Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Belgique Nord
Bonjour,
Déjà propriétaire de 2 PMA, je franchis le pas et voudrais acheter une 996 GT3.
Je possède une 944 Turbo S et une 968 cabriolet.
Je roule essentiellement en rallye balade ou d'orientation, régularité ou en vacances qui se passent tjrs en ancienne.
Je viens chercher de l'aide pour connaître la correspondance entre le n° châssis et la boîte de vitesse.
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance
Bonjour,
Déjà propriétaire de 2 PMA, je franchis le pas et voudrais acheter une 996 GT3.
Je possède une 944 Turbo S et une 968 cabriolet.
Je roule essentiellement en rallye balade ou d'orientation, régularité ou en vacances qui se passent tjrs en ancienne.
Je viens chercher de l'aide pour connaître la correspondance entre le n° châssis et la boîte de vitesse.
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant par avance
JM996 a écrit : Bonjour,
je recherche la correspondance entre un n° de châssis et le n° de boite et de moteur pour une 996 GT3, qlq'un peut-il m'aider ? Où puis-je trouver ce renseignement. Un gand merci d'avance
Belle petite collection de Porsche (on attend les photos), félicitation.
Pour la correspondance des numéros, de mémoire il faut aller chez Porsche et eux seuls pourront t'apporter le certificat. Les autres membres t'indiqueront s'il y a une autre méthode. Je sais que Porsche "cache" des numéros pour le savoir et qu'il délivre ce type de certificat contre rémunération...