Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°316

Membre cotisant
n°969

Membre

Membre cotisant
n°316

EVOIXRED68 a écrit : Ah oui quand meme... le gap GT2 -> Spyder est important.. mais bon le plaisir sera différent..
Bonne recherche!!

mais je vieillis, et la puissance ne fait pas tout, pour avoir conduit un Boxter S en corse, putaing quel pied

Membre cotisant
n°316

Membre cotisant
n°2437

karlopsomer a écrit :J'ai adoré la GT2, le lag du turbo, un élastique géant qui se tend et qui d'un coup t'arrache les brasEVOIXRED68 a écrit : Ah oui quand meme... le gap GT2 -> Spyder est important.. mais bon le plaisir sera différent..
Bonne recherche!!
mais je vieillis, et la puissance ne fait pas tout, pour avoir conduit un Boxter S en corse, putaing quel pied![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

karlopsomer a écrit :exact, il aurait le cuir étendu, la clim bi zone, les sièges sport plus ou les baquets 918, les sièges chauffants, je le prenais de suite....frizou51 a écrit : Pas d itc mais baquets
j'hésite !!!
Membre cotisant
n°3811

karlopsomer a écrit :exact, il aurait le cuir étendu, la clim bi zone, les sièges sport plus ou les baquets 918, les sièges chauffants, je le prenais de suite....frizou51 a écrit : Pas d itc mais baquets
j'hésite !!!
Honnêtement son équipement est au strict minimum, mais le nécessaire est là.
Le volant alcantara procure un feeling extra et il marche vraiment bien. Sur les 3 que j’ai eu, c’est le plus performant.
La Clim mono zone n’est pas un soucis
- -
vincent
Membre cotisant
n°123

j'hésite !!!
Je connais très bien l'intérêt des sièges chauffants (j'en ai eu sur plusieurs Porsche et sur plusieurs dailys). Et je les utilise souvent en ce moment sur mon daily
J'ai eu plusieurs cabriolets, avec ou sans sièges chauffants, depuis près de 25 ans.
Et le Soyder 981 avec des baquets est clairement une auto où les sièges chauffants sont sans utilité. Et pourtant je roule décapoté tout au long de l'année.
Oups... je n'avais pas vu que tu recherches des sièges sport plus. Là je ne saurais te dire.
Et bonne recherche, c'est un excellent choix que cette auto. :)
ROM_1 a écrit :karlopsomer a écrit :exact, il aurait le cuir étendu, la clim bi zone, les sièges sport plus ou les baquets 918, les sièges chauffants, je le prenais de suite....frizou51 a écrit : Pas d itc mais baquets
j'hésite !!!
Le volant alcantara procure un feeling extra et il marche vraiment bien. Sur les 3 que j’ai eu, c’est le plus performant.
- via Tapatalk pour le Club911.Net
Il a bien dû avoir droit à un essai dans Flat6 ce beau Spyder

Membre cotisant
n°316

JPM987 a écrit : Un beau jaune et un blanc chez Wack
il avait un très beau Saphir il y a quelques mois, mais la GT2 n'était pas vendue, j'ai loupé le coche

c'est une adresse que je retiens

Membre cotisant
n°5374

ROM_1 a écrit :karlopsomer a écrit :exact, il aurait le cuir étendu, la clim bi zone, les sièges sport plus ou les baquets 918, les sièges chauffants, je le prenais de suite....frizou51 a écrit : Pas d itc mais baquets
j'hésite !!!

Membre

gtrs57 a écrit :il y a des clim bi zone sur le Spyder ? je n'ai jamais compris l'interet des bi zones, sauf a devoir bouger 2 boutons pour monter ou descendre la TROM_1 a écrit :karlopsomer a écrit : exact, il aurait le cuir étendu, la clim bi zone, les sièges sport plus ou les baquets 918, les sièges chauffants, je le prenais de suite....
j'hésite !!!
- via Tapatalk pour le Club911.Net![]()
Ben si c’est mieux de n’a pas avoir à ajuster la temp sans arrêt
Le pdls+ est bien aussi surtout la nuit

Pour la couleur perso j’aime le blanc, sa couleur de lancement

- -
Membre

gtrs57 a écrit :il y a des clim bi zone sur le Spyder ? je n'ai jamais compris l'interet des bi zones, sauf a devoir bouger 2 boutons pour monter ou descendre la TROM_1 a écrit :karlopsomer a écrit : exact, il aurait le cuir étendu, la clim bi zone, les sièges sport plus ou les baquets 918, les sièges chauffants, je le prenais de suite....
j'hésite !!!
C’est exactement ça sur la mienne… je l’aie, je roule décapoté 95% du temps, aucun intérêt…
- -
Membre cotisant
n°3811

