de te suggérer de lui faire prendre la place de la 328ci
Je te souhaite à minima autant de plaisir et d’aventures avec les 2 autres.
Les road trips en GT3 seront grandioses
On ne peut effectivement pas toutes les garder, mais j’ai quand même envie de te suggérer de lui faire prendre la place de la 328ci

Je te souhaite à minima autant de plaisir et d’aventures avec les 2 autres.
Les road trips en GT3 seront grandioses

Membre


Messages :
1106
Enregistré le : 28 août 2009, 11:48
Bonsoir
Dans votre autre post, dans lequel vous annoncez la vente prochaine du boxster, vous mentionnez que le fait qu'elle ne fasse que 211cv, au niveau administratif, ca peut etre un soucis pour l'immatriculer en France.
Est ce que c'est confirmé ou pas?
Il me semblait aussi que lors de l'importation d'une voiture belge, il y avait une taxe a payer (10% il me semble). Or quand je regarde sur internet, vu que la belgique fait partie de l'union européenne, il n'y aurait pas de taxe a payer pour l'importer en France. Connaissez vous le sujet?
Auriez vous des photos avec le hard top (je suppose gris comme la voiture)?
merci
Dans votre autre post, dans lequel vous annoncez la vente prochaine du boxster, vous mentionnez que le fait qu'elle ne fasse que 211cv, au niveau administratif, ca peut etre un soucis pour l'immatriculer en France.
Est ce que c'est confirmé ou pas?
Il me semblait aussi que lors de l'importation d'une voiture belge, il y avait une taxe a payer (10% il me semble). Or quand je regarde sur internet, vu que la belgique fait partie de l'union européenne, il n'y aurait pas de taxe a payer pour l'importer en France. Connaissez vous le sujet?
Auriez vous des photos avec le hard top (je suppose gris comme la voiture)?
merci
Membre cotisant
n°6247




GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
911SL a écrit : Bonsoir
Dans votre autre post, dans lequel vous annoncez la vente prochaine du boxster, vous mentionnez que le fait qu'elle ne fasse que 211cv, au niveau administratif, ca peut etre un soucis pour l'immatriculer en France.
Est ce que c'est confirmé ou pas?
Il me semblait aussi que lors de l'importation d'une voiture belge, il y avait une taxe a payer (10% il me semble). Or quand je regarde sur internet, vu que la belgique fait partie de l'union européenne, il n'y aurait pas de taxe a payer pour l'importer en France. Connaissez vous le sujet?
Auriez vous des photos avec le hard top (je suppose gris comme la voiture)?
merci
Je n'ai pas retrouvé le sujet mais j'en ai déjà entendu parler ... après je ne suis pas sûr que ce soit bien compliqué sachant que la voiture a un certificat de conformité européen et hormis cette bride fiscale belge (débile par ailleurs - ça ne faisait économiser que 2500 EUR sur la taxe de mise en circulation neuve) elle est 100% identique aux 2.7 245ch classiques : CO2, norme EURO 4, etc.
J'utilisais rarement le hard top ... cette option était bien pour l'hiver quand elle roulait en daily (1er et 2ème propriétaire). Mais il est bien là avec son petit chariot de stockage (j'ai pas de photo mais ça permet de le stocker à la vertical)
PS : les roues sur cette photo sont celles du centre de maitrise du volant ;-)
Ici avec ses roues originales en 18'
Concernant la taxe des 10% non

GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
markI a écrit : Quelle machine à sensations ! Et qui t’aura permis des tas de belles rencontres. La séparation sera émotionnellement “difficile”.
On ne peut effectivement pas toutes les garder, mais j’ai quand même envie de te suggérer de lui faire prendre la place de la 328ci
Je te souhaite à minima autant de plaisir et d’aventures avec les 2 autres.
Les road trips en GT3 seront grandioses![]()

Idéalement faudrait que j'ai un plateau pour descendre au moins une auto à la belle saison là bas ! Enfin tu connais les routes c'est le pied

GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
PROPULC a écrit :Merci pour ton message. Mes parents ont deux chiens : un beauceron et un galgo pas évident à caser dans un BoxstermarkI a écrit : Quelle machine à sensations ! Et qui t’aura permis des tas de belles rencontres. La séparation sera émotionnellement “difficile”.
On ne peut effectivement pas toutes les garder, mais j’ai quand même envie de te suggérer de lui faire prendre la place de la 328ci
Je te souhaite à minima autant de plaisir et d’aventures avec les 2 autres.
Les road trips en GT3 seront grandioses![]()
![]()
Idéalement faudrait que j'ai un plateau pour descendre au moins une auto à la belle saison là bas ! Enfin tu connais les routes c'est le pied![]()


Rien que la vidéo en glisse à l'école de conduite belge, avec le son du Carneval


Voilà : je préfère te le dire avant qu'il soit vendu

Membre


Messages :
155
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:30
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
rtooky a écrit : Je te souhaite une excellente vente cher Loic!!
Cette voiture est excellente, j'ai moi même beaucoup de supers souvenirs avec.
J'ai moi meme un pincement au coeur en lisant cette annonce.

Ce roadtrip 2021


Je manquais un peu de watts en montée face à l'alpine mais dans les descentes par contre

Sponsor Club
n°151





Messages :
63244
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
2754
Enregistré le : 20 sept. 2018, 11:37
@PROPULC c'est amusant c'est toi qui vends une voiture et on est plusieurs a regretter de la voir partir.
je ne doute pas que tu la vendras bien vite, et qu'elle fera un heureux.
J’espère que nous aurons bientôt l'occasion de rouler ensemble dans d'aussi belles conditions qu'en Corse, et que nous aurons le plaisir d'entendre chanter la GT3
je ne doute pas que tu la vendras bien vite, et qu'elle fera un heureux.
J’espère que nous aurons bientôt l'occasion de rouler ensemble dans d'aussi belles conditions qu'en Corse, et que nous aurons le plaisir d'entendre chanter la GT3
S.A.S Belgique
n°48






Messages :
7278
Enregistré le : 12 oct. 2001, 12:32
Membre


Messages :
1565
Enregistré le : 24 août 2014, 11:31
PROPULC a écrit :Arrête je vais tout stopper ...rtooky a écrit : Je te souhaite une excellente vente cher Loic!!
Cette voiture est excellente, j'ai moi même beaucoup de supers souvenirs avec.
J'ai moi meme un pincement au coeur en lisant cette annonce.![]()
—> on reviendra tous les deux au boxster c’est certain
Ce roadtrip 2021![]()
![]()
Je manquais un peu de watts en montée face à l'alpine mais dans les descentes par contre![]()
—> on refait ça en gt3!!
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
rtooky a écrit :PROPULC a écrit :Arrête je vais tout stopper ...rtooky a écrit : Je te souhaite une excellente vente cher Loic!!
Cette voiture est excellente, j'ai moi même beaucoup de supers souvenirs avec.
J'ai moi meme un pincement au coeur en lisant cette annonce.![]()
—> on reviendra tous les deux au boxster c’est certain
Ce roadtrip 2021![]()
![]()
Je manquais un peu de watts en montée face à l'alpine mais dans les descentes par contre![]()
—> on refait ça en gt3!!


GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
Membre


Messages :
1106
Enregistré le : 28 août 2009, 11:48
Bonjour
Merci pour votre retour
Avant d'aller plus loin, truc tout con auquel je viens de penser.
Habitant dans une ville ou est apparue la ZFE, avec ses restrictions en terme de véhicule ayant le droit de circuler, je souhaite valider qu'il sera bien estampille critair 2 une fois immatriculée en France (ca serait con qu'il reste dans le garage:(
)
Pas de soucis pour un modele français (normal euro 4, immatriculée après 2006) par contre pour un véhicule belge, il faut remplir les éléments suivants pour pouvoir connaitre le niveau critair final (peu de risques mais avec l'administration francaise on peut avoir des bonnes:D mais aussi de mauvaises surprises:mad:) :
* date de 1ere mise en circulation (je ne l'ai aps trouvee dans l'annonce, c'est peut être mes yeux)
* numéro d'immatriculation. Sur les photos, on peut voir 1-STE-111. Est ce tjs ca?
* numéro de serie. Sur les photos j'ai trouve celui ci, je suppose que c'est le bon WP0ZZZ98Z7U702027. Si vous pouviez confirmer merci
* emission de CO2 pouvez vous svp me confirmer que c'est bien indiqué 248g/km (valeur pour un modele francais) sur viotre carte grise?
Pouvez vous me fournir ses elements (par mp si besoin) ?
lien du site: https://www.certificat-air.gouv.fr/cert ... /vehicules
Note Je faisais reference a ce post la concernant la potentielle difficulte a immatriculer en France ce vehicule (derniere page) ;)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900&page=6
Merci pour votre retour
Avant d'aller plus loin, truc tout con auquel je viens de penser.
Habitant dans une ville ou est apparue la ZFE, avec ses restrictions en terme de véhicule ayant le droit de circuler, je souhaite valider qu'il sera bien estampille critair 2 une fois immatriculée en France (ca serait con qu'il reste dans le garage:(

