Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°742

Région où le bien est disponible : 25600 Vieux-Charmont
Prix de vente :
Réalisation MCG Propulsion sur base 911 3.0 SC, backdate 5500 km depuis construction. Look évocation 2L8 RSR
Année du modèle : 1982
Date M.E.C : 09/03/1982
Kilomètrage : 5500 Kms
Puissance : 250 cv
Moteur 3L refait à neuf : cylindrée neuve haute compression, carburateur PMO, AAC spécifiques, 250 cv
Boite de vitesse révisée, Autobloquant, Levier WEVO, Suspension Bilstein Sport, Freins neufs avec durites « aviation », Echappement SSI, Remplissage central du réservoir, Jantes 15’x11 et 15’x9 avec pneus Michelin TB15 neufs, Arceau, Sièges Classic cuir embossé, Tableau de bord Classic, Moquettes légère, Panneaux de portes light avec ouverture des vitres manuelle, Décoration Possible
Poids total 997 kgs pour 250 cv
Garantie 1 an pièces et main d’œuvre
Visible dans notre showroom.
Voir l'annonce complète : https://www.mcg-propulsion.com/occasion ... -2-8l-rsr/

Prix de vente :
Réalisation MCG Propulsion sur base 911 3.0 SC, backdate 5500 km depuis construction. Look évocation 2L8 RSR
Année du modèle : 1982
Date M.E.C : 09/03/1982
Kilomètrage : 5500 Kms
Puissance : 250 cv
Moteur 3L refait à neuf : cylindrée neuve haute compression, carburateur PMO, AAC spécifiques, 250 cv
Boite de vitesse révisée, Autobloquant, Levier WEVO, Suspension Bilstein Sport, Freins neufs avec durites « aviation », Echappement SSI, Remplissage central du réservoir, Jantes 15’x11 et 15’x9 avec pneus Michelin TB15 neufs, Arceau, Sièges Classic cuir embossé, Tableau de bord Classic, Moquettes légère, Panneaux de portes light avec ouverture des vitres manuelle, Décoration Possible
Poids total 997 kgs pour 250 cv
Garantie 1 an pièces et main d’œuvre
Visible dans notre showroom.
Voir l'annonce complète : https://www.mcg-propulsion.com/occasion ... -2-8l-rsr/
Sponsor Club
n°742

rc211v a écrit : Très belle réalisation
Je m’interroge sur le choix de l’alimentation du moteur: carbus versus injection électronique où mécanique. Un avis ?
Membre cotisant
n°6096

MCG a écrit :Il ne faut pas s'interroger, ça marche très bien. L'injection méca aurait augmenté sensiblement le cout et l'injection électronique n'est pas dans l'esprit de la voiturerc211v a écrit : Très belle réalisation
Je m’interroge sur le choix de l’alimentation du moteur: carbus versus injection électronique où mécanique. Un avis ?
même si pour le prix ....tu pouvais intégrer ( pour moins de 6/8k€ de pièces )t une gestion elec bouclé complète du moteur simple et fiable