Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Moi sur ma friteusequelemondenetierm'envie
, c'est un des boutons noirs que j'ai de cassé ... 
Mais bon, pour le moment j'ai mis un clou pour relier les deux bras et ça fonctionne très bien ainsi ..
Mais si qq a ça ds un coin, comme lebrasdroitduBonDIeu m'y fait penser
, je suis preneur :)

Mais bon, pour le moment j'ai mis un clou pour relier les deux bras et ça fonctionne très bien ainsi ..

Mais si qq a ça ds un coin, comme lebrasdroitduBonDIeu m'y fait penser

Membre

Message original : Raph
Et c'est efficace ces custodes qui s'ouvrent pour la ventil de l'habitacle?
Ca pourrait etre pas mal pour les gamins a l'arriere sur une 3.2 non?

... en même temps, je suis jamais assis derrière, et mes gamins ils disent rien

Membre cotisant
n°969

Message original : KalamaloL'été je les ouvre toujours, mais j'ai pas l'impression que ça change grand choseMessage original : Raph
Et c'est efficace ces custodes qui s'ouvrent pour la ventil de l'habitacle?
Ca pourrait etre pas mal pour les gamins a l'arriere sur une 3.2 non?![]()
... en même temps, je suis jamais assis derrière, et mes gamins ils disent rien![]()
![]()
Membre cotisant
n°969

Message original : pv_techCe n'est utile que si tu fais rentrer de l'air, sinon, c'est sans intéretMessage original : PIERRERS
Moi je ne les ai jamais ouvertes ... la flemme
Pas certain que ça ait bcp d'efficacité
[Edite le 28-11-2008 par PIERRERS]![]()
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Message original : RaphExact. Donc je me dis qu'en plein ete, bouches d'aeration ouvertes au tdb, ca devrait etre sympa comme je n'ai pas la clim.Message original : pv_techCe n'est utile que si tu fais rentrer de l'air, sinon, c'est sans intéretMessage original : PIERRERS
Moi je ne les ai jamais ouvertes ... la flemme
Pas certain que ça ait bcp d'efficacité
[Edite le 28-11-2008 par PIERRERS]![]()

Message original : boub42
Euh, sur une classic y'a pas de bouches d'aération au niveau de la planche de bord![]()
![]()
Pas si sûr que toi
Il y a deux trappes rectangulaires et basculantes (de forme rectangulaire) le long du parebrise
Il me semble que l'on peut bien forcer l'air à sortir par là avec les curseurs du tableau de bord (j'ai jamais rien compris aux réglages, c'est madame qui s'en occupe

Message original : boub42Euh, sur une classic y'a pas de bouches d'aération au niveau de la planche de bordMessage original : RaphExact. Donc je me dis qu'en plein ete, bouches d'aeration ouvertes au tdb, ca devrait etre sympa comme je n'ai pas la clim.Message original : pv_tech Ce n'est utile que si tu fais rentrer de l'air, sinon, c'est sans intéret![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°459

Message original : Kalamalo
Je ne sais plus qui en avait cassé une il y a quelques temps ici
En voici en vente![]()
http://cgi.ebay.fr/porsche-911-un-jeu-d ... 240%3A1318

on a les mêmes sources

fred

Membre cotisant
n°459

Message original : PIERRERS
Oui
C'est ma conception de l'automobile.
Mais bon, si tu veux me filer un de tes boutons, je te l'échange contre 2 pneus arrière en 215 ...
[Edite le 28-11-2008 par PIERRERS]

fred

Membre cotisant
n°357

Message original : rolandMessage original : boub42
Euh, sur une classic y'a pas de bouches d'aération au niveau de la planche de bord![]()
![]()
Pas si sûr que toi
Il y a deux trappes rectangulaires et basculantes (de forme rectangulaire) le long du parebrise
Il me semble que l'on peut bien forcer l'air à sortir par là avec les curseurs du tableau de bord (j'ai jamais rien compris aux réglages, c'est madame qui s'en occupe![]()
![]()
)

Sponsor Club
n°151

Message original : carrera79
si y'a que ça pour te faire plaisir, avec un modèle, je peux en fabriquer un (voir plusieurs)

Cool

Comme je la prends demain matin histoire d'aller prendre ma leçon de mécanique N° 3 chez DDR, je regarderai si je peux démonter celui qui est bon et te recontacte.

Membre

Message original : boub42c'est ma foi vrai roland;), mais tout comme toi je n'ai jamais compris comment fonctionnent ces satanés manettes, et pourtant j'ai lu le manuel:DMessage original : rolandMessage original : boub42
![]()
Pas si sûr que toi
Il me semble que l'on peut bien forcer l'air à sortir par là avec les curseurs du tableau de bord (j'ai jamais rien compris aux réglages, c'est madame qui s'en occupe![]()
![]()
)
![]()

Merci pour l'info , j'ai effectivement trouvé mon bonheur sur ebay il y a qq semaines
C'est remonté avec des joints neufs et les bonnes entretoises côté ciel de toit
Comme ça plus de bruit d'air dans les oreilles, qui peuvent jouir du son de Manhattan Transfer sans s'en faire .... jusqu'à 6800 .
Sur les 400 derniers tours/min. , je reconnais que ça sature un peu
C'est remonté avec des joints neufs et les bonnes entretoises côté ciel de toit
Comme ça plus de bruit d'air dans les oreilles, qui peuvent jouir du son de Manhattan Transfer sans s'en faire .... jusqu'à 6800 .
Sur les 400 derniers tours/min. , je reconnais que ça sature un peu

Membre cotisant
n°459

Message original : PIERRERSAh oui ?Message original : carrera79
si y'a que ça pour te faire plaisir, avec un modèle, je peux en fabriquer un (voir plusieurs)
Cool
Comme je la prends demain matin histoire d'aller prendre ma leçon de mécanique N° 3 chez DDR, je regarderai si je peux démonter celui qui est bon et te recontacte.
![]()
![]()