Pas de soucis pour un modele français (normal euro 4, immatriculée après 2006) par contre pour un véhicule belge, il faut remplir les éléments suivants pour pouvoir connaitre le niveau critair final (peu de risques mais avec l'administration francaise on peut avoir des bonnes:D mais aussi de mauvaises surprises:mad:) :
* date de 1ere mise en circulation (je ne l'ai aps trouvee dans l'annonce, c'est peut être mes yeux)
* numéro d'immatriculation. Sur les photos, on peut voir 1-STE-111. Est ce tjs ca?
* numéro de serie. Sur les photos j'ai trouve celui ci, je suppose que c'est le bon WP0ZZZ98Z7U702027. Si vous pouviez confirmer merci
* emission de CO2 pouvez vous svp me confirmer que c'est bien indiqué 248g/km (valeur pour un modele francais) sur viotre carte grise?
Pouvez vous me fournir ses elements (par mp si besoin) ?
lien du site: https://www.certificat-air.gouv.fr/cert ... /vehicules
Note Je faisais reference a ce post la concernant la potentielle difficulte a immatriculer en France ce vehicule (derniere page) ;)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900&page=6
PROPULC a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le sujet mais j'en ai déjà entendu parler ... après je ne suis pas sûr que ce soit bien compliqué sachant que la voiture a un certificat de conformité européen et hormis cette bride fiscale belge (débile par ailleurs - ça ne faisait économiser que 2500 EUR sur la taxe de mise en circulation neuve) elle est 100% identique aux 2.7 245ch classiques : CO2, norme EURO 4, etc.
J'utilisais rarement le hard top ... cette option était bien pour l'hiver quand elle roulait en daily (1er et 2ème propriétaire). Mais il est bien là avec son petit chariot de stockage (j'ai pas de photo mais ça permet de le stocker à la vertical)
PS : les roues sur cette photo sont celles du centre de maitrise du volant ;-)
Ici avec ses roues originales en 18'
Concernant la taxe des 10% nonjuste vérifier les coûts de cartes grises !
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
911SL a écrit : Bonjour
Merci pour votre retour
Avant d'aller plus loin, truc tout con auquel je viens de penser.
Habitant dans une ville ou est apparue la ZFE, avec ses restrictions en terme de véhicule ayant le droit de circuler, je souhaite valider qu'il sera bien estampille critair 2 une fois immatriculée en France (ca serait con qu'il reste dans le garage:()
Pas de soucis pour un modele français (normal euro 4, immatriculée après 2006) par contre pour un véhicule belge, il faut remplir les éléments suivants pour pouvoir connaitre le niveau critair final (peu de risques mais avec l'administration francaise on peut avoir des bonnes:D mais aussi de mauvaises surprises:mad:) :
* date de 1ere mise en circulation (je ne l'ai aps trouvee dans l'annonce, c'est peut être mes yeux)
* numéro d'immatriculation. Sur les photos, on peut voir 1-STE-111. Est ce tjs ca?
* numéro de serie. Sur les photos j'ai trouve celui ci, je suppose que c'est le bon WP0ZZZ98Z7U702027. Si vous pouviez confirmer merci
* emission de CO2 pouvez vous svp me confirmer que c'est bien indiqué 248g/km (valeur pour un modele francais) sur viotre carte grise?
Pouvez vous me fournir ses elements (par mp si besoin) ?
lien du site: https://www.certificat-air.gouv.fr/cert ... /vehicules
Note Je faisais reference a ce post la concernant la potentielle difficulte a immatriculer en France ce vehicule (derniere page) ;)https://www.club911.net/viewtopic.php?t=183900&page=6
PROPULC a écrit :
Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le sujet mais j'en ai déjà entendu parler ... après je ne suis pas sûr que ce soit bien compliqué sachant que la voiture a un certificat de conformité européen et hormis cette bride fiscale belge (débile par ailleurs - ça ne faisait économiser que 2500 EUR sur la taxe de mise en circulation neuve) elle est 100% identique aux 2.7 245ch classiques : CO2, norme EURO 4, etc.
J'utilisais rarement le hard top ... cette option était bien pour l'hiver quand elle roulait en daily (1er et 2ème propriétaire). Mais il est bien là avec son petit chariot de stockage (j'ai pas de photo mais ça permet de le stocker à la vertical)
PS : les roues sur cette photo sont celles du centre de maitrise du volant ;-)
Ici avec ses roues originales en 18'
Concernant la taxe des 10% nonjuste vérifier les coûts de cartes grises !
Pour répondre rapidement :
- Date de première mise en circulation : 10/01/2007
- CO2 : 222 (248 c'est pour un S de mémoire)
- le n° de chassis semble être le bon.
Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
Membre


