Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre

Ce soir, je viens de recevoir le rapport d’expertise de Guillaume.
Que dire ?
Franchement c’est nickel chrome.
Très grande qualité du contenu et du document !!!

Chapeau Guillaume pour ce rapport, qui j’espère convaincra le futur acheteur de m’acheter la voiture sans crainte (et peut-être plus chère ??
)
Et pour finir au delà de la qualité de la prestation, j’ai fait connaissance d’une personne extrêmement sympathique, très pro et surtout super gentil !!!

Merci Guillaume et au plaisir de se revoir
Bien Amicalement.
Didier
Que dire ?
Franchement c’est nickel chrome.
Très grande qualité du contenu et du document !!!

Chapeau Guillaume pour ce rapport, qui j’espère convaincra le futur acheteur de m’acheter la voiture sans crainte (et peut-être plus chère ??

Et pour finir au delà de la qualité de la prestation, j’ai fait connaissance d’une personne extrêmement sympathique, très pro et surtout super gentil !!!

Merci Guillaume et au plaisir de se revoir
Bien Amicalement.
Didier
Membre

Cheers a écrit : Oui dis nous si tu as réussi à faire disparaitre la trace de microfibre sur le noir.
Si tu parles de la mienne, non pas encore eu le temps de m’en occuper.
J’espère ce we et surtout que le temps le permette !!
J’attends aussi un produit pour refaire le plastique sous le pare brise.
Car c’est vrai, comme le disait Guillaume, cette partie plastique à moitié blanchie ça fait pas terrible.
Comme ça cela fera plus clean
Sponsor Club
n°1892

dvs95 a écrit :Fred, tu ne confonds pas avec la mienne ??Cheers a écrit : Oui dis nous si tu as réussi à faire disparaitre la trace de microfibre sur le noir.
Si tu parles de la mienne, non pas encore eu le temps de m’en occuper.
J’espère ce we et surtout que le temps le permette !!
J’attends aussi un produit pour refaire le plastique sous le pare brise.
Car c’est vrai, comme le disait Guillaume, cette partie plastique à moitié blanchie ça fait pas terrible.
Comme ça cela fera plus clean
Sponsor Club
n°1892

bryce7up a écrit : J'ai rencontré Guillaume pour l'expertise de ma première Porsche cette semaine.
J'ai vraiment apprécié le contact et les conseils (et ceux de CheeRS aussi).
J'ai hâte de lire le rapport maintenant
B.

Membre

Membre cotisant
n°6167

Bonjour,
J'ai utilisé les services de Guillaume pour acheter ma 930, et je ne peux que le conseilller à tout acheteur potentiel pour sa disponibilité et son sérieux.
A partir d'un certain budget, je n'imagine plus me passer des conseils d'un tiers professionnel pour acheter une auto, surtout si elle a plus de 30 ans d'age.
Merci encore à lui.
J'ai utilisé les services de Guillaume pour acheter ma 930, et je ne peux que le conseilller à tout acheteur potentiel pour sa disponibilité et son sérieux.
A partir d'un certain budget, je n'imagine plus me passer des conseils d'un tiers professionnel pour acheter une auto, surtout si elle a plus de 30 ans d'age.
Merci encore à lui.
Sponsor Club
n°1892

Pyms a écrit : Bonjour,
A partir d'un certain budget, je n'imagine plus me passer des conseil d'un tiers professionnel pour acheter une auto, surtout si elle a plus de 30 ans d'age.
Merci encore à lui.
Tu me remercieras quand tu l'auras vue, et seulement si elle correspond à ma description et à tes attentes

Membre cotisant
n°6167

ben y'a intérêt parce que :
- elle est payée (ouille!).
- je vais pas encore la rendre pour aller en acheter une autre (une fois ça va !)
- C'est mon combo préféré : gris clair intérieur bleu avec sièges sport et pot 'qui pète' (j'suis un vrai gamin
)
Mais disons que j'ai confiance.
A à un de ces jours j'espère.
Bien à toi
- je vais pas encore la rendre pour aller en acheter une autre (une fois ça va !)
- C'est mon combo préféré : gris clair intérieur bleu avec sièges sport et pot 'qui pète' (j'suis un vrai gamin

Bien à toi
Sponsor Club
n°1892

Pyms a écrit : ben y'a intérêt parce que :
- C'est mon combo préféré : gris clair intérieur bleu avec sièges sport et pot 'qui pète' (j'suis un vrai gamin)
Bien à toi
essaye de faire la sortie dans le Perche !

