Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
23394 messages
1 ... 1124 1125 1126 1127 1128 ... 1170
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Je n’arrive pas à visuellement distinguer les différences avec une traverse d’époque
Merci pour vos lumières


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
JPM987 a écrit :
Je n’arrive pas à visuellement distinguer les différences avec une traverse d’époque
Merci pour vos lumières


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Image

Les parties latérales sont plus arrondies que sur les traverses de type G.
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
Image
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
de mon coté c'est comme cela.

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Merci!
J’aimerais avoir votre niveau d’expertise dans le cadre de mes recherches!


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
de mon coté c'est comme cela.]
Étonnant, elle a été changée ?

Image
Cheers En ligne
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13157
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
2

Message Envoyé
Attention sur les classiques, l'endroit de jonction des ailes avec la traverse est rempli avec de l'étain dans un but esthétique.
Même chose pour les angles supérieurs du capot moteur coté châssis.
La majorité du temps, lors du remplacement des ailes arrières, ce point est négligé ou encore le mastic remplace l'étain.
Le mastic aura tendance à craqueler car cet endroit de la carrosserie est un lieu de torsion châssis.


Sur les G ou l'on peut apercevoir les 3 épaisseurs de tôle, il n'y a plus d'étain usine.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
Messages : 8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='5777036' dateline='1661143459']
kymenoulos a écrit :
de mon coté c'est comme cela.]
Étonnant, elle a été changée ?

Image
[/quote]

Non, j'ai regardé les photos de la restauration, ça n'a pas été touché.
Membre
Logo Logo
Messages : 1467
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52

Message Envoyé
Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos :(
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.

Image
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14394
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
frcs a écrit :
Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos :(
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.

Image
Détail intéressant, cette "nouvelle traverse" apparue depuis presque 50 ans . Je ne connaissais pas.
Merci ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16

Message Envoyé
frcs a écrit :
Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos :(
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
Ces traverses sont apparues en 78 et pas avant. Cependant ce sont les seuls que Porsche fournit depuis des années et on les retrouve donc sur beaucoup d’autos restaurées.
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
bruver a écrit :
frcs a écrit :
Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos :(
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
Ces traverses sont apparues en 78 et pas avant. Cependant ce sont les seuls que Porsche fournit depuis des années et on les retrouve donc sur beaucoup d’autos restaurées.
C'est à partir de 74 avec le petit bossage et 78 pour le modèle plus anguleux :cool:
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Intéressant cette histoire de traverses. Je ne savais pas non plus.

Les toutes premières traverses des 232 Porsche 901 de présérie étaient lisses et dépourvues des embouties où sont normalement collées les étiquettes.

Photo de la traverse d’une 901.


Image
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44904
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
Modèle 68 : 100% d’origine :P


Image

Image
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo
Messages : 441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03

Message Envoyé
Bonjour,

Avis aux experts !

Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?

Est-elle connue du club ?

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html

Merci et bonne journée
Membre
Logo Logo
Messages : 1688
Enregistré le : 03 janv. 2016, 11:37

Message Envoyé
Vue sur LBC. J’adore le combo


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4744
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57

Message Envoyé
dcaj a écrit :
Bonjour,

Avis aux experts !

Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?

Est-elle connue du club ?

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html

Merci et bonne journée
J'avais déjà posé la question sur ce fil car elle est en vente depuis longtemps, elle a été sur les anciennes ... seule réponse obtenue, prix élevé pour une T modifiée ... ;)
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo
Messages : 441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03

Message Envoyé
[quote='J'étais+2' pid='5778579' dateline='1661416677']
dcaj a écrit :
Bonjour,

Avis aux experts !

Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?

Est-elle connue du club ?

https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html

Merci et bonne journée
J'avais déjà posé la question sur ce fil car elle est en vente depuis longtemps, elle a été sur les anciennes ... seule réponse obtenue, prix élevé pour une T modifiée ... ;)
[/quote]

Oups... désolé et merci !
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
964oliv a écrit :
Vue sur LBC. J’adore le combo


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Très jolie et rare combinaison int/ext, Autofarm a très bonne réputation, si elle est effectivement sans rouille /traces d'accident avec une mécanique parfaite, ça doit être un super compromis.
Membre cotisant n°3468
Logo Logo Logo Logo
Messages : 441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03

Message Envoyé
Rennfrog a écrit :
964oliv a écrit :
Vue sur LBC. J’adore le combo


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Très jolie et rare combinaison int/ext, Autofarm a très bonne réputation, si elle est effectivement sans rouille /traces d'accident avec une mécanique parfaite, ça doit être un super compromis.
Que peuvent-ils entendre par préparation S, mais injection mécanique ?
Répondre
23394 messages
1 ... 1124 1125 1126 1127 1128 ... 1170