Messages :
1279
Enregistré le : 04 déc. 2002, 21:33
GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
jedai a écrit : J'arrive un peu tard sur ce post pour valoriser le produit et te souhaiter une bonne vente
je confirme cependant que ce boxster bien conduit est difficile à suivre et la PDK m'a bien aidé pour tenter d'y parvenir sur les routes de Corse et d'ailleurs !![]()
Membre


Messages :
927
Enregistré le : 06 mars 2011, 21:15
Comme quoi, une auto bien entretenue, bien suivie (enfin, sauf pour ceux, nombreux, qui ont tenté de la suivre) rien de tel pour une bonne vente rapide 
Je ne vous raconte pas les tentatives de vente pour une 986S RHD... (oui, j'y songe de plus en plus, au regard de nos grands âges) malgré les milliards d'€uros investis ces dernières années...
Vous me direz aussi que vendre sans annonces...
En fait, je suis occupé à squatter le Post de Loïc
@PROPULC
Tu n'avais qu'à pas me dépasser sur l'autoroute il y a deux semaines...


Je ne vous raconte pas les tentatives de vente pour une 986S RHD... (oui, j'y songe de plus en plus, au regard de nos grands âges) malgré les milliards d'€uros investis ces dernières années...
Vous me direz aussi que vendre sans annonces...

En fait, je suis occupé à squatter le Post de Loïc


Tu n'avais qu'à pas me dépasser sur l'autoroute il y a deux semaines...



GO Région Nord Belgique
n°3854





Messages :
6953
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
jph1401 a écrit : Comme quoi, une auto bien entretenue, bien suivie (enfin, sauf pour ceux, nombreux, qui ont tenté de la suivre) rien de tel pour une bonne vente rapide
Je ne vous raconte pas les tentatives de vente pour une 986S RHD... (oui, j'y songe de plus en plus, au regard de nos grands âges) malgré les milliards d'€uros investis ces dernières années...
Vous me direz aussi que vendre sans annonces...
En fait, je suis occupé à squatter le Post de Loïc![]()
@PROPULC
Tu n'avais qu'à pas me dépasser sur l'autoroute il y a deux semaines...![]()
![]()
![]()


Membre cotisant
n°5550




Messages :
5806
Enregistré le : 01 août 2009, 01:40
PROPULC a écrit :Je précise que je t'ai dépassé en ... hybridejph1401 a écrit : Comme quoi, une auto bien entretenue, bien suivie (enfin, sauf pour ceux, nombreux, qui ont tenté de la suivre) rien de tel pour une bonne vente rapide
Je ne vous raconte pas les tentatives de vente pour une 986S RHD... (oui, j'y songe de plus en plus, au regard de nos grands âges) malgré les milliards d'€uros investis ces dernières années...
Vous me direz aussi que vendre sans annonces...
En fait, je suis occupé à squatter le Post de Loïc![]()
@PROPULC
Tu n'avais qu'à pas me dépasser sur l'autoroute il y a deux semaines...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23708
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31