Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
''À partir de l'AM 1984, la 911 Carrera était disponible en option avec un spoiler avant en polyuréthane (PU), ainsi qu'avec un aileron arrière plat spécialement conçu pour ce modèle avec une bordure en caoutchouc rigide.''
En fait, Christelle fait cadeau d'une option qui était, comme toute option chez Porsche, hors de prix à l'époque.
Ce qui rend la voiture encore plus désirable

En fait, Christelle fait cadeau d'une option qui était, comme toute option chez Porsche, hors de prix à l'époque.
Ce qui rend la voiture encore plus désirable

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°1680

Pierrers a écrit :+ 1Binbin a écrit : J’ai lu… enlever l’aileron ?????
Mais quelle hérésie !!
C’est dans l ADN des G Ce bel aileron pelle à tarte!
- via Tapatalk pour le Club911.Net

Membre cotisant
n°357

Chapapi a écrit : ''À partir de l'AM 1984, la 911 Carrera était disponible en option avec un spoiler avant en polyuréthane (PU), ainsi qu'avec un aileron arrière plat spécialement conçu pour ce modèle avec une bordure en caoutchouc rigide.''
Ce qui rend la voiture encore plus désirable![]()
![]()
Mo je trouve que ta voiture est très bien comme elle est et que si le futur acheteur veut la faire « à sa main » il sera content de s’en occuper une fois en sa possession

Membre

Chapapi a écrit : ''À partir de l'AM 1984, la 911 Carrera était disponible en option avec un spoiler avant en polyuréthane (PU), ainsi qu'avec un aileron arrière plat spécialement conçu pour ce modèle avec une bordure en caoutchouc rigide.''
Ce qui rend la voiture encore plus désirable![]()
![]()
D'ailleurs, s'il est présent sur les CS, bien qu'ajoutant de la masse, c'est qu'il y a une bonne raison.
Membre

Je pense que celui qui veut une bonne clim et un aileron plus discret (genre qui rentre et qui sorte en fonction de la vitesse) peut s'orienter vers d'autres générations. Acheter une 3l2, ce n'est pas la même démarche. Quand on tombe sur une voiture qui a l'air superbe, qui a été entretenue, je pense que la clim passe au second plan. L'aileron est une option d'origine et soit on aime soit on n'aime pas. Perso j'adore car c'est pour moi l'image la 911 de ces années là.
Donc bonne vente Christelle.
Donc bonne vente Christelle.
Membre cotisant
n°1406

Vous faites vraiment une fixation sur la Clim !!!
Sur une classique avant 74 vous voulez aussi la Clim ?
C’est la même philosophie, une voiture pour faire une balade sur de belles petites routes et respirer par la vitre ouverte l’odeur des blés coupés.
Pas une caisse pour rouler sur le périphérique.
C’est la même philosophie, une voiture pour faire une balade sur de belles petites routes et respirer par la vitre ouverte l’odeur des blés coupés.
Pas une caisse pour rouler sur le périphérique.
Membre cotisant
n°1406

Topman a écrit : Vous faites vraiment une fixation sur la Clim !!!
Ps une caisse pour rouler sur le périphérique.
Rien de plus, rien de moins.
Membre cotisant
n°6531

928cs a écrit : En options, cette voiture a aussi les lave-phares, le rétroviseur côté passager et les anti-brouillards avant, je pense.
Les vitres électriques étaient-elles de série sur une AM 1984?
Oui lave phares, en effet, il y a l’interrupteur….
Tiens? Jamais essayé si ça marchait ça??? Bonne question? C’est le même bocal que le lave glace?? Anti brouillard, c’est ça? (Photo)

Je pense que vitres électriques et rétro passager de série, car ils n’apparaissent pas sur la fiche type kardex
Membre cotisant
n°6531

gentleman69 a écrit :Une option qui ne fonctionne pas c'est dommage, surtout à ce prix.Topman a écrit : Vous faites vraiment une fixation sur la Clim !!!
Ps une caisse pour rouler sur le périphérique.
Rien de plus, rien de moins.
Je la remets en service si ça fait plaisir à l’acheteur. Personnellement, une Clim sur une 3.2, je trouve ça bruyant et inefficace à souhait… une hérésie! Chacun voit midi à sa porte!
A ce prix, tu n’as pas de DA non plus, pas d’ABS, pas de ESP… !!
Christelle a écrit :928cs a écrit : En options, cette voiture a aussi les lave-phares, le rétroviseur côté passager et les anti-brouillards avant, je pense.
Les vitres électriques étaient-elles de série sur une AM 1984?
Oui lave phares, en effet, il y a l’interrupteur….
Tiens? Jamais essayé si ça marchait ça??? Bonne question? C’est le même bocal que le lave glace?? Anti brouillard, c’est ça? (Photo)
Je pense que vitres électriques et rétro passager de série, car ils n’apparaissent pas sur la fiche type kardex
Il faut allumer les codes pour que cela fonctionne.
Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°6531

