Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : boubi
Buser en a des pas vilaines:
6X15: 223€
7X15: 250€
8X15: 260€
![]()
Qu'est ce que t'appelles pas vilaines Boubi?
Une copie conforme à l'originale mais pas forgée, ou quelque chose qui y ressemble, mais avec des différences bien visibles?
Provenance, Asie?, Italie?, il serait bon d'avoir des témoignages, car apparemment il en vend bien, à chaque arrivage il les écoule en un instant, et dans toutes les PA, les vendeurs affirment "vraies Fuchs".
Il serait intéressant de faire un sondage, pour savoir la proportion de ces copies, qualités ou défauts, car pour les originales, les prix flambent, et en cas de casse, il faudra bien un jour y venir!;)
Tu as aussi German auto Center tel : 04 79 72 27 31 www.german-auto-center.com, par contre pour l'accueil le patron est aussi sympa qu'à la Poste des années 60!:(
J'allais acheter 4 jantes chez eux, à cause de ça ne n'ai pas donné suite!
Comme quoi je ne suis pas rancunier, je lui fais de la Pub!:)
J'allais acheter 4 jantes chez eux, à cause de ça ne n'ai pas donné suite!
Comme quoi je ne suis pas rancunier, je lui fais de la Pub!:)
Message original : stewart
sa se trouve encore, mais il faut attendre la bonne occas, logiquement je reçois une paire de vrai fusch en 7et8 par 16 que j'ai acheter 710e port compris:P.
Vérifies bien avant d'acheter, une jante voilée ne se voit pas à l'oeil, j'en ai déja fait les frais!;)