Membre cotisant
n°6167

Effectivement, je suis pas déçu (voir mon message de présentation 'Prez'). Je l'ai emmenée direct chez mon garagiste habituel (carrossier depuis 30 ans et fana de Porsche) pour avoir également son avis. Il a validé l'achat, et pourtant il est coriace
.
Il est même sorti de son garage pour m'entendre repartir (le Scart , c'est pas discret : ca rugit ou ça pète tout le temps ...
Merci encore Guillaume
Pyms
in Turbo Veritas

Il est même sorti de son garage pour m'entendre repartir (le Scart , c'est pas discret : ca rugit ou ça pète tout le temps ...

Merci encore Guillaume

Pyms
in Turbo Veritas
Sponsor Club
n°1892

EVOIXRED68
Membre

Membre

Sponsor Club
n°1892

piedtendre a écrit : Dommage qu'il ne fasse plus la bretagne le Guillaume![]()
Tu as trouvé quelqu'un sur ton secteur? comme le dis @VFRRom1 (merci

Membre

gfbt a écrit :Bonjour @piedtendre ,piedtendre a écrit : Dommage qu'il ne fasse plus la bretagne le Guillaume![]()
Tu as trouvé quelqu'un sur ton secteur? comme le dis @VFRRom1 (merci) je devrais passer en bretagne debut juillet et au 15 aout. Si t es dispo, et en fonction de ta ville, on peut peut etre se voir
![]()

Sponsor Club
n°1892

piedtendre a écrit :Oui Guillaume j'ai trouvé chez Expertveo et il est passé fin février.gfbt a écrit :Bonjour @piedtendre ,piedtendre a écrit : Dommage qu'il ne fasse plus la bretagne le Guillaume![]()
Tu as trouvé quelqu'un sur ton secteur? comme le dis @VFRRom1 (merci) je devrais passer en bretagne debut juillet et au 15 aout. Si t es dispo, et en fonction de ta ville, on peut peut etre se voir
![]()
Je note pour dans 2 ans que tu passes en Bretagne uniquement l'été
![]()
![]()
![]()

Je vais en Bretagne quand il fait beau : faut bien choisir LE bon jour

Membre

Sponsor Club
n°1892

RB101168 a écrit : Expertise ce matin par Guillaume de mon jouet. Rdv était pris chez Atelier M8. Avec cheers, j’ai rencontré 2 personnes charmantes, super sympas. J’ai passé un très très bon moment. J’espère que l’on se reverra !! Richard.

RB101168 a écrit : Expertise ce matin par Guillaume de mon jouet. Rdv était pris chez Atelier M8. Avec cheers, j’ai rencontré 2 personnes charmantes, super sympas. J’ai passé un très très bon moment. J’espère que l’on se reverra !! Richard.
Ce fut une belle journée.
A bientôt.
Cheers
Sponsor Club
n°1892

FLAT6-EXPERTISE devient MATCHING-NUMBERS
Apres quelques discussions cordiales avec un autre FLAT6 quant à l'utilisation du nom FLAT6, un accord a été trouvé et FLAT6-EXPERTISE devient donc MATCHING-NUMBERS.
Vous retrouverez les mêmes prestations sur le nouveau site:
MATCHING-NUMBERS
Apres quelques discussions cordiales avec un autre FLAT6 quant à l'utilisation du nom FLAT6, un accord a été trouvé et FLAT6-EXPERTISE devient donc MATCHING-NUMBERS.
Vous retrouverez les mêmes prestations sur le nouveau site:
MATCHING-NUMBERS
Membre cotisant
n°6677

Sponsor Club
n°1892

Malinou a écrit : Je préférais flat 6. Bref faut pas décon.er. Comment veux-tu avoir un nom un peu accrocheur? Les porsches ont des Flat6. Le magasine poursuit également tout les garages avec Flat 6 comme nom dedans?
Sponsor Club
n°1892

gfbt a écrit :
La pronociation est la même. Ca va poser probleme![]()
Sponsor Club
n°1892

PatTarga a écrit : C'est pas mal mais c'est pas un peu court Sixpertise![]()
Du dérivé simple:
Sixpertise Flat
Sixpertise Matching
WWW.MATCHING-NUMBERS-EXPERTISE.COM
Ca risque de changer (encore) et de devenir WWW.MATCHING-EXPERTISE.COM