Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Région où le bien est disponible : 37
Prix de vente : €
j'espère être dans la bonne rubrique !
Largeur 145 cm
Hauteur 85 cm
Profondeur 75 cm
Poids de l'ensemble environ 90 kgs
La composition comprend !
- plateau revêtement inox (il n'est pas neuf mais il a bien résisté)
- 2 pieds couleur je dirais noir/anthracite
- un plateau traverse rouge (là en position à plat horizontale, il peut -je crois- être monté verticalement, mais il est nécessaire pour assurer la rigidité entre pieds)
Eventuellement optionnel :
- 2 tubes/équerres de support
- panneau supérieur rouge pour esthétique ou fixation outils
Livraison envisageable départements limitrophes (ou avec paiement des frais si un peu plus loin, mais je ne traverse pas la France)
Expédition envisageable, frais d'envoi en plus, pour un tel envoi de plus de 100 kgs avec palette, on sera rapidement dans entre 80 et 150 €, selon la destination (plus c'est loin du 37, plus c'est cher)
Prix de vente : €
j'espère être dans la bonne rubrique !
Largeur 145 cm
Hauteur 85 cm
Profondeur 75 cm
Poids de l'ensemble environ 90 kgs
La composition comprend !
- plateau revêtement inox (il n'est pas neuf mais il a bien résisté)
- 2 pieds couleur je dirais noir/anthracite
- un plateau traverse rouge (là en position à plat horizontale, il peut -je crois- être monté verticalement, mais il est nécessaire pour assurer la rigidité entre pieds)
Eventuellement optionnel :
- 2 tubes/équerres de support
- panneau supérieur rouge pour esthétique ou fixation outils
Livraison envisageable départements limitrophes (ou avec paiement des frais si un peu plus loin, mais je ne traverse pas la France)
Expédition envisageable, frais d'envoi en plus, pour un tel envoi de plus de 100 kgs avec palette, on sera rapidement dans entre 80 et 150 €, selon la destination (plus c'est loin du 37, plus c'est cher)
oui vendu, et un super grand merci à Seb, qui a su gérer l'enlèvement en un temps record, alors que j'étais en partance pour une semaine de vacances. Il continue d'étonner son monde, je n'aurais jamais pensé que ça rentrerait ... non pas qd mm dans sa 911 ... mais dans son Coupé Alfa !!! avec un pare-choc avant en bonus.
Bravo et encore merci merci Seb

Bravo et encore merci merci Seb