Egg a écrit : Ma pauvre Christelle, tu as une belle auto à vendre et 4 pages sur la clim....
Tu as une bonne assurance incendie? Je ne vois que ça pour t'en débarrasser rapidement![]()
Je ne veux pas m’en débarrasser… c’est que je commence à ne plus beaucoup m’en servir et que peut-être j’aimerais bien une 914…
J’ai eu Redfish au tel, et il m’a presque fait changé d’avis!!! (Et pourtant, ce n’est pas un fan des G)
Franchement si je la gardais et que je roule plus avec, c’est plutôt la DA qui peut manquer que la Clim. La clim c’est bien dans les bouchons! Et on met pas une 3.2 dans les bouchons… sauf en corse a cause des cochons!
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°6531

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6531

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre

Ta voiture est très belle …. Je veux bien faire un échange avec une t’ite soulte sur ma 996 gt3 rs , blanche aussi , avec bandes bleues - les plus rares - et surtout avec la climatisation….:)
Tu as mon phone Christelle
Je sais …. Il faudrait que je fasse un post de vente , mais j’ai la flemme….
Tu as mon phone Christelle

Je sais …. Il faudrait que je fasse un post de vente , mais j’ai la flemme….
Membre cotisant
n°6531

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°6531

GO Pays de Savoie
n°2048

GO Pays de Savoie
n°2048

Oui enfin...Si on lit bien...
Dieu a dit qu'une boîte de la génération d'avant, bien réglée et refaite à neuf, fonctionnait aussi bien qu'une de la génération d'après, bien rincée !!!
On va peut être pas l'idolâtrer tout de suite pour ça.... ma grand-mère aurait dit la même chose !!!

Dieu a dit qu'une boîte de la génération d'avant, bien réglée et refaite à neuf, fonctionnait aussi bien qu'une de la génération d'après, bien rincée !!!
On va peut être pas l'idolâtrer tout de suite pour ça.... ma grand-mère aurait dit la même chose !!!

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°1406

GO Pays de Savoie
n°2048

Membre cotisant
n°5550

[quote='J'étais+2' pid='5799245' dateline='1665859674']
Un très bel exemplaire, pourtant 1.5 mois sans contribution sur le fil, la cote des 3.2 serait-elle arrivée à son top après des années de purgatoire :)
[/quote]
Bonjour à tous ,
Le prix de ces voitures fait qu'un nombre de plus en plus restreint d'acheteurs à les moyens de se les payer, et quand un potentiel acheteur a une enveloppe de 60 000 € il réfléchi...
j'ai une SC qui est un modèle proche des premières 3.2L et une 993 .les types G sont de très bonnes voitures, mais rustiques, sans aucune assistance, la 993 est une voiture polyvalente moderne très évoluée et facile à conduire.
à l'époque de mon achat de la 993, une belle 3.2 valait 30000€ et une 993 40000€ , la différence était nette.
actuellement tu peux avoir une belle 993 pour 60 000€, qui est quand même une autre voiture qu'une 3.2 L...et qui a été moins produite en nombre d'exemplaires total.
et pour les amateurs de plus modernes avec 60 000€ tu peux même avoir une 996 turbo X50( voir annonce dans la section concernée) qui est à une galaxie d'écart avec une 3.2 L...

Un très bel exemplaire, pourtant 1.5 mois sans contribution sur le fil, la cote des 3.2 serait-elle arrivée à son top après des années de purgatoire :)
[/quote]
Bonjour à tous ,
Le prix de ces voitures fait qu'un nombre de plus en plus restreint d'acheteurs à les moyens de se les payer, et quand un potentiel acheteur a une enveloppe de 60 000 € il réfléchi...
j'ai une SC qui est un modèle proche des premières 3.2L et une 993 .les types G sont de très bonnes voitures, mais rustiques, sans aucune assistance, la 993 est une voiture polyvalente moderne très évoluée et facile à conduire.
à l'époque de mon achat de la 993, une belle 3.2 valait 30000€ et une 993 40000€ , la différence était nette.
actuellement tu peux avoir une belle 993 pour 60 000€, qui est quand même une autre voiture qu'une 3.2 L...et qui a été moins produite en nombre d'exemplaires total.
et pour les amateurs de plus modernes avec 60 000€ tu peux même avoir une 996 turbo X50( voir annonce dans la section concernée) qui est à une galaxie d'écart avec une 3.2 L...

Membre

Donpuerta a écrit : J'ai surtout l'impression qu'elle n'est en vente que sur le club, ça limite.
Après je ne pense que pas que cela vaille le coup de comparer les générations entre elles..
A partir du moment ou le moteur à été refait c'est normal d'être à +60k
"je ne pense pas que cela vaille le coup de comparer les générations "
et pourquoi on ne pourrait pas comparer les générations entre elles ? le gars qui à 60 000 € il regarde ce qu'il peut avoir pour cette somme...
"à partir du moment ou le moteur à été refait c'est normal d'être à plus de 60 000€ "
affirmation gratuite ... ce n'est pas recevable en tant qu'argument ...
:)