Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°6096

sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports![]()

et la bv 4 si c'est vrai ...là c'est collector
Membre cotisant
n°2443

sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports
Et cher pour une T ... en fait, non pas tant que cà![]()
![]()
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit :Ma première 2.2 T était en boîte 4...sebflat2 a écrit : Les pneus cuits de 2009 presentés comme neufs,
Boîte 4 rapports évoquée dans le descriptif, j'espère que c'est un copier-coller d'un historique, car quasi toutes les 2.2T avaient l'option 5 rapports
Et cher pour une T ... en fait, non pas tant que cà![]()
![]()
J'ai le certificat d'origine Porsche US. Je vais regarder si elle était d'origine en 4 ou pas..
Membre cotisant
n°1621

Oui, coiffe de S.
Les 2ères jauges (essence et huile) sont étranges.
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)
Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)
Et elle a les baguettes larges de sous caisse (option sir les T pour faire "S") avec les baguettes fines de PC
Membre cotisant
n°6531

Christelle, je me souviens avoir lu au début de tes recherches que tu glissais sur les 2.2T car tu voulais des watts et qu'il s'agissait de poumons.
A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.
Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.
Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.
Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.
On se voit bientôt.
Fred
A mon sens, il s'agit d'une mauvaise piste.
Un 2.2 un peu travaillé de 155CV reste fiable et peut aller vite.
Je ne suis pas ici pour vendre quoi que ce soit, mais, M8 a en stock une 2.2T a re-assembler.
Couleur et niveau de motorisation à déterminer.
Le projet est déjà réservé mais c'est ceci que tu devrais trouver ce qui te permettrai de participer à son élaboration.
Le budget est de 90KE mais la 911 livrée à une moteur neuf, une boite neuve, un faisceau neuf, bref tout est neuf.
Sur le projet dont je te parle déjà réservé, la caisse sort de chez Kerambellec et elle n'attend plus que sa couleur.
On se voit bientôt.
Fred
Membre

sebflat2 a écrit : ...
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...

J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)
Membre cotisant
n°709

Gbo92 a écrit :Ces sont les compteurs standards des T, pour avoir la même chose que sur les E ou S (pour les 2 de gauche) il fallait prendre l'option ad-hocsebflat2 a écrit : ...
Je n'ai pas la même config. Les jauges sont à 12h et 6h quand les miennes sont à 3h et 9h (mais la mienne est US)...
J'avais ces compteurs 'minimalistes' sur ma première 911 (une T 2.0)

Membre cotisant
n°1621

Merci les gars.
Effectivement, ma T avait qques options de S, compteurs, baguettes larges, ...
J'ai ajouté qques petits accessoires moteurs pour aller avec
Donc la jaune est une T peu optionnée, ce qui est assez rare comme on le soulignait pour la BV4 et comme Gbo et Jhub le soulignaient pour les compteurs.
Je pensais aussi à des compteurs de sporto, différents des miens, mais non
Effectivement, ma T avait qques options de S, compteurs, baguettes larges, ...
J'ai ajouté qques petits accessoires moteurs pour aller avec

Donc la jaune est une T peu optionnée, ce qui est assez rare comme on le soulignait pour la BV4 et comme Gbo et Jhub le soulignaient pour les compteurs.
Je pensais aussi à des compteurs de sporto, différents des miens, mais non
Membre cotisant
n°246

https://canepa.com/photo-gallery/1973-p ... otype6607/
1 of 7 Porsche Carrera RS Factory Prototypes
Designed by Tony Lapine (Head of Design at Porsche) for Dr. Ernst Fuhrmann (Porsche Chairman)
Owned by Dr. Ernst Fuhrmann and Hans Mezger
First street Porsche 911 with ABS
Featured in 000 Magazine and The Carrera RS Book by Thomas Gruber and Georg Konradsheim
1 of 7 Porsche Carrera RS Factory Prototypes
Designed by Tony Lapine (Head of Design at Porsche) for Dr. Ernst Fuhrmann (Porsche Chairman)
Owned by Dr. Ernst Fuhrmann and Hans Mezger
First street Porsche 911 with ABS
Featured in 000 Magazine and The Carrera RS Book by Thomas Gruber and Georg Konradsheim
Membre

Christelle a écrit : Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2142678854.htm
Ça semble honnête ça?
C'est le garage Carlium à Valence chez qui j'ai pris ma voiture du boulot !
Je connais le jeune qui la vend, connaissance du produit un peu légère mais sympa !
Membre cotisant
n°2861

flatlux a écrit : Ils en disent quoi les puristes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21081.html
En vente depuis pas mal de temps.
Membre

kymenoulos a écrit :Déjà évoqué il y a quelques semaines, problème de traverse si je me souviens bien.flatlux a écrit : Ils en disent quoi les puristes : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 21081.html
En vente depuis pas mal de temps.