Pam17 a écrit :Derrière Romain, tu peux y aller les yeux fermés…..ROM_1 a écrit :karlopsomer a écrit : exact, il aurait le cuir étendu, la clim bi zone, les sièges sport plus ou les baquets 918, les sièges chauffants, je le prenais de suite....
j'hésite !!!
Il a bien dû avoir droit à un essai dans Flat6 ce beau Spyder![]()
![]()

Non pas d’essai pour celui-ci
- -
Membre cotisant
n°5374

JPM987 a écrit :gtrs57 a écrit :il y a des clim bi zone sur le Spyder ? je n'ai jamais compris l'interet des bi zones, sauf a devoir bouger 2 boutons pour monter ou descendre la TROM_1 a écrit :
Ben si c’est mieux de n’a pas avoir à ajuster la temp sans arrêt
Le pdls+ est bien aussi surtout la nuit
Pour la couleur perso j’aime le blanc, sa couleur de lancement
Membre cotisant
n°5374

lors de l'achat de mon GT4, j'ai découvert que la clim était manu
(sur une auto à ce prix c'est assez surréaliste).
j'ai eu un peu peur au début mais au final je change rarement la T° une fois qu'elle est réglée...on, ne passe pas son temps à toucher aux réglages
auto c'est mieux mais manu n'est pas rédhibitoire

j'ai eu un peu peur au début mais au final je change rarement la T° une fois qu'elle est réglée...on, ne passe pas son temps à toucher aux réglages
auto c'est mieux mais manu n'est pas rédhibitoire

Membre cotisant
n°5374

Membre

J'ai eu l'intérieur Spyder Classic sur mes 2 Spyder, jamais été embêté par les reflets. De toute façon en été, tu roules avec les lunettes de soleil et si en plus elles sont polarisées, aucun problème.
Pour la clim bi-zone, il a un bouton "sync" permettant d'ajuster la température conducteur et passager sans avoir à faire la manip de chaque côté. Malins les ingé Porsche
Pour la clim bi-zone, il a un bouton "sync" permettant d'ajuster la température conducteur et passager sans avoir à faire la manip de chaque côté. Malins les ingé Porsche

Membre

De série sur Spyder, c'est sans climatisation (simple chauffage).
La clim manuelle (572) est une option gratuite.
La clim automatique bi-zone (573) est une option payante, comme sur tous les 981 (sauf le Black Edition qui est le seul à l'avoir en série).
J'ai la 572 sur mon Spyder et je dois dire que je regrette un peu la 573 de mon précédent 981. Quand il fait froid comme en ce moment, il faut pas mal ajuster au départ et dans les premières 10-20 minutes.
La clim manuelle (572) est une option gratuite.
La clim automatique bi-zone (573) est une option payante, comme sur tous les 981 (sauf le Black Edition qui est le seul à l'avoir en série).
J'ai la 572 sur mon Spyder et je dois dire que je regrette un peu la 573 de mon précédent 981. Quand il fait froid comme en ce moment, il faut pas mal ajuster au départ et dans les premières 10-20 minutes.
Membre

Excellent choix le Spyder en bleu saphire 
Perso j'ai la clim auto que je coupe tout le temps parce que je roule quasi 100% en décapoté.
Par contre j'utilise pas mal les sièges chauffants, et là je trouve que c'est une des seules options qui soit bien utile
L'ITC est quand même mieux visuellement, parce que le côté granuleux du plastique quand on n'a pas cette option fait un peu cheap.
Le bluetooth et le GPS sont complétement en décalage avec l'esprit de cette auto d'autant plus qu'ils ne servent à rien

Perso j'ai la clim auto que je coupe tout le temps parce que je roule quasi 100% en décapoté.
Par contre j'utilise pas mal les sièges chauffants, et là je trouve que c'est une des seules options qui soit bien utile

L'ITC est quand même mieux visuellement, parce que le côté granuleux du plastique quand on n'a pas cette option fait un peu cheap.
Le bluetooth et le GPS sont complétement en décalage avec l'esprit de cette auto d'autant plus qu'ils ne servent à rien

