Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Attention sur les classiques, l'endroit de jonction des ailes avec la traverse est rempli avec de l'étain dans un but esthétique.
Même chose pour les angles supérieurs du capot moteur coté châssis.
La majorité du temps, lors du remplacement des ailes arrières, ce point est négligé ou encore le mastic remplace l'étain.
Le mastic aura tendance à craqueler car cet endroit de la carrosserie est un lieu de torsion châssis.
Sur les G ou l'on peut apercevoir les 3 épaisseurs de tôle, il n'y a plus d'étain usine.
Même chose pour les angles supérieurs du capot moteur coté châssis.
La majorité du temps, lors du remplacement des ailes arrières, ce point est négligé ou encore le mastic remplace l'étain.
Le mastic aura tendance à craqueler car cet endroit de la carrosserie est un lieu de torsion châssis.
Sur les G ou l'on peut apercevoir les 3 épaisseurs de tôle, il n'y a plus d'étain usine.
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Membre


Messages :
1467
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:52
Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.

Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos

On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14394
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
![]()
Merci

Membre


Messages :
2529
Enregistré le : 11 avr. 2006, 14:16
frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.
Membre


Messages :
4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
bruver a écrit :Ces traverses sont apparues en 78 et pas avant. Cependant ce sont les seuls que Porsche fournit depuis des années et on les retrouve donc sur beaucoup d’autos restaurées.frcs a écrit : Bonjour,
Les traverses "nouveau modèle" semblent avoir été montées à partir de 1972, mais pas sur toutes les autos
On trouve même le nouveau modèle sur bon nombre de 2,7 RS.
Le meilleur moyen de les reconnaitre, c'est le petit bossage rectangulaire situé à gauche, sans doute destiné à recevoir un contact d'antivol ou d'éclairage, mais jamais utilisé.

Membre cotisant
n°2534




Messages :
12518
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22
Membre cotisant
n°3468




Messages :
441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
Bonjour,
Avis aux experts !
Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?
Est-elle connue du club ?
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html
Merci et bonne journée
Avis aux experts !
Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?
Est-elle connue du club ?
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html
Merci et bonne journée
Jʹétais+2
En ligne
Membre cotisant
n°4206




Messages :
4744
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:57
dcaj a écrit : Bonjour,
Avis aux experts !
Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?
Est-elle connue du club ?
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html
Merci et bonne journée

Membre cotisant
n°3468




Messages :
441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
[quote='J'étais+2' pid='5778579' dateline='1661416677']
J'avais déjà posé la question sur ce fil car elle est en vente depuis longtemps, elle a été sur les anciennes ... seule réponse obtenue, prix élevé pour une T modifiée ... 
[/quote]
Oups... désolé et merci !
dcaj a écrit : Bonjour,
Avis aux experts !
Que pensez-vous de cette auto sur la base des infos disponibles ?
Est-elle connue du club ?
https://www.automobile.fr/Voiture/Porsc ... 02862.html
Merci et bonne journée

[/quote]
Oups... désolé et merci !
Membre


Messages :
4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25
964oliv a écrit : Vue sur LBC. J’adore le combo
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant
n°3468




Messages :
441
Enregistré le : 05 août 2013, 08:03
Rennfrog a écrit :Très jolie et rare combinaison int/ext, Autofarm a très bonne réputation, si elle est effectivement sans rouille /traces d'accident avec une mécanique parfaite, ça doit être un super compromis.964oliv a écrit : Vue sur LBC. J’adore le combo
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net