Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : RICO73
Et bé il était temps:D
Trêve de plaisanterie, ça me met un peu de baume au coeur en prévision des futures journées pluvieuses, des longues soirées d'hiver et en attendant la pentecôte![]()

Membre

Message original : steff5l6et le trajet retour aussiMessage original : bruno1777
vivement l'année prochaine que ma grenouille accepte de m'emmener jusqu'à là-bas !![]()
![]()
![]()
pour le retour, je trouverai bien quelqu'un pour me ramener !!!

Message original : bruno1777m'en fous du trajet retour, c'est surtout de profiter du circuit avec vous tous !Message original : steff5l6et le trajet retour aussiMessage original : bruno1777
vivement l'année prochaine que ma grenouille accepte de m'emmener jusqu'à là-bas !![]()
![]()
![]()
pour le retour, je trouverai bien quelqu'un pour me ramener !!!![]()
![]()

Membre

Message original : harry
Normalement s'il arrive à bon port bruno1777 abandonne son épave sur la piste..........

Sache que me grenouille a fait Paris-Dijon / Dijon-Paris (sous la pluie!

et que je suis très fier d'elle, d'ailleurs je ne suis pas le seul, à deux reprises on m'a demandé si elle était à vendre !

JALOUX !!!

[Edite le 4-10-2006 par bruno1777]
Membre

Message original : steff5l6je te dis juste ca, car j ai eu ma dose à ce niveau ,fut une époque maintenant révolueMessage original : bruno1777m'en fous du trajet retour, c'est surtout de profiter du circuit avec vous tous !Message original : steff5l6 et le trajet retour aussi![]()
pour le retour, je trouverai bien quelqu'un pour me ramener !!!![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : bruno1777
Sache que me grenouille a fait Paris-Dijon / Dijon-Paris (sous la pluie!)

Message original : bruno1777
et que je suis très fier d'elle, d'ailleurs je ne suis pas le seul, à deux reprises on m'a demandé si elle était à vendre !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

peut être bien ! d'ailleurs j'ai du mal à rentrer chez moi sans frotter !!!

ou alors, c'est l'arrière qui est trop haut ? je la trouve bien joueuse dans les enchaînements !

mais son comportement est vraiment
(manque juste un gros moteur, mais çà va peut être ce faire, faut que j'arrive à convaincre Boubi de m'aider à installer un 3,6L !!!
) et donc je ne veux rien toucher pour l'instant, les réglages effectués par MJ Technic (qui a réalisé l'auto) sont nickels pour le débutant que je suis.

ou alors, c'est l'arrière qui est trop haut ? je la trouve bien joueuse dans les enchaînements !

mais son comportement est vraiment