Sponsor Club
n°151

Membre

vincent
Membre cotisant
n°123

patrick123 a écrit : Les sièges chauffant c'est pour les gonzesses et les experts comptable
![]()
![]()
![]()
Et pourtant, j'ai vraiment apprécié avoir des sièges chauffants dans d'autres cab.
Mais dans le Spyder avec les baquets, à moins d'être un freluquet

Membre

XAV37 a écrit : Je confirme : pour moi les sièges chauffants sont indispensables pour pouvoir rouler décapoté.
C’est l’option que j’ai coché en premier![]()
Je roule depuis 3 ans en Spyder, je n’ai pas cette option et je roule 95% du temps decapoté. franchement ça passe sans problème… comme quoi, ça dépend de chacun…
Maintenant si je devais configurer un neuf, je cocherai cette option.
- -
Sponsor Club
n°151

vincent a écrit :C'est clair...patrick123 a écrit : Les sièges chauffant c'est pour les gonzesses et les experts comptable
![]()
![]()
![]()
Et pourtant, j'ai vraiment apprécié avoir des sièges chauffants dans d'autres cab.
Mais dans le Spyder avec les baquets, à moins d'être un freluquet![]()
, tu es bien calé (j'ose pas dire bien enveloppé, ça pourrait être mal interprété
) et aucun air frais ne passe.

Je roule tjs décapoté l'hiver avec mes cab ...
Et sans sièges chauffants
J'en avais dans l'Aston et je trouve ça très désagréable.
J'en ai ds la BM (qui n'est certes pas un cab) et je trouve ça tt aussi nul
Mais pour des personnes âgées, je comprends que ça puisse être choisi
Mais pour des personnes âgées, je comprends que ça puisse être choisi

Membre cotisant
n°969

Pierrers a écrit : Je roule tjs décapoté l'hiver avec mes cab ...
Mais pour des personnes âgées, je comprends que ça puisse être choisi![]()

Sacré Pierrot :)
patrick123 a écrit :Surtout que l'expert comptable en question est gras comme un cochonvincent a écrit :C'est clair...patrick123 a écrit : Les sièges chauffant c'est pour les gonzesses et les experts comptable
![]()
![]()
![]()
, tu es bien calé (j'ose pas dire bien enveloppé, ça pourrait être mal interprété
![]()
![]()
![]()
C'est toi qui l'engraisse

karlopsomer a écrit :J'ai adoré la GT2, le lag du turbo, un élastique géant qui se tend et qui d'un coup t'arrache les brasEVOIXRED68 a écrit : Ah oui quand meme... le gap GT2 -> Spyder est important.. mais bon le plaisir sera différent..
Bonne recherche!!
mais je vieillis, et la puissance ne fait pas tout, pour avoir conduit un Boxter S en corse, putaing quel pied![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Je trouve les sièges chauffants très utiles à mi-saison, quand on est habillé plus légèrement et qu’il peut faire frais en début ou fin de journée. En hiver, avec des vêtements plus épais on ne les sent de toute façon pas beaucoup.
Je rejoins l’avis de Golfy : en hiver, chauffage au max en température et soufflerie en manuelle pour que ça pulse le maximum d’air chaud, c’est le top !!!
Je rejoins l’avis de Golfy : en hiver, chauffage au max en température et soufflerie en manuelle pour que ça pulse le maximum d’air chaud, c’est le top !!!
Membre

vincent a écrit :C'est clair...patrick123 a écrit : Les sièges chauffant c'est pour les gonzesses et les experts comptable
![]()
![]()
![]()
J’en arrive à la même conclusion
Doudoune bonnet et P11 on roule sans avoir froid
J’ai essayé à 6 degrés +soleil : nickel
- -
Trésorier Club
n°672

Pam17 a écrit :Et tu sais pourquoi.......patrick123 a écrit :Surtout que l'expert comptable en question est gras comme un cochonvincent a écrit : C'est clair...
![]()
![]()
![]()
C'est toi qui l'engraisse![]()
![]()

Membre cotisant
n°316

GO Région Nord Belgique
n°3854

karlopsomer a écrit : Fait chier !!!!, pas un seul Spyder bleu en vente depuis 4 mois![]()
![]()
je désespère![]()
![]()
![]()
J'ai à peine pu demander le prix pour un ami

Je pense que pour un bleu saphir, il faut un peu mouiller la chemise pour en trouver une avec le volant à gauche

Membre

Membre

Membre cotisant
n°316

@karlopsomer
Salut Karl
vu sur la centrale
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 27720.html
a moins que tu n'ais trouvé chaussure a ton pied
Salut Karl
vu sur la centrale
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 27720.html